Re : Re : Re : [TUTO] Metal Gear Online : Comment participer à la béta Japonaise
elwood69 Wrote:écoute un jeu de la sorte coute pas loin de 20 millions a produire alors une grosse compagnie de la sorte ne fait pas de beta test public uniquement dans le but de trouvé des bugs. ceci est un gros coup de marketing sachant que le jeu sort bientôt, konami comme les autres le font tous pour donner un avant gout. Et ne t'inquiete pas, je penserai a toi en jouant au beta test
Pour les autres, vous pouvez utilisez google translation tool pour traduire, moi j'ai eu plein de probleme de Konami ID, et j'ai simplement traduit le nom John Madden en japonais est cela a marché.
Ensuite, il suffit d'ouvrir sa boite et de confirmer l'inscription et apres le login se fera sans probleme.
ba ouais, ba pense a moi quand tu te fera ban de ton compte Jap, avec le numero d'activation certainement de ta beta, et tu pourras pas recommencer car les places seront deja prises....
si c'etait un coup de pub etant donné que MGS marche le moins bien au Jap, ils l'auraient sorti aux USA ou Eur... mais tu dois certainement bosser chez Konami pour savoir le pourquoi de la beta....
Edit SpiritAngel07 : Personne ne sait exactement ce qu'il en est pour cette beta. Rien ne sert non plus de monter d'un ton, on essai de revenir dans le sujet sans s'énerver, merci

Dernière édition par Tom Vivares le 25 Mar 2008, 19:27, édité 1 fois.
-
Adramélèch Gamer Hardcore
- Pays: France