Forums GAMERGEN
Metal Gear Online: le million, le million
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'espère que sa ne s'arrêtera pas là parce que c'est un super jeux par contre si quelqu'un a une bonne team je veux bien faire un petit test pour y rentrer merci

-
Borning Gamer du Dimanche
Re : Metal Gear Online: le million, le million
moi j'ai une team envoi moi un MP ou cherche Outer Paradise dans les clans !
-
Bonovox_1 Gamer Débutant
Re : Re : Metal Gear Online: le million, le million
loc57 Wrote:Ouais c'est clair je veux bien 10 000 point moij'espère que sa ne s'arrêtera pas là parce que c'est un super jeux par contre si quelqu'un a une bonne team je veux bien faire un petit test pour y rentrer merci
La team de PS3GEN tout simplement, va voir dans les rencontres virtuelles et lit la première page !

-
Kaexoy Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Metal Gear Online: le million, le million
choubipay Wrote:Ouais, y'a pas photo entre le Online de COD4 et MGO !
C'est tout simplement injouable sans parler du temps qu'il faut (pour ma part) pour trouver d'autres joueurs...
Un jeu super avec un scénario béton mais un Online pourri (le système de magasin n'est pas mal quand même).
Heureux quand même pour les 5 Millions d'exemplaires vendus, heureux pour la PS3
Wouaw quelle argumentation !!
Non seulement il faut 2s pour trouvé des joueur (pour ma part) encore faut t'il jouer en bataille libre!
Et le jeux est vrement jouable quand on prend le temp de jouer et de s'entrainner, quand tu maitrise aucun problemme de gameplay... mais la c'est chacun son avis

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2