Forums GAMERGEN
Metal Gear Online : Points de récompense illimités ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re : Re : Re : Metal Gear Online : Points de récompense illimités ?
cyrk13 Wrote:oh que non je me calmerai pas, surtout venant de ta part...
voir que mon jeu favoris est pourri par des gens comme ça, tu crois que ça me calme?
En toute objectivitée je pense que ton jeu favoris est surtout pourri par l'incompétence du staff de Konami à programmer correctement un petit questionnaire minable.
Ce serais vraiment hypocrite de leurs part de sanctionner ceux qui exploitent cette faille par la suite. Ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux. Je comprends parfaitement ton indignation, le fait que des types comme toi s'acharnent suent et galère dans le but de ramener des points pour aprés voir débarquer une horde de couillons à bérets rouge peut s'avérer quelque peu frustrant.
A la limite, cette faille aurait dû être signalée, mais directement à Konami de façon à ce qu'il trouve une solution au problème rapidement, car pour les joueurs fidèles comme vous, ça doit pas être top.

[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
-
Koon_1 Gamer Maitre
Re : Metal Gear Online : Points de récompense illimités ?
Encore bravo à PS3gen d'avoir donné cette failles
et de participer à ça ... -_-'
STOP l'hypocrisie.

STOP l'hypocrisie.

-
Zipper-oO Gamer Averti
- Prénom: Sofyane
Re : Re : Metal Gear Online : Points de récompense illimités ?
squall1604 Wrote:2 points:
1, faites des serveurs réserver aux débutant
2,interdiser l'accès à ces serveurs aux gros joueur....
peut etre que des personnes comme moi pourons un jour espèrer jouer à un jeux comme unreal tournament 4 sans se faire buterd'un tire à la téte toutes les 30 seconde à peine sortir de la base
Euh...ça fait p't'être un moment que t'as plus joué à MGO mais il y a des serveurs résérvés aux débutant, et même mieux: les salons d'entrainement où, même si tu te fait shooter, ça affecte pas tes vrai stats. Voilà

-
Le-Rock Gamer Pro
Zipper-oO Wrote:Encore bravo à PS3gen d'avoir donné cette failleset de participer à ça ... -_-'
STOP l'hypocrisie.
+ 300
Acceptez [300] point(s) comme cadeau et Acceptez [300] point(s) comme cadeau et Acceptez [300] point(s) comme cadeau et Acceptez [300] point(s) comme cadeau et Acceptez [300] point(s) comme cadeau et Acceptez [300] point(s) comme cadeau et Acceptez [300] point(s) comme cadeau ...
MERCI PS3GEN
a+ canabisoum666

-
canabisoum666 Gamer du Dimanche
Franchement je comprends l'indignation de Goldberg et de cyrk et je me sens coupable et à été un des premiers à le reconnaitre mais les bravo ps3gen 
Pourquoi faire porter le chapeau à une équipe de personnes qui se démaine pour nous dénicher la moindre info et qui nous donnent la possibilité de nous exprimer ici meme
Vous allez beaucoup trop loin canabisoum666 et Zipper-oO et c'est un manque de respect totale ! Pourquoi pas non plus dire bravo TF1 pour la guerre en Georgie

Pourquoi faire porter le chapeau à une équipe de personnes qui se démaine pour nous dénicher la moindre info et qui nous donnent la possibilité de nous exprimer ici meme

Vous allez beaucoup trop loin canabisoum666 et Zipper-oO et c'est un manque de respect totale ! Pourquoi pas non plus dire bravo TF1 pour la guerre en Georgie

-
bigHD Gamer Bronze
bigHD Wrote:Franchement je comprends l'indignation de Goldberg et de cyrk et je me sens coupable et à été un des premiers à le reconnaitre mais les bravo ps3gen
Vous allez beaucoup trop loin canabisoum666 et Zipper-oO et c'est un manque de respect totale ! Pourquoi pas non plus dire bravo TF1 pour la guerre en Georgie :o
encore merci ps3gen pour l info

Dernière édition par Tom Vivares le 13 Aoû 2008, 04:15, édité 1 fois.
-
canabisoum666 Gamer du Dimanche
canabisoum666 Wrote:encore merci ps3gen pour l info
On ne fait que transmettre l'info et si tu savais lire, tu aurais vu "Tricher ou pas, la decision vous appartient", donc on on ne pousse pas à l'acte et si t'es pas content, on te retiens pas

-
Re : Re : Re : Re : Metal Gear Online : Points de récompense illimités ?
Cedasse42 Wrote:On ne fait que transmettre l'info et si tu savais lire, tu aurais vu "Tricher ou pas, la decision vous appartient", donc on on ne pousse pas à l'acte et si t'es pas content, on te retiens pas
Nan par contre vous auriez du mettre le nom de Boo18 EN GROS BIEN SURLIGNER BIEN GRAS.
Sa m'aurait bien fait rigoler qu'il se fasse bannir son ID par Konami, voir même du PSN. Lui qui veu a tout prix être dans la news mais pas "coupable". Faut choisir son camp, alala on fait des trucs et on assume pas ses actes ?
Pour ceux qui ont use du bug, je voudrais juste dire que vous venez tout simplement de dégouter environs les 3/4 des joueurs qui n'y ont pas eu accès, et vous vous n'avez plus aucune "motivation" qui vous pousse a vous surmonter. Par contre je suis d'accord que Konami a chier dans les paquerettes sur ce coup la....
Sinon je trouve le poste de squall très intéressant et les mec de konami devraient un peu réfléchir la dessus !!!
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
J ai pas le jeu mais jai cru comprendre que le beret rouge coute extremement cher et donc implique beaucoup d heures de jeux et de nombreux frags. Un joueur portant ce beret inspire donc le respect, et doivent etre très peu nombreux. Ou plutot "devaient". Car avec cette faille, les serveurs vont etre remplis de «beret rouge». Il ne represente plus rien. Je comprend donc l indignation de certain qui ont galeré pour avoir cet objet, alors que des newbies avec 10 frags l ont aussi!
La fin après, maudite PSP..La suite, donc. Il faut rejeter la faute sur Konami qui a bien merder sur ce coup la, sur les joueurs qui profitent de cette erreur et qui gagnent des points sans scrupule mais certainement pas sur PS3Gen qui ne fait que vous proposer l'actualité de la scène PS3.
Et bien que certains sont indigné, gardez votre sang-froid, vous en ressortirez grandit! (punaise trop bien la phrase
je m'étonne moi même
)
La fin après, maudite PSP..La suite, donc. Il faut rejeter la faute sur Konami qui a bien merder sur ce coup la, sur les joueurs qui profitent de cette erreur et qui gagnent des points sans scrupule mais certainement pas sur PS3Gen qui ne fait que vous proposer l'actualité de la scène PS3.
Et bien que certains sont indigné, gardez votre sang-froid, vous en ressortirez grandit! (punaise trop bien la phrase

Dernière édition par Tom Vivares le 13 Aoû 2008, 10:51, édité 1 fois.

-
Amaury M. Rédacteur
kyoshiroo Wrote:Je te conseil amicalement d'arrêter de clamer haut et fort que c'est toi qui a découvert et diffusé l'info sur cette faille, car le règlement du PSN est claire, toute utilisation d'une faille, ou toute explication donner pour se servir d'une faille peut entraîner des sanctions allant jusqu'au bannissement définitif.
Alors choisi, si tu veux toujours que je mette ton nom.
Ah bon merde

C'est marqué où ça ?

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : Metal Gear Online : Points de récompense illimités ?
DBVD Wrote:Ah bon merde
C'est marqué où ça ?
Dans la charte que tu acceptes lors de la création de ton compte PSN

-