Forums GAMERGEN
Metal Gear Online Patch 1.30
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Metal Gear Online Patch 1.30
Merci pour la News, et merci à Skw 
Par contre, pas d'accord la dessus:
L'auteur de la News, joue-t-il à MGO ? A-t-il joué aujourd'hui ?
De nouvelles habilitées certes, des modifs dans les mouvement ? J'ai peut être pas encore remarqué, mais en tout cas, ça risque pas du tout de "perturber certains joueurs" ...

Par contre, pas d'accord la dessus:
Comme vous pouvez le constater, l'habilitée et les mouvements ont étés modifiés et risquent de perturber certains joueurs. Mais les inconditionnels s'y feront rapidement.
L'auteur de la News, joue-t-il à MGO ? A-t-il joué aujourd'hui ?

De nouvelles habilitées certes, des modifs dans les mouvement ? J'ai peut être pas encore remarqué, mais en tout cas, ça risque pas du tout de "perturber certains joueurs" ...

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
Je suis en train de télécharger le patch, sa met 15ans, téléchargement trop long. 

-
Roonie90 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Je vous conseille en Http pour Downloader ce patch 
En tout cas konami a l'air d'avoir pas mal améliorer son jeu ! En plus l'addon est génial Vamp Raiden des super map ... Seul petit truc depuis cette maj le magasin de rec n'est plus dispo, il doivent certainement encore modifier certaine chose pour la venue des coupe de cheveux ect

En tout cas konami a l'air d'avoir pas mal améliorer son jeu ! En plus l'addon est génial Vamp Raiden des super map ... Seul petit truc depuis cette maj le magasin de rec n'est plus dispo, il doivent certainement encore modifier certaine chose pour la venue des coupe de cheveux ect
-
LvsAs Gamer Bronze
Dommage Raiden ne fait pas de saut surhumain
Mais c'est super fun.
Le truc qui me frustre, c'est que tout se que on achète n'es pas vraiment à nous !
c'est plutot un droit d'acces que l'on achetées
Mais c'est super fun.
Le truc qui me frustre, c'est que tout se que on achète n'es pas vraiment à nous !
c'est plutot un droit d'acces que l'on achetées

-
Protoman_X Gamer Bronze
excelent :Q_____ la maniabilité change vraiment 

Perso MGO : nutella , lvl 12 eagles , deteste les pumpgun ^^
-
wanted110_1 Gamer du Dimanche
Faudrait vraiment que je me remette dessus...
-
ktz_1 Gamer Hardcore
Quelqu'un a eu les points récompense avec l'achat du pack et autre ?
Car j'ai 11 000 points à récupéré moi
Konami aurai menti ?
Car j'ai 11 000 points à récupéré moi

Konami aurai menti ?
-
Protoman_X Gamer Bronze
A mon avis ça ne sera pas avant le 31 histoire de distribuer les point a tous le monde en même temps
Pour la maniabilité il y a pas vraiment de changement ! Les changement sur les mouvement c'est plus des chose comme le "salut de snake" juste la inexistant qui a maintenant été ajouté ! en effet en INF quant on joue avec snake un coup de "triangle" et notre amis s'en grille une ^^

Pour la maniabilité il y a pas vraiment de changement ! Les changement sur les mouvement c'est plus des chose comme le "salut de snake" juste la inexistant qui a maintenant été ajouté ! en effet en INF quant on joue avec snake un coup de "triangle" et notre amis s'en grille une ^^
-
LvsAs Gamer Bronze

Perso MGO : nutella , lvl 12 eagles , deteste les pumpgun ^^
-
wanted110_1 Gamer du Dimanche
Y a pas moyens de télécharger le pack directement via l'ordi ensuite de le mettre dans la ps3 ?
Car c'est vraiiiimeeeent looooong
Car c'est vraiiiimeeeent looooong

-
NoNo78_1_1_1
11 messages
• Page 1 sur 1