Forums GAMERGEN
Metal Gear: L'encyclopédie bientôt sur le Store Européen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Metal Gear: L'encyclopédie bientôt sur le Store Européen
moi qui croyait que nous autres européens n'aurions pas eu droit à cette DataBase 
... tout simplement Génial!
merci pour la news

... tout simplement Génial!
merci pour la news
-
ced909 Gamer Pro
- Prénom: ced
Après tout le monde 

-
Ames974 Gamer Maitre
C'est cool sa 
Mais c'est pas normal qu'on l'ai apres c'est la meme partout

-
Amaury M. Rédacteur
Re : Re : Metal Gear: L'encyclopédie bientôt sur le Store Européen
Clint008 Wrote:C'est cool sa
non je crois qu'au niveau des sauvegardes sa fonctionnait pas
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Hmm, donc ça veut dire qu'il faudra les télécharger à nouveau ou c'est la même chose ?
-
testt Gamer Averti
Re : Re : Re : Metal Gear: L'encyclopédie bientôt sur le Store Européen
je l'ai télecharger sur le psn jap et les sauvegardes marchait tres bien avec la data base donc je ne comprend vraiment pas pourquoi ils nous le mettent avec tant de retard!mopral110 Wrote:non je crois qu'au niveau des sauvegardes sa fonctionnait pas
-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
C'est génial ça, merci pour l'info 

-
Cedraoh Gamer Bronze
Re : Re : Re : Metal Gear: L'encyclopédie bientôt sur le Store Européen
mopral110 Wrote:non je crois qu'au niveau des sauvegardes sa fonctionnait pas
+1, j'ai fini le jeu 5 fois en tout et il arrive quand même à me bloquer beaucoup trop de choses en prétextant que je n'ai pas de sauvegarde de MGS4 complété.
Je pense donc comme mopral110 que ça devrait fonctionner chez tout le monde avec cette version.
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Re : Re : Re : Re : Metal Gear: L'encyclopédie bientôt sur le Store Européen
Snake-Frite Wrote:+1, j'ai fini le jeu 5 fois en tout et il arrive quand même à me bloquer beaucoup trop de choses en prétextant que je n'ai pas de sauvegarde de MGS4 complété.
T'a fini le jeu 5 fois ?! Eh ben, t'en avais pas un peu marre à un moment ^^' Car je ne sais pas si tu le sais, mais même quand tu recommence c'est toujours la même chose xD Enfin bon, ça ce voit que t'a bien aimé en tous cas =)
Bon sinon à mon avis il faudra effectivement télécharger à nouveau car sa ne semble pas marcher avec les sauvegardes :/
-
testt Gamer Averti
Re : Re : Metal Gear: L'encyclopédie bientôt sur le Store Européen
Clint008 Wrote:C'est cool sa
j'avais bien dit qu'elle viendrait chez nous et si elle vient c'est à cause de la paperasse plus compliquée en Europe (il y avait déjà eu une annonce là dessus)
et puis c'est sur qu'il faudra la retélécharger puisque la database dispo n'est pas compatible avec les saves euro

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Re : Re : Re : Metal Gear: L'encyclopédie bientôt sur le Store Européen
testt Wrote:T'a fini le jeu 5 fois ?! Eh ben, t'en avais pas un peu marre à un moment ^^' Car je ne sais pas si tu le sais, mais même quand tu recommence c'est toujours la même chose xD Enfin bon, ça ce voit que t'a bien aimé en tous cas =)
Bon sinon à mon avis il faudra effectivement télécharger à nouveau car sa ne semble pas marcher avec les sauvegardes :/
J'ai pas pour habitude de me contenter du mode facile. J'aime aller au bout des choses, en une fois, impossible de tout voir et tout ressentir. Je tire mon chapeau au fan endurci qui a compris la totalité des informations débitées en une seule fois. Et évidemment, j'ai aimé, depuis le temps que je l'attendais...
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2