Forums GAMERGEN
Metal Gear Online se détache de MGS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dans le jeux du canard a téléchargé, le jeux complet pèse cent fois moins que la démo: donc l'achat n'est qu'un code!
Donc, on est des nigauds, comme d'hab.

Dans le jeux du canard a téléchargé, le jeux complet pèse cent fois moins que la démo: donc l'achat n'est qu'un code!
Donc, on est des nigauds, comme d'hab.
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
Re : Metal Gear Online se détache de MGS4
Bah la photo sur le boitier c'est la map Midtowm Maesltrom....
-
Le-Rock Gamer Pro
Re : Re : Re : Metal Gear Online se détache de MGS4
Coud Wrote:A mon avis ces "Codecs" sont des messages préenregistrés supplémentaires, comme ceux qu'il y a déjà. ("Restez groupés", "Désolé", "Bien joué", ...)
C'est ça en version plus originale

Le-Rock Wrote:Bah la photo sur le boitier c'est la map Midtowm Maesltrom....
Je ne pense pas...
Le-Rock Wrote:Moi perso au niveau des map j'aimerais bien qu'il y en ait une dans la jungle avec des cabane, etc...ça changerais un peu des batiments froid, lol !
Sinon au fait y'a pas une team PS3Gen en place, un peu comme à l'époque de la bêta ?
Le recrutement est ouvert va voir ici le post de notre leader Genesis http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=7971.3420
-
bigHD Gamer Bronze
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3