Forums GAMERGEN
Metal Gear Online : La "gene expansion" révélée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
- Pays: France
Re : Metal Gear Online : La "gene expansion" révélée
Perso, je suis pas trop emballer
a part les maps... Le 2eme perso moi je m'en fiche... Mais bon, étant donner que tout les membres du forum (80%) vont télécharger l'add-on, je vais aussi devoir le télécharger si je veut pouvoir jouer avec vous
... Donc il sera mien 

-
MadaraNEXT Gamer Maitre
Meryl et Johnny, les deux futur hero des prochains MG ? ^^
Vivement que sa arrive chez nous tous ça !
Vivement que sa arrive chez nous tous ça !
-
Dga_1 Gamer Maitre
Ca fait un moment que c'est sur le site officiel ça
Sinon la premier des trois maps etais déja présente dans le premier Mgo ( avis au anciens )
Vivement que Raiden arrive
Sinon la premier des trois maps etais déja présente dans le premier Mgo ( avis au anciens )
Vivement que Raiden arrive
-
Protoman_X Gamer Bronze
Re : Re : Metal Gear Online : La "gene expansion" révélée
MadaraNEXT Wrote:Perso, je suis pas trop emballera part les maps... Le 2eme perso moi je m'en fiche... Mais bon, étant donner que tout les membres du forum (80%) vont télécharger l'add-on, je vais aussi devoir le télécharger si je veut pouvoir jouer avec vous
... Donc il sera mien
80%

-
bigHD Gamer Bronze
Re : Re : Re : Metal Gear Online : La "gene expansion" révélée
bigHD Wrote:80%mis à part un énorme problème d'argent, je ne conçois pas un fan de MGO hésiter à prendre le pack
expliquez moi 99% plutot
Moi j'attend d'avoir une conenxion plus fiable, MGO est pratiquement injouable chez moi, par moment sa lag pas mais quand sa lag c'est plus jouable :/
Et sa me le fait uniquement sur ce jeu :/
-
Dga_1 Gamer Maitre
Re : Re : Re : Metal Gear Online : La "gene expansion" révélée
bigHD Wrote:80%mis à part un énorme problème d'argent, je ne conçois pas un fan de MGO hésiter à prendre le pack
expliquez moi 99% plutot
Big faut aussi compter les gens qui peuvent pas forcément squatter une CB xD

J'essayerais de m'arranger mais bon ça va pas être facile...
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Juste une petite question. Je lis que l'on pourra créer un 2ème perso gratuitement. Or moi ça me servira à rien, mais par contre est-ce qu'on pourra enfin changer les fringues de notre perso déjà existant, sans avoir à l'effacer parceque par exemple, les lunettes ou la couleur des fringues ne nous plaisaient plus ?! Ca serait bien, histoire de s'adapter aux maps, vu qu'il y en aura de plus en plus.
En plus je vois que sur la dernière photo il y aura enfin des débuts de nouveaux motifs de camouflages (rayures de tigres, etc...) et là ça claque
Je suis impatient de tester ces nouvelles maps !!
En plus je vois que sur la dernière photo il y aura enfin des débuts de nouveaux motifs de camouflages (rayures de tigres, etc...) et là ça claque

Je suis impatient de tester ces nouvelles maps !!

-
Le-Rock Gamer Pro
je crois que les camoulages les japonais les on depuis le debut contrairement a nous et apparament oui tu pourras modifier ton personnage en gagnant des point en mode "survie"
-
greg84200 Gamer Pro
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3