exacte, mon frère ne peut pas jouer car c'est limiter à un joueur par galette, même si tu joue sur un autre compte, ça c'est abusé...
cyrk13 Wrote:et concernant le prix, je vois pas pourquoi tu râlerai :30 euros pour 9maps, un jeu complet etc... moi ça me dérange pas parce que vous avez oubliez que Konami nous a fait un très beau geste en nous OFFRANT le starter pack de MGO DANS la galette de MGS4
ensuite si t'es pas content, on peut plus rien pour toi mon pauvre...
euhh cyrk abuse pas non plus, avoue que le online dans un jeu aujourd'hui est obligatoire, et surtout à 70€ le jeu, s'il fallait en plus payé pour accéder au online je croit qu'il n'aurait absolument pas marché MGO, ils nous ont pas "offfert" le jeu, c'est une stratégie marketing pour le faire connaître, et par la suite gagner de l'argent en ajoutant des maps déjà créée donc tout benef pour eux
et quand je dit tout benef, c'est tout benef, ils n'ont même pas mis de serveurs officiels, à chaque fois que je joue, même en serveur automatiques, c'est un joueur qui est choisi comme hôte... voilà la raison du pourquoi des lags mes amis, konami ne s'est même pas fait chier à payer des serveurs