Forums GAMERGEN
Metal Gear Online : la customisation de votre personnage
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Petit bémol, j'ai remarqué ceci à la fin : [...]Au moins on se sera préparér [...]. Voilà
Merci bien

Moi j'adore quand le mec appuie sur enregistrer et pouf ! Message d'erreur. Niark niark niark niark ! Tout le monde à la même enseigne XD.
Dernière édition par CongaFury le 22 Avr 2008, 01:46, édité 1 fois.
-
CongaFury
Re : Re : Metal Gear Online : la customisation de votre personnage
assassin Wrote:wai vivement vendredi que l'on regarde si ce online détronera call of duty 4 ...
IMPOSSIBLE

-
Ecliptyque Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Metal Gear Online : la customisation de votre personnage
Bah je pense pas car l'un est un pur FPS et l'autre est surtout orienté "TPS communicatif et stratégique".assassin Wrote:wai vivement vendredi que l'on regarde si ce online détronera call of duty 4 ...
Moi j'adhère aux deux de toutes façons, vous ne me verrez jamais quitter COD4 pour MGO et vice et versa.
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : Re : Metal Gear Online : la customisation de votre personnage
CongaFury Wrote:Merci bien. C'est corrigé !
Mais de rien

-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
ca donne envie tt ca les textures sont très bien faite 

PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
Cool !!
on va enfin pouvoir jouer a barbie metal gear ^^
on va enfin pouvoir jouer a barbie metal gear ^^
-
Pititom_1
Moi je voudrais savoir une chose.
Le SVD ( Sniper ) sera il présent car j'ai déjà été snipeur dans plusieurs team.
Savez vous si il sauront là parceque sinon faudra être bourrin sa me deplait pas mais c'est mieux au sniper !
Le SVD ( Sniper ) sera il présent car j'ai déjà été snipeur dans plusieurs team.
Savez vous si il sauront là parceque sinon faudra être bourrin sa me deplait pas mais c'est mieux au sniper !
-
Sixaxis Gamer Bronze
Re : Re : Metal Gear Online : la customisation de votre personnage
White-Shadow_62 Wrote:C'est clair, quelle deception de pas avoir de fille, j'adore jouer avec des persos feminin, et quand on voit les femmes de la serie MGS sa aurait pu alier plaisir du jeu et plaisir de l'oeil^^
Eva..

Bref ça en jette tout ça, mais où est la cigarette de Snake =P?
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
ouais un perso féminin ça manque un peu mais bon les persos présent sont vraiment bien et les personnalisations sont vraiment stylées vivement le 25 que je me fasse mon perso 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2