Forums GAMERGEN

Metal Gear Online : Points de récompense illimités ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Metal Gear Online : Points de récompense illimités ?

Messagepar MonsieurKaZe » 14 Aoû 2008, 11:35

Y'a eu une grosse MAJ et rien n'a été viré, ceux qui disent qu'il faut attendre la MAJ PSN sont des abrutis car le PSN n'a STRICTEMENT rien à voir avec les serveurs de Konami... Bref, on a entubé Koko et ils n'ont pas réagit : verdit >> ils l'on dans l'os et nous on est full rouge, tant pis pour ceux qui se feront "chier" à débloquer les fringues !

Autre point, je rejoins tous ceux qui crient au scandale face aux 10€ les 3 maps. Maintenant que le mode survie est totalement -mot censuré- via la faille internet, 10€ pour une map full sniper, une map urbaine excellente (certes) et une map de MERDE totalement bugguée (cf. youtube : glitch water MGO) et vraiment inintéressante c'est de l'ARNAQUE !!!

Ne venez pas me dire : mais Konami a été hyper gentil de nous "offrir" MGO : putain mais soyez moins bêtes, de nos jours tous les jeux proposent un mode en ligne et cela GRATUITEMENT. Faut être un demeuré pour remercier une entreprise de nous faire PAYER un composant essentiel d'un jeu... C'est comme si on te faisait payer le mode en ligne de FiFa, qui accepterait ? ???

De plus MGO en stand-alone n'était qu'une idée lancée au début du développement de MGS4 mais vu l'importance du online Konami a changé d'avis. Retour en arrière impossible, donc INTERDICTION de parler d'un geste "commercial" svp ! Payer je veux bien si on me donne du contenu EXCLUSIF de QUALITE et cela en QUANTITE sinon ça se ne justifie pas.
Faut réaliser que y'a des jeunes qui ne bossent pas qui ne s'achètent pas un ou deux jeux tous les moins et qui doivent tout de même mettre des ronds de côté pour s'offrir des petits plaisirs hors vidéo-ludique.

Pour ma part j'ai 23 ans, je gagne bien ma vie mais j'en n'ai vraiment pas rien à foutre quand Konami vient me taxer de l'argent sous prétexte qu'ils "révolutionneront" ma façon de jouer, d'autant plus que c'est totalement faux. Je me mets alors du côté de ceux qui n'ont pas les moyens, situation dans laquelle j'étais il y a encore quelques années et que je peux donc très bien comprendre.

Konami se fait du fric sur notre dos avec un jeux GRATUIT, mal fait, qui pourrait être LARGEMENT amélioré et qui se sert de la renommée et de la popularité de MGS. Je suis persuadé que le concept MGO venait de Kojima et que Konami a tout reprit à son compte. Que notre faiseur de jeux de rêves n'a plus son mot à dire et que si on le laissait s'exprimer sur son opinion vis-à-vis de MGO il expliquerait son désarroi, excatement le même que la majorité de la communauté MGO ressent !
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Aoû 2008, 11:37, édité 1 fois.
MonsieurKaZe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar bigHD » 14 Aoû 2008, 12:00

C'est pas faux ce que tu dit mais il ne faut pas oublier un truc, c'est que Konami n'est pas une association, c'est une entreprise à but lucrative ! Et on pourras dire ce que l'on veut mais MGO à eu un coups de developpement propre à coté de MGS4, modes de jeu, modélisation des MAPS, et hébergement des serveurs ! Meme si la partie serveur est à refaire ! Donc le coups des 10€ c'est surement pour rentabiliser le projet et surement améliorer le fonctionnement du jeu et permettre aux staff de proposer d'autres modes à l'avenir !
Et puis ton histoire de FIFA, mouais c'est plutot comme si il y avait un FIFA online avec pleins d'autres modes de jeu, d'autres persos, et surtout d'autres térrains modéliser, pour coller à ta comparaison ;)

Voila mon petit avis :)
Dernière édition par ahmeddu19 le 14 Aoû 2008, 12:02, édité 1 fois.
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : Metal Gear Online : Points de récompense illimités ?

Messagepar cyrk13 » 14 Aoû 2008, 12:08

Monsieur KaZe Wrote:
Ne venez pas me dire : mais Konami a été hyper gentil de nous "offrir" MGO : putain mais soyez moins bêtes, de nos jours tous les jeux proposent un mode en ligne et cela GRATUITEMENT. Faut être un demeuré pour remercier une entreprise de nous faire PAYER un composant essentiel d'un jeu... C'est comme si on te faisait payer le mode en ligne de FiFa, qui accepterait ? ???

cyrk13 Wrote: et si tu me dis que le online est essentiels, parlons de Uncharted, Ratchet&Clank etc ::) )

::)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Messagepar MonsieurKaZe » 14 Aoû 2008, 12:21

Bon allez on fait une trêve les z'amis, on va tourner en rond pour rien, je comprend vos avis (si si c'est vrai), je ne veux pas imposer le mien (encore une fois c'est vrai) alors n'allons pas envenimer d'avantage la situation qui est déjà bien sous pression =)

Je voudrais juste revenir sur le point qui fâche vraiment le plus pour apporter un petit complément... Cyrk, Goldberg et d'autres "râlent" vraiment beaucoup, pestent même, sur les "tricheurs" exploitant la faille et se défendent en argant du fait qu'ils ont, entre autres, bousillés leurs stats en mode survie pour "des prunes" à présent.
J'aimerai juste leur dire que parmi les "tricheurs", il y en a qui comme moi et vous ont également défoncé leurs stats dans ce mode et cela pour gagner une "bouchée" de points !!

Donc oui je comprend votre "rage" (bien que le terme soit fort je l'avoue) mais bon sérieusement, maintenant que Konami ne réagit pas, j'vois pas pourquoi vous ne vous servez pas aussi du "bug" pour votre confort ? Après tout vous l'avez amplement mérité puisque vous avez aussi souffert de tous les désagréments de MGO, tout comme nous :)
Gamer Maitre

Messagepar bigHD » 14 Aoû 2008, 12:25

Dans le fonds il n'y a rien de plus vrai dans ce que tu dis cyrk, je me mets à genoux  ::)

Mais n'est-ce pas 2 mauvais exemples ? Car un on-line à uncharted, à part un mode coop ??? et ratchet à part un mode battle ??? je vois pas trop  :P

Mr Kaze < je comprends l'avis de cyrk, lv et Gold, et ils ne ferons jamais ce cheat par principe, et ils ont bien raison, je m'en suis apperçu trop tard mais je me suis gaché le plaisirs tout seul, trop préssé d'essayer une nouveauté, je ne jouerais qu'avec mes habits acquis légalement pour ma rédemption  :-[
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar MonsieurKaZe » 14 Aoû 2008, 12:35

Ok mais ce ne sont que des habits, ils n'agissent pas sur les stats ni les perfs nan ? Bon à la limite le camo peut être utile selon les maps pour être plus ou moins caché mais à part ça...

De toute façon la communauté n'est pas dupe, maintenant tu vois un berret rouge, même en ratio positif, tu sais d'emblée qu'il s'agit d'un tricheur et si jamais tu as un doute tu regardes ses stats sur le site communautaire.

En sois ça ne tue pas le jeu, ça tue le mode survie, et encore, seul les perfs accomplies en mode survie permettent d'obtenir du "rang" (A, B, C, Rookie, etc...). La compétition dans ce mode perdura toujours !
Gamer Maitre

Messagepar bigHD » 14 Aoû 2008, 12:46

Rien à rajouter, le mieux c'est de le prendre comme ça je pense :)
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Metal Gear Online : Points de récompense illimités ?

Messagepar cyrk13 » 14 Aoû 2008, 13:15

ce qui m'énerve en fait, c'est de pourrir les idées de Konami, pardon les initiatives, ils voulaient notre avis, des gens se sont permis de dévaliser la banque REC de konami...et avec ça tout l'intérêt du mode survie... mais moi ce qui m'a franchement désolé c'est de voir tout ceux qui se justifiaient d'avoir abusé de la faille... 1 000 points encore ça passe, 10 000 pour obtenir un petit article qui nous manque ok, mais des millions, là ça ne passe plus... et ces gens, je suis prêt avec gold et Lv de les démonter dans les salons MGO, pour prouver que NOUS on méritent nos vêtements durement acquis !
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Messagepar MonsieurKaZe » 14 Aoû 2008, 13:29

Bah EN TOUTE HONNÊTETE si je me suis fait péter des millions c'était REELLEMENT pour que Konami se sorte les doigts du cul et corrige la faille puis rollback le système.

Je pensais vraiment que ça alerterait leurs ingénieurs mais là on dirait que ça n'a pas été du tout le cas ! Vraissemblablement la faille est "restée" française un très long moment (voir les threads sur Gamefaqs au sujet de la triche qui sont très très récents).

Il semblerait même que Konami ait été les derniers à avoir vent du bug de leur questionnaire. Pour l'instant la faille est toujours exploitable, aucune annonce n'a été faite à son sujet. il paraîtrait totalement incompréhensible que cela reste en l'état mais encore une fois Konami est long à la détente et de ce fait l'on ignore totalement les suites de cette affaire rocambolesque Oo
Gamer Maitre

Messagepar snake_jack » 24 Aoû 2008, 12:59

j'ai répondu au questionaire quel idiot aidez-moi svp y a un moyen de retrouver le questionnaire  :'(
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Metal Gear Online : Points de récompense illimités ?

Messagepar DBVD » 24 Aoû 2008, 14:24

Va dans une autre langue, mais le bug à été corrigé je crois !
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar snake_jack » 24 Aoû 2008, 18:08

merci mais comment je fait je trouve pas
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news