Forums GAMERGEN

Metal Gear Online : clap de fin

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Metal Gear Online : clap de fin

Message non lupar KamiTeru » 13 Juin 2012, 18:06

Ah ok, on a surement joué ensemble oui^^

j'avais laché mgo vers fin juillet 2011 perso, puis j'ai fais 2 dernières parties avant la fermeture :)

paco2 > yay paco!! passes sur le topic de la commu si t'as le temps^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Grey-Fox » 13 Juin 2012, 18:31

J'ai joué jusqu'à la dernière minute hier jusqu'à l'ultime déconnection, dire qu'il y a 4 ans j'ai découvert PS3gen grâce au tuto pour s'inscrire à la bêta Japonaise qui finalement n'a servi à rien car Konami à fait une bêta mondiale xD.

Au final la communauté MGO c'était devenu une grande famille avec grande réunions le soir dans nos NP, la grande époque, dire que j'avais du mal a faire les NP à l'époque car j'étais jeune pas encore sa propre télé ^^. Mais c'était aussi l'époque d'insouciance scolaire où je passais des journées entières sur le jeu avec la communauté.

Une époque est finis et il n'en restera que de la nostalgie, et des vidéos de Goldbergg :p
http://www.youtube.com/watch?v=29dCWZbu ... ata_player
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Chris Ravenci » 13 Juin 2012, 23:19

J'en connais un qui doit être très triste dans ma liste d'ami PSN ... en même temps il jouait tout les jours sur MGO et sur pas mal d'heure en plus
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news