Forums GAMERGEN

Metal Gear Online : la fermeture des serveurs annoncée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Metal Gear Online : la fermeture des serveurs annoncée

Messagepar SpyFox007 » 14 Fév 2012, 23:54

Lorsque j'avais commencé à jouer à MGO, j'ai trouvé que c'était un excellent jeu. Par contre après quelques mois, les tricheurs ont commencé à arriver dans le jeu et j'ai décroché. C'est la faute aux tricheurs que le nombre de joueurs sur MGO a diminué (avant plusieurs salles étaient pleines)! Ces tricheurs te tuaient en tirant une seule balle (headshot) et ils rataient jamais leur coup. Konami aurait pu être plus sévère et bannir ces joueurs : à la place, il ferme le serveur.

Je n'ai jamais joué au premier MGO, mais j'espère que Konami créera un autre serveur du genre dans Metal Gear Rising et cette fois, sans avoir de tricheurs !!!
HTC Sensation 4G + Elegencia v7.5.0 + Sense 4.1
PS3 FAT 60 Go + FAT 80 Go
Wii 4.3 cracké
PSP-2001 6.60ME
PSTwo FreeMCBoot
Nintendo 3DS + Supercard DSTwo
Windows 7 64-bits
SpyFox007 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar ryuga » 14 Fév 2012, 23:59

personnellement j'y est jamais jouer a MGO depuis que j'ai acheter MGS4 le jour de sa sortie, quand j'ai vue la communauté qu'il y avait sur ps3gen j'ai voulue test(genre en 2010), je me connecte et dans ma 1er partie un mec fait des roulade sur moi donc je tombe mais avant que je me relève il me refait tomber impossible pour moi pauvre lvl 1 de m'en sortir :'( sa ma tellement gaver que je me suis déco et chui plus revenue.

d’ailleurs je crois que c'est même pas un cheat je me rappel aussi qu'il me donner des coup de pied sa fait que j’étais a terre contre un mur sa a durée 5 min avant que je me deco a cause de se bat... j'ai rien profiter de se mode.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Drack77 » 15 Fév 2012, 00:18

Chris Ravenci Wrote:je sens que Drack77 va pleurer :-\

xDDDDD

Seul jeu que j'apprécie vraiment en ligne malgré la commu (mais c'est loin d'être la pire on dirait), manque plus qu'à chercher un nouveau jeu.
Profitez bien de votre MGO les gars, c'était à prévoir.
Image
Drack77 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Xavier

Messagepar Grey-Fox » 15 Fév 2012, 00:28

gigagold Wrote:je n'ai jamais rien compris à ce mode online, je suis certain que je vais me faire tabasser par ceux qui l'adore, mais je le trouve injouable, compliqué à souhait pour trouver une partie, je suis toujours tombé sur des parties ou je me fesait laminer sans rien comprendre, en plus je ne sais pas si c'est un choix de Konami ou de Kojima mais le fait de gerer eux même les mises à jours et les dlc c'est plutôt bordelique. J'aime MGS4, pas autant que les 3autres MGS mais MGO m'a dégouté, bien que j'y ai joué pour la première fois début 2009 à peu près, donc un moment où il n'y avait pas de cheater d'après ce que vous dites, je me souviens que j'arrivais à tuer quelques énemis, mais plus tard, c'était impossible.
J'éspère que le prochain MGO sera plus accessible, et aussi je préviens, ne venez pas me traiter de pyjama de m*rde qui ne connais que COD, je jou à une plein de jeux multijoueur sur PS3 et c'est MGO qui m'a le plus déçu.
Sincerement je ne comprend pas qu'autant de gens le vénère et y passe autant d'heures, mais je respecte, cela vas sans dire.

C'est justement cette exigence et cette profondeur du gameplay qui fait l'intéret, la ou sur n'importe qu'elle autre online j'ai l'impression d'en avoir fais le tour en 100h sur MGO même après 700h je le trouve toujours aussi intérressant.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar aKa_F3nrir » 15 Fév 2012, 00:39

Vraiment dommage... C'était une vrai perle ce online ^^
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar KamiTeru » 15 Fév 2012, 00:48

Arf vraiment dommage ça... :( ça aura duré 4ans, par contre les tricheurs auront bien pourris le jeu, c'est surtout ce que je retiens...
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar MobiusSeckOne » 15 Fév 2012, 03:55

NON!!!!

vous savez pas si il y a une pétition en ligne qui traine pour garder les serveurs on????
MobiusSeckOne Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar paco2 » 15 Fév 2012, 07:53

C'est fini, c'est dommage!!!
J'y ai joué au tout début en 2008 et je m 'y suis remis depuis décembre 2011.
J'ai donc pas pu profiter des parties avec les kids et les tricheurs!!
Par contre, je ne vois pas en quoi c'est tricher de tuer d'une balle dans la tete.
Et en ce moment, il y a plutot 450 personnes sur le serveur otacon et 60 sur les 2 autres ce qui doit faire que les serveurs fonctionnent à vide d'où la fermeture.
Sinon j'ai joué à black ops et la commu est différente de celle de MGO, je n'y ai pas adhéré.
Avatar de l’utilisateur paco2 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar bigHD » 15 Fév 2012, 09:44

Je retiendrais des centaines d'heures inoubliables avec la team ps3gen, depuis le début de la béta ou rapellez-vous on est restés classé 3ème européen !!!

Une grande pensée à tous qui ont fait perduré cette belle communautée et surtout à Genesis ;)
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar saeba25 » 15 Fév 2012, 12:26

Haa, les téléportation de noob, les kills a travers les murs a 50 mètres de l'autre coter de la carte, alors que son personnage était mort depuis 2 minutes déjà...?! et les insultes ( la plupart sur les mamans, pourquoi jamais sur les papas d'ailleurs ? ) qui t'aceuilliez dans chaque nouvelles partie parce que tu n'était pas minimum levels 15...

A ouais...que de souvenir

Encore heureux qu'il y avais des équipe française ( et anglaise ) avec des membres uniquement de plus de 15 ans...

Quand j'ai étais chef de clan j'en ai refuser des gamins, et il me saluer respectueusement d'un " nike ta m... je vais te LS grave sale noob... " ya de quoi être motiver, non ?

J'avoue que l’excellent système " SOP " qui permettez de vraiment bien gérer une équipe était un avantage a savoir exploiter, mais il faut toujours que 1 joueur fasse sont rambos et meurt a 2,4 secondes du début de la partie...

Les 3 grosses erreurs de MGO :

- Ces serveurs en mousse ( ou on cartons, selon vos préférence )

- Des partage de connexions tellement inégale qu'avec du 8 gigas ( mon cas ) tu peut te faire " sauvagement déconnecter " comme une vulgaire connections de 512 ko/s ( ne le niez pas cela vous est arriver a vous aussi ;)

- Et le clavier textuelle entre joueur PAS de la même équipe ( des fautes d’orthographe a tuer le petit Larousse, et des insultes a choquer a vie...)

Si konami ne change pas ces serveurs pour ces futures jeux online..., je crains le pire.

FIN

( ps: pensez a racheter du café, et pour les prochain commentaire pitiez des virgules, des espaces entre chaque paragraphes, et surtout des paragraphes, évitons les pavés, sauvons les baleines ! )
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Nixx » 15 Fév 2012, 12:52

Dommage, je my suis remis ya 2 - 3 jours. Je m'y attendais pas, mais bon, c'est comme ça.

Et puis avec 90% de cheater c'était un peu n'importe quoi. Ils pourissent le Online et font fuir les gens honnête. Moi je dis qu'il devrait y avoir un ministère anticheater ou une comission européenne qui lutte contre eux :P Et des sanctions du genre si ils sont pris, interdiction d'acheter des consoles et autres appareils multimédia ^^
Nixx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Messagepar Piloustation » 15 Fév 2012, 12:56

MGO ça restera pour moi ma première vraie expérience en ligne, la première fois que je m'investissais autant dans un jeu online, alors que j'ai toujours préféré jouer aux jeux solo. Une communauté sur le site énorme, j'y ai rencontré des gens géniaux (j'vous aimes les mecs ! xD), le jeu était ultra-complet, le CODEC, les perso uniques, les objets, les capacités, les vêtements... Pfiuu trop de truc !

Mais tout n'est pas rose quand même, les serveurs, la triche, tous ces éléments ont ruinés ce merveilleux jeu online, le gameplay était rigide, mais c'est la force de MGO finalement, je déteste toujours autant le mode Camouflage optique en équipe, le bruit des HS restera gravé dans ma mémoire, les problèmes de lag également...
Ahhh MGO, j'ai bien envie de le réinstaller, mais pas de play durant la journée xD
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news