Forums GAMERGEN

Metal Gear Online : clap de fin

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Metal Gear Online : clap de fin

Message non lupar ril-m » 12 Juin 2012, 17:10

C'était vraiment un bon super multijoueur, y'avait trop de possibilités de gameplay, dommage que la communauté était pire que pourrie par les cheaters et les gamins.
ril-m Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: rilem
Pays: France

Message non lupar Skw » 12 Juin 2012, 18:36

Les serveurs ont fermés il y a 1h30... Ensuite, je trouve décevant qu'un rédacteur qu'on ne voit absolument pas sur les communautés, qui, qui plus ai, n'en fait même pas allusion, sachant que La communauté MGO du forum est quand même le sujet le plus ancien, le plus consulté et le actif, comptabilisant 2398 pages, 28764 posts, 275258 vues.

Je trouve presque insultant de ne pas saluer l'engouement de cette communauté, qui a été créée par Genesis, et au passage, qui était le leader de la team PS3Gen.

RDV dans "news des membres" pour un récapitulatif complet fait par mes soins.
Ma chaîne
Image
Avatar de l’utilisateur Skw Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Stakanov_1 » 12 Juin 2012, 19:08

skw je ne le trouve pas ton récapitulatif si tu peut passer un lien sa serait cool car sa m’intéresse.
Stakanov_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar KamiTeru » 12 Juin 2012, 19:15

Skw Wrote:Les serveurs ont fermés il y a 1h30... Ensuite, je trouve décevant qu'un rédacteur qu'on ne voit absolument pas sur les communautés, qui, qui plus ai, n'en fait même pas allusion, sachant que La communauté MGO du forum est quand même le sujet le plus ancien, le plus consulté et le actif, comptabilisant 2398 pages, 28764 posts, 275258 vues.

Je trouve presque insultant de ne pas saluer l'engouement de cette communauté, qui a été créée par Genesis, et au passage, qui était le leader de la team PS3Gen.

Complètement d'accord.

Autrement pour mgo, c'est bien triste oui... :(

C'est vrai que le jeu était pourri par les gamins et autres "bouffons" mais j'espère quand même un mgo3 un de ces quatre.. :)
Dernière édition par OS6 le 12 Juin 2012, 19:19, édité 2 fois.
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Skw » 12 Juin 2012, 19:18

Stakanov Wrote:skw je ne le trouve pas ton récapitulatif si tu peut passer un lien sa serait cool car sa m’intéresse.

Lit un peu mieux, je le prépare ce soir :p
Ma chaîne
Image
Avatar de l’utilisateur Skw Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar gigagold » 12 Juin 2012, 19:23

Pour adhérer à ce jeux, fallait commencer dès sa sortie, après c'est foutu.
Pour moi ça a été ça, jsuis arrivé, et direct dégouté parce que t'a pas le temps d'apprendre tu te fait dézinguer sans rien comprendre. C'est un jeu élitiste, avec un gameplay ultra rigide et pas équilibré
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar KeniChiru » 12 Juin 2012, 19:26

ril-m Wrote:C'était vraiment un bon super multijoueur, y'avait trop de possibilités de gameplay, dommage que la communauté était pire que pourrie par les cheaters et les gamins.

tout a fait d'accord d'ailleurs c'est pour sa que j'ai quitter mgo c'est dommage parce que j'y avait fait plein de connaissances ,des personnes super sympa qui savaient s'amuser et savaient tenir une conversation et non des gamins qui s'insulte ! j'aurais pus devenir le meilleur Xp lol bref j'ai passer des bons moment
Ken$hin a l'époque :)
some days, some nights, some live, some die, in the way of the samurai
Avatar de l’utilisateur KeniChiru Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Stakanov_1 » 12 Juin 2012, 19:28

gigagold Wrote:Pour adhérer à ce jeux, fallait commencer dès sa sortie, après c'est foutu.
Pour moi ça a été ça, jsuis arrivé, et direct dégouté parce que t'a pas le temps d'apprendre tu te fait dézinguer sans rien comprendre. C'est un jeu élitiste, avec un gameplay ultra rigide et pas équilibré

Tu ne connais manifestement pas le mode entrainement et les parties pour débutants...
Stakanov_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar killer898 » 12 Juin 2012, 19:33

Comme le temps passe vite
Image
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jordan
Pays: Belgique

Message non lupar Rikkimaru » 12 Juin 2012, 20:36

Ça doit être le seul jeu que j'ai pas mal fait en multi, même si après quelques temps j'ai arrêté à cause de l'ambiance qui se dégradait sur les serveurs (les demandes d'expulsions à tout va, ceux qui faisaient du teamkill parce qu'ils voulaient changer d'équipe, c'était du n'importe quoi).
Bref c'est dommage de perdre MGO, surtout pour la pour communauté MGO de PS3Gen qui semblait encore active.
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Bass-N-Roll » 12 Juin 2012, 21:11

Stakanov Wrote:
AllBioh Wrote:Toute façon ... MGO C'était nul

MGO c'est pas pour les petites b****, aller petit va retourner jouer a ton MW...

Dommage que ce soit la fin :'( ce jeu va beaucoup me manquer...
Au moins qu'ils nous montrent un trailer de mgo3 pour faire passer la pilule :p

EDIT Culigan : vulgaire

MORT DE RIRE moi jouer à Call of Duty ... N'importe quoi ...
La ptite b***, elle a fini le premier MGS à 7 ans, a fini MGS2 en very hard sans être vu ... Et fait partit des meilleurs joueurs mondiaux de Resident Evil 2 et 4 (pour l'avoir fini en mode professionnel sans mourir et sans aller voir le marchand pour upgrader et acheter de nouvelles armes)

Sur ce, avant de te permettre de traiter n'importe qui de n'importe quoi, apprend à modérer tes propos .

EDIT munky : vulgaire 2, tu devrais appliquer ce que tu dis toi-même, j'espère ne pas avoir à y revenir.
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu

Message non lupar dehorvie » 12 Juin 2012, 21:35

Skw Wrote:Les serveurs ont fermés il y a 1h30... Ensuite, je trouve décevant qu'un rédacteur qu'on ne voit absolument pas sur les communautés, qui, qui plus ai, n'en fait même pas allusion, sachant que La communauté MGO du forum est quand même le sujet le plus ancien, le plus consulté et le actif, comptabilisant 2398 pages, 28764 posts, 275258 vues.

Image

+1 ! je pense que Saint_Pitch aurait pu remercier la communauté MGO, je pense qu'il ne l'a pas fait car il viens d'arriver sur PS3GEN, mais bon il aurait pu s'informer... l'époque PS3GEN me manque grâve... j'ai étais dans la team 3 mois si je ne me trompe pas, j'ai adorer l'ambiance, et par la suite j'ai du quitter la team par manque de temps, mais j'ai continuer à suivre les news de la team !

Je vais donc faire les remerciement à sa place, tout d'abord, merci au chef Genesis avec qui là communauté c'est formé ! je tiens aussi à remercier :

SKW
bigHD (je le vois très rarement sur PS3GEN, mais toujours connecté sur le PSN )
Cedasse42
Loloc83
echizen77
goldbergg
payam007
L'incontournable Grey-Fox
LvsAs
babaookikou
Le légendaire LeReBeLe
Piloustation
Mais aussi aux membres que j'ai oublié

Re-merci à Piloustation qui nous avais pondu un bel article sur les 3 ans de la communauté MGO (voir lien ci dessous)

http://www.ps3gen.fr/communaute-ps3gen- ... 223-1.html

Je fait très rarement des apparitions sur PS3GEN depuis 1 ans, car l'ambiance à bien changé, mais là, il le fallait !

Dehorvie
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news