Forums GAMERGEN

Metal Gear Online : nouvelle vidéo InGame

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Metal Gear Online : nouvelle vidéo InGame

Message non lupar larolpe » 29 Jan 2008, 22:16

Jonyjack Wrote:oh oui ça a l'air bon après faut voir parce que ça me semble lourd de passer de la vue normale à la vue visée à chaque fois :-\ enfin wait & see

Si j'ai bien tout compris, dans MGS4 on pourras se faire tout le jeu en "mode" FPS (Source = Hideo Kojima lors de la présentation de la démo jouable de MGS4) sans avoir à switcher constament entre vue 3ème personne et 1ère personne.
Je pense donc qu'il en sera de même dans MGS Online, on pourras d'après moi jouer soit en FPS tout le temps soit en vue 3ème personne tout le temps, avec bien sûr la possibilité de passer de l'une à l'autre...

Par contre entre MGO, burnout Paradise et GT5 Prologue, ma vie sociale vas en prendre un coup ^^ !!! 
ID PSN = pierroots
Actuellement online sur Burnout Paradise

"Sky is turning red, return to power draws near..."
larolpe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Metal Gear Online : nouvelle vidéo InGame

Message non lupar Genesis » 29 Jan 2008, 23:02

C'est très prometteur bien que la qualité de la video ne permet pas de déterminer si la qualité graphique est bien là face à un Warhawk par exemple.

En tous cas les maps ont l'air bien conséquentes et très ouvertes, tant mieux.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Metal Gear Online : nouvelle vidéo InGame

Message non lupar Snaken » 29 Jan 2008, 23:36

larolpe Wrote:...
Je pense donc qu'il en sera de même dans MGS Online, on pourras d'après moi jouer soit en FPS tout le temps soit en vue 3ème personne tout le temps, avec bien sûr la possibilité de passer de l'une à l'autre...

Vue la vitesse à laquelle on peut se déplacer en vue à la 1e et à la 3e personne (vues épaules), on ne pourra pas être efficace en restant uniquement dans une seule vue.
Snaken Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Metal Gear Online : nouvelle vidéo InGame

Message non lupar SpiritAngel07 » 30 Jan 2008, 03:49

david05 Wrote:HAAaa, ça fais toujours autant plaisir de voir de bonnes vidéos. :)
Merci spirit pour la vidéo et la news. ;)

De rien ^^ , il me tarde d'avoir ce ptit Bijou chez moi pour qu'on puisse tous s'entretuer :D que du bon en perspective ^^

Snaken Wrote:Vue la vitesse à laquelle on peut se déplacer en vue à la 1e et à la 3e personne (vues épaules), on ne pourra pas être efficace en restant uniquement dans une seule vue.

Je pense que c'est aussi en effet la direction prise par Kojima, le but etant en plus de varier le gameplay, de varié son approche de celui ci...Autrement dit, les trois vus sont et seront la car elle seront toutes "Utiles" a leurs manieres. Mais rien ne dit non plus que cela est injouable en jouant avec une seul vue en particulier :)
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news