Forums GAMERGEN
Metal Gear Online : la fermeture des serveurs annoncée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Metal Gear Online : la fermeture des serveurs annoncée
Lire la news : Metal Gear Online : la fermeture des serveurs annoncée

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: Metal Gear Online : la fermeture des serveurs annoncée
un excellent jeux ok, mais un des online les plus pourries par des gamins et des tricheurs !
2 ans que l'on attend des mise a jours concrète ! et la 4 mois avant la fin ils vont finalement se bouger le cul ?!
foutage de gueule la !
2 ans que l'on attend des mise a jours concrète ! et la 4 mois avant la fin ils vont finalement se bouger le cul ?!
foutage de gueule la !
-
saeba25 Gamer Hardcore
saeba25 Wrote:un excellent jeux ok, mais un des online les plus pourries par des gamins et des tricheurs !
2 ans de bon et loyaux service, puis l'arrivé du cheat en masse (tournoi et survie injouable), la c'est revenu plutôt bien mais y a plus grand monde >_<
Enfin, j'aurai passé 2000 heures à jouer sur ce jeu quand même ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Fév 2012, 19:43, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Super l'annonce le jour de la saint Valentin ...

-
Speedyfly Gamer Pro
- Prénom: Herve
Pourquoi ferment-ils les serveurs ?
Le Tombeau Des Lucioles, la meilleur oeuvre jamais réalisés.
-
RoadKamelot Gamer Maitre
Arf ... Le seul jeu de "panpan" en ligne que j'aime ferme ... Pfff !
-
Tisquall Gamer Averti
RoadKamelot Wrote:Pourquoi ferment-ils les serveurs ?
Parce que ça coûte cher un serveur. Puis comme il n'y à plus beaucoup de joueurs ils ferment pour faire des économies. Tout simplement.

-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Oui, chaque jeu à un contrat du mode multijoueur!
Voilà, un bon jeu à première vue! Je n'ai jamais joué à ce jeu mais voilà un bon jeu, pas comme les jeux d'aujourd'hui qui coûte aussi cher mais qui n'accroche plus vraiment personne
Voilà, un bon jeu à première vue! Je n'ai jamais joué à ce jeu mais voilà un bon jeu, pas comme les jeux d'aujourd'hui qui coûte aussi cher mais qui n'accroche plus vraiment personne

-
Knackiball Gamer Hardcore
bon ba je vais y retourner, c'est un devoir... 

-
Paultone10 Gamer Pro
- Prénom: Harvey
A noter que dans pas longtemps, les 3 DLC seront gratuit !
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
ah mince moi qui ne me pressé pas pour le re télécharger a cause de l'ylod de mon ex 60GO !! ouais car très lonnnng a choper ( presque 20 heure de mémoire !!! ptite connexion de me.... et de devoir passer par konami en http pour le choper grhhh!!) )
du coup je vais(re) commencer le téléchargement direct , histoire d'en profiter encore un ptit peut avant la fin snif ....
je suis quand même bien dég !! sacré jeu qui s'éteint !!! (en plus j'ai toutes les dlc !!)
allez encore quelques mois de plaisirs mais avec une pointe de tristesse pendant mes futures parties
du coup je vais(re) commencer le téléchargement direct , histoire d'en profiter encore un ptit peut avant la fin snif ....
je suis quand même bien dég !! sacré jeu qui s'éteint !!! (en plus j'ai toutes les dlc !!)
allez encore quelques mois de plaisirs mais avec une pointe de tristesse pendant mes futures parties
-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
4 ans à profiter d'un bon jeu gâcher par des tricheurs et une communauté "75% Kids". Quel Dommage.
Je ne comprends pourquoi Konami ferme ses serveur alors que le salon Otacon est toujours autant rempli (950).
Fin bref, c'est mon seul jeu de Panpan Boom en ligne que j'ai, une raison de plus pour m'orienter vers COD.
Je ne comprends pourquoi Konami ferme ses serveur alors que le salon Otacon est toujours autant rempli (950).
Fin bref, c'est mon seul jeu de Panpan Boom en ligne que j'ai, une raison de plus pour m'orienter vers COD.
-
Raphounet Gamer Maitre
50 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5