je remercie le site pour l'astuce moi perso je l'ai utiliser et même abuserement j'ai tout le reward shop MGO
certain me diront sais nul sa casse tous le jeu moi je repond qu'un habit et qu'un habit et si tous l'intérêt porter a Mgo et les habit on vas pas aller loin
sait comme plein jeu ou les éditeurs nous fournisse une série de sape a acheter ou débloquer tous sa pour faire durer leur jeux je trouve sa minable (genre soulcalibure4) au lieux d'inventer de vrais trucs reelement intéressant
(quand on regarde comme sa le gene pack ma amuser quoi, 3 semaine meryl et johnny sait pourave et les map on a vite fait le tours, je dit pas pas que MGO et pourrie loin de la il est certainement le meilleur jeux en ligne que je connaisse et que j'ai accrocher mais après 2 mois de jeux je commence a me lasser 8 map au total sait peut surtout pour ceux qui on rouiller sur la beta j'espère sérieusement que le prochain pack apporte plus de map 5 minimum d'autant quand reprenant des map de MGS4 il peuvent en faire beaucoup et surtout de nouveau mode de jeux ,quoi je sais pas mais si il veulent pas que leur serveur soit désert dans quelques mois va falloir qu'il se bouge )
de plus je voie des gars sur divers forum qui gueule que des noobs on des bérets et sont habillé en rouge mais le rouge et la couleur la plus visible on vous voie de loin les gars donc porter du rouge sait cool mais avoir le niveau pour le porter sans se faire shooter comme un lapin sait autre chose.
j'ai aucun scrupule a dépouiller le reward shop d'autant que l'on ne peut pas voire directement sur notre personnage le résultat , j'avais acheter les lunettes de johnny et je trouve que sur mon perso sa va pas du tout ( j'ai le vieux avec les cheveux gris et la moustache) les lunettes a 500 point lui vont mieux je trouve a 2000 point les lunette sa fait ..... quand même .certaine couleur ne ressorte pas comme on le voie dans le shop et de fois on et déçu surtout que maintenant j'ai fait un peu le tour et y des trucs qui m'aurait déçu sur le rendu final.
si konami avait penser a un autre système pour gagner des points autre que la survie qui au passage et réserver au personne ayant acheter l'addon et si les article était moins cher 3000 point au fute militaire sait trop pour le mecs qui a une vie normal et qui n'est pas un geek ou un no life qui passe tous ses week end sur le mode survie surtout si tu tombe dans des équipes ou les mecs ne connaisse pas le mots travaille d'équipe moins de gens aurait été tentée d'utiliser cette faille.
pour se qui est des sanctions la aussi je pense que si Konami banni des gens ou les sanctionne se serait une grosse erreur de leur part, après tous sait leur faute si le système a des failles quand au coup du chaque click qui valide et donne 300 point la aussi sur le shop le vrais ou il y l'add on sait le même problème sauf que la c'est de l'argent réel qui et débiter sur votre compte beaucoup de gens se sont fait avoir quand les serveur était saturée a la sortie du pack , et leur procédure de remboursement et long et pairieuse
il aurait du faire attention , mais je pense que bannir au sanctionner des joueurs simplement pour du tuning de personnage ne leur ferait pas de la pub surtout que leur jeux et encore loin d'être parfait et qu'un gamer pas content sait 10 gamer a minimum au courant de sont mécontentement (on apprend sa en com) et que si il veulent pas perdre le peut de gamer qu'il ont en moyen pas plus de 5000 gamers sur l'europe qui joue souvent et encore je suis gentil sa tourne plus sur les 2500 il suffite de regarder les serveur et les stars du classement pour se rendre conte que sur les millions d'exemplaire vendu de MGS 4 peut de gens joue en ligne
Konami depuis le lancement de MGO fait erreur sur erreur ou chaque semaine nous avons le droit a un mots d'excuse sur leur site a eux de se démerder pour que cela n'arrive plus.
Pour se qui et de l'intérêt du jeux je ne pense vraiment pas que avoir un pull vert ou une salopette orange , joue vraiment sur l'intérêt certe le mode survie perd un peut de sont intérêt mais dans le mode survie il y a les points de grades et puis les point donner par le questionnaire ne sont pas dans les stat donc sur le font rien de si horrible n'est arriver si se n'ait mettre en colère les geek qui on passer des heure pour un pauvre béret rouge de plus le mode survie et le seul endroit ou on peut reelemnt jouer sérieusement en equipe dans les bataille trop gens joue perso cherchant la gloire personnelle et sa sa casse encore plus le jeux qu'une robe violette ou un chapeau a plume selon moi
au contraire je pense que ceux qui ont les articles qu'il voulait joueront avec plus de fun et seront moins crisper devant leur manette en gueulant de tous les coter que leur coéquipier sont nul alors qu'il joue pas mieux voire pire et sa j'en et vue beaucoup des mecs qui traite de noobs les autre par ce qui sont bon en TDM et sont de gros nanar en INFE et en BASE
tous sa pour dire que si vous êtes a font dans les trucs genre "la sape sa fait tous le jeux "pour vous allez jouer a "Zoé : Créatrice de Mode" sur DS sait un jeux pour vous et critiquer ou insulter pas les mecs qui se foute complètement de l'intérêt porter au point de récompense et qui on péter le reward shop car il avait l'opportuniter de le faire sans faire le geek
et pour les bon joueur il ya toujours les titre (bien qu'il soit bizzarment gerer mais sa sait une autre histoire) et les niveaux qui prouve que vous ete bon
voilous en esperant que vous comprendrer le point de vue de chacun sur se jeux