Forums GAMERGEN

Metal Gear Online : Points de récompense illimités ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Metal Gear Online : Points de récompense illimités ?

Message non lupar cyrk13 » 12 Aoû 2008, 20:23

perso Kyoshiroo je mettrais son nom en le désassosiant de PS3GEN, pour qu'il récolte la tempête qu'il a semé ...

le mode survie permettait d'obtenir des points, certe durement, mais vous n'oubliez pas le nom du mode?? " Survie " donc ceux qui survivent à ça sont récompensée, mais là en pauvre petits bourgeois que vous êtes, vous sautez sur l'occaz pour gagner des trucs que certains ont gagner à la sueur de leurs fronts... perso j'ai essayé de faire le questionnaire dans une autre langue, bah j'ai récupérer 600 points.. pas enorme comparé à des mecs qui revendiquent ses 4 500 000 REC, maintenant si Konami vous grille votre Konami ID et votre Game ID, ça sera votre faute, mais après vous étonnez pas si le jeu tombe à l'abandon

"- Et si on faisait un nouveau truc pour MGO?
-Mouais... Si c'est pour encore se faire hacker par des trucs à la con et que tout le monde en profite...
-Très juste, donc je retire mon idée "

c'est ce que vous voulez?

ALORS CONTINUEZ BANDES DE C**
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume
Pays: France

Re : Metal Gear Online : Points de récompense illimités ?

Message non lupar stfable » 12 Aoû 2008, 20:37

calme toi un peu  >:(
stfable Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Metal Gear Online : Points de récompense illimités ?

Message non lupar mopral110 » 12 Aoû 2008, 20:41

cyrk13 Wrote:perso Kyoshiroo je mettrais son nom en le désassosiant de PS3GEN, pour qu'il récolte la tempête qu'il a semé ...

le mode survie permettait d'obtenir des points, certe durement, mais vous n'oubliez pas le nom du mode?? " Survie " donc ceux qui survivent à ça sont récompensée, mais là en pauvre petits bourgeois que vous êtes, vous sautez sur l'occaz pour gagner des trucs que certains ont gagner à la sueur de leurs fronts... perso j'ai essayé de faire le questionnaire dans une autre langue, bah j'ai récupérer 600 points.. pas enorme comparé à des mecs qui revendiquent ses 4 500 000 REC, maintenant si Konami vous grille votre Konami ID et votre Game ID, ça sera votre faute, mais après vous étonnez pas si le jeu tombe à l'abandon

"- Et si on faisait un nouveau truc pour MGO?
-Mouais... Si c'est pour encore se faire hacker par des trucs à la con et que tout le monde en profite...
-Très juste, donc je retire mon idée "

c'est ce que vous voulez?

ALORS CONTINUEZ BANDES DE C**

tu sais sur le live y a beaucoups de truc comme cà

Regarde bad company, j'ai vue un gars dans le classement qui avait 100 000 points et il avait tué 10 personne et était tué 8 fois faudra qu'il m'explique comment il a fait ???.

Ou encore gta avec un bug qui permet de tuer en une balle avec n'importe quelle arme, bug seulemnt présent sur ps3.

C'est se qui fait que certain disent du live ps3 qu'il est pourri, il y a trop de bug avec beaucoup de jeu.

Heureusement tout le monde les utilises pas, mais je trouve sa nul le but d'un jeu c'est jouer pas triché pour avoir un max de point.

Bon la konami va corriger le tire mais bon  >:(
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : Re : Metal Gear Online : Points de récompense illimités ?

Message non lupar cyrk13 » 12 Aoû 2008, 20:45

stfable Wrote:calme toi un peu  >:(

oh que non je me calmerai pas, surtout venant de ta part...

voir que mon jeu favoris est pourri par des gens comme ça, tu crois que ça me calme?

mopral110 Wrote:tu sais sur le live y a beaucoups de truc comme cà

Regarde bad company, j'ai vue un gars dans le classement qui avait 100 000 points et il avait tué 10 personne et était tué 8 fois faudra qu'il m'explique comment il a fait ???.

Ou encore gta avec un bug qui permet de tuer en une balle avec n'importe quelle arme, bug seulemnt présent sur ps3.

C'est se qui fait que certain disent du live ps3 qu'il est pourri, il y a trop de bug avec beaucoup de jeu.

Heureusement tout le monde les utilises pas, mais je trouve sa nul le but d'un jeu c'est jouer pas triché pour avoir un max de point.

Bon la konami va corriger le tire mais bon  >:(

certes mais ce n'est pas une raison, là ce n'est pas le live de la ps3 qui est touché, mais un SITE officiel, ça devient de plus en plus grave!!

on est dans une société où seul le prifit est bon à prendre, aucun mérite...; On fait tout pour arriver à nos fin, ave dignité ou non  >:(
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zipper-oO » 12 Aoû 2008, 20:58

C'est vraiment du n'importe quoi ce que je lis ...  :-X
Quand j'entends "oui vous tuez le jeu car vous avez un béret rouge etc... " Mais c'est n'importe quoi c'est pas un petit chapeau et une paire de lunette qui vont changer la donne c'est pas pour autant que les joueurs vont ce transformer en SUPER CHEATER! etc...
c'est juste une apparence qui aide à avoir un peu plus confiance en soit et aussi à craner devant les copains  8) ;D
Image
Zipper-oO Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Sofyane

Re : Re : Metal Gear Online : Points de récompense illimités ?

Message non lupar cyrk13 » 12 Aoû 2008, 21:05

Zipper-oO Wrote:C'est vraiment du n'importe quoi ce que je lis ...  :-X
Quand j'entends "oui vous tuez le jeu car vous avez un béret rouge etc... " Mais c'est n'importe quoi c'est pas un petit chapeau et une paire de lunette qui vont changer la donne c'est pas pour autant que les joueurs vont ce transformer en SUPER CHEATER! etc...
c'est juste une apparence qui aide à avoir un peu plus confiance en soit et aussi à craner devant les copains  8) ;D

et là tu crois qu'on ne lit pas n'importe quoi??

en fait tu cherche une excuse, amsi tu ne voit pas plus loin que le bout de ton nez purée !!

tu crois qu'en voyant que tout le monde exploite une faille, Konami va mettre à disposition d'autres choses pour les joueurs?? en voyant ton immondice de post de m****, je me dis que c'est des mecs come toi qui pourrissent le online de la ps3 et ça, ça s'apelle un boulet...

tu veut frimer devant tes potes? bah t'aura plus de mérite à les gagner fièrement et si tu pense que t'es à la hauteur, je t'attends sur MGO pour détruire tes illusions  >:( >:(
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar goldbergg » 12 Aoû 2008, 21:32

bon vue que j'ai la fléme de d'adapter mon texte voici une citation du topic de la comunauté MGO

comment dire, tu a ton précieux "foxhound" qui prouve que tu un très bon joueur, et bien disont que demain suite a un bug ou il suffirai par exemple de tirer une bal dans le cul d'un soldat montant une échelle(c'est qu'un exemple) permettais a tous le monde d'être foxhound, il y aurai alors de plus en plus de foxhound, donc se rang deveindrai nul, bin c'est pareil pour les fringue, pour moi c'est un plaisir après la survie de dépenses mes point durement gagné(par exemple je m'était payé les camouflage neige, tigre du désert et foret en intégrale pour les trois, en mélangent les trois je m'était fais un persso unique, mais maintenant tous le monde peut se le créé, donc pas très uniquent. Se qui était bien a devoir acheter les fringue c'est que tu acheté que se que tu désiré vraiment, c'est comme si dans un jeux de tunning tu débloqué tous les pieces des le début du jeux et que des le débuts tu avait la meilleur voiture(sans passé par les étapes intermédiaire) sa tue tous le principe et rend le mode survie sans réel intérai(a part jouer contre des lagueur, de rpk et faire baissé ton ratio

et je rapelle que c'est intolérable de taxé des point comme sa, car la ou au depart, se balladé en partie avec un berret rouge ou un T-shirt rouge, prouvé que l'on se demerdé en survie au autre joueur, maintenant sa pere toute interer, on avai un truc bien, ou l'on pouvait comparer certaine fringue a des trophé durement aqui, et maintent sa se rabaisse a de simple fringue

et tous vos commantaire pour essayé se vous deffendre, et bien je men fou royalement, et puis vous ne puvez pas nier que vous n'etes pas en tord, j'epére que tous ceux que on triché vont se faire banir leur KONAMI ID
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar Zipper-oO » 12 Aoû 2008, 21:36

:D ;D lol j'ai bien rigolé en lisant ton poste de plus je n'aimes pas trop MGO. si j'ai acheté MGS c'est pour le mode solo je trouves que Online n'est pas top (au niveau du gameplay) j'y est joué 5 mn  et j'ai arrêté ::) ...  je préfère jouer à COD 4.
et quand je disais que je lis du n'importe quoi je parlais de ceux qui commence à s'énerver pour rien.

PS: C'est qu'un jeu donc du calme.
PS: Ne me traite pas de boulet, merci.
Image
Zipper-oO Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Metal Gear Online : Points de récompense illimités ?

Message non lupar cyrk13 » 12 Aoû 2008, 22:09

je vais me gener de te dire boulet tiens, avec une mentalité pareil, rien ne s'associe mieux à toi
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zipper-oO » 12 Aoû 2008, 22:11

Ok si tu veux ... ::)

Je vois que tu n'as rien comprit ... ::)
Image
Zipper-oO Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar snake34 » 12 Aoû 2008, 22:18

c'est juste pour acheter des skin c pas nom plus la fin du monde
Image
snake34 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jerome

Message non lupar juju164 » 12 Aoû 2008, 22:21

je voulais juste dire quelque chose.... jvais pas dire que je suis un C** mais je voulais juste souligné un point, le online est super sympas, ce mgs online est pas mauvais et j'adore warhawk.... mais gros pépin... je suis un petit joueur,j'ai un taf des responsabilité, j'ai pas le temps de jouer tout le temps.... je suis débutant et dès que je fou un pied dans le jeux je me fais buter en moin de 30 seconde!!!!!!
tes foutu points je les gagne comment moi? je me tue à jouer, je fais des effort et je gagne rien juste parceque j'ai pas le niveau. résultat je peux pas customizer mes personnages.alors si on peux gagner un peu sur un plan autant en profiter... malheuresement c'est les gros joueurs qui en profitent car c'est les premier à voir les faille et d'ici à ce que nous on se connecte la faille est corrigé.
pour les éditeur de jeux qui font du online, 2 points:
1, faites des serveurs réserver aux débutant
2,interdiser l'accès à ces serveurs aux gros joueur....
peut etre que des personnes comme moi pourons un jour espèrer jouer à un jeux comme unreal tournament 4 sans se faire buterd'un tire à la téte toutes les 30 seconde à peine sortir de la base
juju164 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news