Forums GAMERGEN
Metal Gear Online : Points de récompense illimités ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'espère que ce sera encore possible avec le shop italien.
Je veux pas faire ma mauvaise langue, mais ça gâche quand même assez le but du mode survie...
Par contre je ne suis pas hypocrite, si je pouvais je le ferai, au prix du béret rouge...
J'espère que ce sera encore possible avec le shop italien.
Je veux pas faire ma mauvaise langue, mais ça gâche quand même assez le but du mode survie...
Par contre je ne suis pas hypocrite, si je pouvais je le ferai, au prix du béret rouge...
-
Genesis Gamer Or
Re : Metal Gear Online : Points de récompense illimités ?
J ai pas MGO, donc je vais peut etre dire une annerie, mais c est plus un petit + que de la triche si c est pour des vetements.

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Ben il semblerai qu'il soit impossible de se connecter au site .
ERREUR !
Impossible de se connecter. Réessayez plus tard.
>> Aller sur la page de connexion
Soit j'ai pas de chance soit Konami est déjà en train de faire une maintenance suite a ce problème ( Enfin problème ca dépend pour qui hein...)
ERREUR !
Impossible de se connecter. Réessayez plus tard.
>> Aller sur la page de connexion
Soit j'ai pas de chance soit Konami est déjà en train de faire une maintenance suite a ce problème ( Enfin problème ca dépend pour qui hein...)
-
PhenixWhite Gamer Bronze
C'est risquer quand même j'ai pas envie bannie des serveurs MGO 

-
COLERE Gamer du Dimanche
Risquer ou pas le site est apparemment en maintenance, donc plus la peine de se poser la question, je suis presque sur qu'ils sont en train de corriger le problème.
Je précise que j'ai essayer de me connecter sous plusieurs langage et il est impossible de se connecter.
tan pi .
Je précise que j'ai essayer de me connecter sous plusieurs langage et il est impossible de se connecter.

-
PhenixWhite Gamer Bronze
euhh j'y suit et ça marche niquel ... ce soir un petit béret rouge pour le noob 
... nan je vais m'arrêter à 10 000... j'ai pas encore l'expansion alors c'est pour compenser
^^
merci pour l'astuce

... nan je vais m'arrêter à 10 000... j'ai pas encore l'expansion alors c'est pour compenser

merci pour l'astuce

-
White-Shadow_62
Apparemment il existe une astuce encore plus rapide pour se faire pleins de points:
On rempli tout correctement puis on valide avec entrer en restant appuyé sur la touche, l'enquête seras validé un grand nombre de fois (Un peu comme le GENE Pack acheté plusieurs fois si on avait cliqué plusieurs fois sur valider)
On rempli tout correctement puis on valide avec entrer en restant appuyé sur la touche, l'enquête seras validé un grand nombre de fois (Un peu comme le GENE Pack acheté plusieurs fois si on avait cliqué plusieurs fois sur valider)
-
toxin Gamer du Dimanche
Re : Re : Metal Gear Online : Points de récompense illimités ?
White-Shadow_62 Wrote:euhh j'y suit et ça marche niquel ... ce soir un petit béret rouge pour le noob
... nan je vais m'arrêter à 10 000... j'ai pas encore l'expansion alors c'est pour compenser^^
merci pour l'astuce
chez moi aussi le site marche tres bien

killerdu47, interressant, a tester!
EDIT : La technique que killerdu47 marche très bien !!
EDIt2 : Le site rame

Dernière édition par Tom Vivares le 12 Aoû 2008, 12:40, édité 1 fois.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Je ne pousse pas non plus à l'illégalité mais si vous pensez que c'est trop tard car vous avez déja fait la version française, vous pouvez essayer en anglais, espagnol ou italien en suivant les instructions données ci-dessus 
Voila
EDIT : j'ai une technique de folie, il est meme possible, si je l'utiliserais d'avoir 120 000 points en 5 min

Voila

EDIT : j'ai une technique de folie, il est meme possible, si je l'utiliserais d'avoir 120 000 points en 5 min

Dernière édition par ahmeddu19 le 12 Aoû 2008, 12:44, édité 1 fois.
-
bigHD Gamer Bronze
Re : Re : Metal Gear Online : Points de récompense illimités ?
bigHD Wrote:EDIT : j'ai une technique de folie, il est meme possible, si je l'utiliserais d'avoir 120 000 points en 5 min
Bah c'est la technique qu'a dit killerdu47 non ?
Parce que même pas en 5min j'avais déjà dépassé les 12 000

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur