Forums GAMERGEN

Metal Gear Online : Points de récompense illimités ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Metal Gear Online : Points de récompense illimités ?

Message non lupar Bluemystyk » 13 Aoû 2008, 18:28

franchement j'aurais perferait acheter le jeux complet sur gallette avec de grosse mise a jours payante que d'avoir un jeux en kit d'autant que tous se que tu achete tu peut meme pas le faire partager dans le cercle famillial mes cousins l'on acheter 2 fois le pack alors qu'il sont frere et vive sous le meme toit  :(
Bluemystyk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar White-Shadow_62 » 13 Aoû 2008, 18:56

exacte, mon frère ne peut pas jouer car c'est limiter à un joueur par galette, même si tu joue sur un autre compte, ça c'est abusé...

cyrk13 Wrote:et concernant le prix, je vois pas pourquoi tu râlerai :30 euros pour 9maps, un jeu complet etc... moi ça me dérange pas parce que vous avez oubliez que Konami nous a fait un très beau geste en nous OFFRANT le starter pack de MGO DANS la galette de MGS4

ensuite si t'es pas content, on peut plus rien pour toi mon pauvre...

euhh cyrk abuse pas non plus, avoue que le online dans un jeu aujourd'hui est obligatoire, et surtout à 70€ le jeu, s'il fallait en plus payé pour accéder au online je croit qu'il n'aurait absolument pas marché MGO, ils nous ont pas "offfert" le jeu, c'est une stratégie marketing pour le faire connaître, et par la suite gagner de l'argent en ajoutant des maps déjà créée donc tout benef pour eux
et quand je dit tout benef, c'est tout benef, ils n'ont même pas mis de serveurs officiels, à chaque fois que je joue, même en serveur automatiques, c'est un joueur qui est choisi comme hôte... voilà la raison du pourquoi des lags mes amis, konami ne s'est même pas fait chier à payer des serveurs  :-X
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : Metal Gear Online : Points de récompense illimités ?

Message non lupar cyrk13 » 13 Aoû 2008, 20:25

si le jeu est offert!
au début le jeu devait être séparer en MGS4 et MGO, 70€ chacun ... et là je pense que ça aurait été différent

mais ils ont décidé de mettre le online avec ( et si tu me dis que le online est essenteils, parlons de Uncharted, Ratchet&Clank etc ::) )
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume
Pays: France

Message non lupar White-Shadow_62 » 13 Aoû 2008, 20:39

^^ ok si on voit dans ce sens là ... mais MGO était déjà prévu depuis belle lurette, le truc c'est que s'ils n'avaient pas mis MGO dans MGS4, personne ne l'aurai acheté, et donc leurs pack à 13€ les 3 maps, ils auraient pu se le mettre ou je pense, alors que là on peut tous y jouer et dépenser notre argent dans leurs adons bien chère et plutôt pauvres (warhawk met des nouveaux modes gratos, tu paye juste les maps, alors que là si tu n'achète pas tu est handicapé par rapport aux autres...)
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar cyrk13 » 13 Aoû 2008, 20:39

MGO va sortir en galette, et des gens l'aurait acheté le MGO à part, moi le premier ::)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bigHD » 13 Aoû 2008, 22:32

Sur ce coup là tu as tord, car ça aurait été moi le premier  :P

;)
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar cyrk13 » 13 Aoû 2008, 22:34

^^ je te l'aurai arraché des mains ;D
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bigHD » 13 Aoû 2008, 23:08

:D bien joué

Essaye de pas dire de bétise pour ton 2000° post, ça se fête :)
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar LvsAs » 13 Aoû 2008, 23:17

Le système de REC du mode survie mort de ce fait ce mode a perdu tous son intérêt  :'(

C'est comme si on pouvait tricher sur le système de trophée du psn en quelque sorte si on pouvait avoir tous les trophée d'un jeu par une manip le système ne servirait plus !

En tout cas moi personnellement quant je regarderait en bas de mon inventaire sur le site de REC de MGO j'aurais pas en point dépensé 500.000 et en point gagné 10.000 au bout de quelque semaine de survie ! Votre truc c'est grillé mdr ! Maintenant si Konami veut sauvé ce mode tout en restant correct (car l'erreur est quant même due a eu) il devrait tous simplement enlevé les point de REC au compte ayant volé ces points ...
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar cyrk13 » 14 Aoû 2008, 01:48

le mieu serait qu"il fassent un rollback, et supprimer les vètements à ceux qui ont tricher ( on verrait des soldats à poils xD )
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DBVD » 14 Aoû 2008, 02:19

Faut que je mette des fringues de triche à mon perso féminin alors ! :D
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Metal Gear Online : Points de récompense illimités ?

Message non lupar canabisoum666 » 14 Aoû 2008, 03:06

DBVD Wrote:Faut que je mette des fringues de triche à mon perso féminin alors ! :D

+300 lol  ;D
canabisoum666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news