Forums GAMERGEN

Metal Gear Online : clap de fin

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Metal Gear Online : clap de fin

Message non lupar Skw » 12 Juin 2012, 21:52

Ma chaîne
Image
Avatar de l’utilisateur Skw Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Stakanov_1 » 12 Juin 2012, 22:24

AllBioh Wrote:
Stakanov Wrote:
AllBioh Wrote:Toute façon ... MGO C'était nul

MGO c'est pas pour les petites b****, aller petit va retourner jouer a ton MW...

Dommage que ce soit la fin :'( ce jeu va beaucoup me manquer...
Au moins qu'ils nous montrent un trailer de mgo3 pour faire passer la pilule :p

EDIT Culigan : vulgaire

MORT DE RIRE moi jouer à Call of Duty ... N'importe quoi ...
La ptite b***, elle a fini le premier MGS à 7 ans, a fini MGS2 en very hard sans être vu ... Et fait partit des meilleurs joueurs mondiaux de Resident Evil 2 et 4 (pour l'avoir fini en mode professionnel sans mourir et sans aller voir le marchand pour upgrader et acheter de nouvelles armes)

Sur ce, avant de te permettre de traiter n'importe qui de n'importe quoi, apprend à modérer tes propos .

EDIT munky : vulgaire 2, tu devrais appliquer ce que tu dis toi-même, j'espère ne pas avoir à y revenir.

..., écoute il y a une différence entre multi et solo...

Skw tu ma oublié :p

EDIT Culigan : personnel et inutile
Stakanov_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar snakeswiss » 12 Juin 2012, 22:28

La notion "MGO2" avait tout de suite attiré mon attention dès l'annonce de la sortie de MGS4 de pars a cause de mon experience sur MGO1 autrefois sur MGS3 mais aussi pour la communautée qui me manquait (celle de MGO1 donc). J'ai donc été le 12 Juin 2008 acheté le pack collector + PS3 inclus voire le pack ici : http://www.google.ch/imgres?um=1&hl=fr& ... wAw&zoom=1

Après avoir fini le jeux solo je me suis lancé dans le online ,et là j'ai totalement été dégouté de ce jeux baclé ,les personnages n'ont aucune charismatique ,dans MGO1 on comprenait que l'affrontement était la GRU contre le KGB avec les héros respectifs et la communauté était petite donc on se connaissait presque tous.

Chose que j'ai aussi retrouvé sur MPO et MPO+ (Metal Gear Solid : Portalbe Ops (Plus) sorti sur PSP le 3 mai 2007 et les servers ont fermé le 30 Mars 2012)

Une fois que ces fameux packs et ces lags incessants sont venu ,j'ai vite fais d'arrêter ce jeux pour retourner sur MPO+. Enfin bref certains ont apprécié d'autres non ,chaqu'un son choix. Bonne continuation a tous et peut-être a sur un prochain MGS online sur console de salon ,console portable ,voire qui sait PC ! ;)
Image
snakeswiss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Culigan » 13 Juin 2012, 00:10

petit apparté pour vous demander d'arreter les attaques personnels.
Quand a ceux qui se permettent de remettre une couche de vulgarité en citant meme ce type de propos modéré (s'il vous plait) ca frole la provoq, donc prochaine fois avertissement.
Merci et retour au sujet.
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar Maxime Claudel » 13 Juin 2012, 05:31

Je suis sincèrement désolé d'avoir omis un éventuel hommage à la communauté PS3Gen de MGO. Étant arrivé en février, je n'étais pas au courant qu'il y avait une telle ferveur autour du titre sur le site.
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime

Message non lupar kurdishlotus » 13 Juin 2012, 07:36

he peoples
je crois que c'est l'heure de dire la verité
pour moi MGO restera toujours meilleur jeux de on-line de next-gen
mais apres 9 mois de sa sortie les joueurs pourris ont gachés toute la plaisir de jouer
j'en ai ramassé des milliers lance roquettes infini,les joueurs invisibles,invencibles ,head-shot des que tu respawn ...
a hideo kojima ; votre system d'inscription était nul votre serveur de cite etait saturé pendant des jours en plus en japonais
et ce n'est pas en donnant chaque semaine l'arme patriot que vous avez fait une geste plutot fallait soigner un peu votre serveur qui n'etait pas du tout digne de METAL GEAR
allez on se voit sur metal gaiden rising :D
Image
kurdishlotus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar babaookikou » 13 Juin 2012, 09:37

Merci Dehrovie,

R.I.P Pour ce si bon online, la communauté c'est certes dégradée mais tant de bon moments ne peuvent pas s'oublier, c'est quand même un jeu qui à pris plus de 1800 heures de mon existences.

J'espère qu'un nouveau metal gear online verra le jour, que la communauté puisse s'y retrouvé, ces temps elle était un peu morte mais un nouveau online lui donnerait un vent de fraicheur.

:'( $nake_eye .Sunshine. .Cacao. -End- R.I.P mes persos MGO.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar echizen77_1 » 13 Juin 2012, 11:55

merci dehorvie ;)

Moi je remercie tout particulièrement SKW qui m'a enseigner les bases et quelques tactiques pour ce jeu que j'ai pris en cours de route. Sans toi je n'aurais jamais toucher à ce jeu comme je l'ai fait (3 persos pour un total de plus 1200h)

J'ai bien rigoler avec toute la commu, même si je n'ai pas eu la chance d'entendre la musique qui retentit lorsque l'on enchaine 5 victoires de suite en survie (je suis aller jusqu'à 4 avec vous)

Dommage que le jeu soi fini, mais j'espère que l'on aura le droit à un MGO3 avec le prochain MGR, qui seulement ça me fera acheter ce jeu

Pour la Commu MGO, Banzai !, Banzai !
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar KamiTeru » 13 Juin 2012, 13:09

dehorvie > tu m'as oublié ou on a jamais joué ensemble? xD je te pardonnes, je suis pas mieux niveau mémoire, en même temps ça remonte soit à la beta soit aux débuts de mgo en 2008 :)

Bref, mgo manquera à toute la communauté mgo, ça c'est clair
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Protoman_X » 13 Juin 2012, 14:02

Hey au lieu de vous insultés aller régler ça sur MGO ok ?.....

:D

==> ok je....
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar paco2 » 13 Juin 2012, 16:11

Adieu MGO.
j'ai fait partie de la béta en 2008 et des toutes premières parties.
C'est un des jeux auquel j'ai le plus joué en online et j'ai pris un pied énorme.
Donc merci à tous ceux de la première commu(BigHD,frikoHd,kamiteru, cedasse42,goldbergg etc..)

MGO....un monde à part
Avatar de l’utilisateur paco2 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dehorvie » 13 Juin 2012, 17:17

KamiTeru Wrote:dehorvie > tu m'as oublié ou on a jamais joué ensemble? xD je te pardonnes, je suis pas mieux niveau mémoire, en même temps ça remonte soit à la beta soit aux débuts de mgo en 2008 :)

Bref, mgo manquera à toute la communauté mgo, ça c'est clair

On a du faire une partie en 2010, sa date, j'ai lâcher MGO il y a 1 ans ;)
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news