Forums GAMERGEN

Metal Gear Online : Une récompense qui fait monter la température

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Metal Gear Online : le DLC qui fait monter la température

Message non lupar monalisa43 » 15 Juin 2009, 12:03

bientôt un mode Pikachu  :o

Sont un peu pervers ces japonais ! y'avait pas déjà un truc avec les nanas de Soulcalibur 4 en petite tenue d'écolières ?
monalisa43 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: stef
Pays: France

Re : Re : Metal Gear Online : le DLC qui fait monter la température

Message non lupar chronoss2 » 15 Juin 2009, 12:08

Monalisa Wrote:bientôt un mode Pikachu  :o

Sont un peu pervers ces japonais ! y'avait pas déjà un truc avec les nanas de Soulcalibur 4 en petite tenue d'écolières ?

sans parler des Dead or Alive  :-[ :-[
j'ai honte à leur place
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Lil Jones » 15 Juin 2009, 12:12

chronoss2 Wrote:sans parler des Dead or Alive  :-[ :-[
j'ai honte à leur place

Mais bon Dead or Alive est excellent, et puis mieux vaut jouer avec une belle femme qu'avec un cagot, je me trompe? 
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Message non lupar Dantelebarbare » 15 Juin 2009, 12:16

Akaishinai Wrote:Mais bon Dead or Alive est excellent, et puis mieux vaut jouer avec une belle femme qu'avec un cagot, je me trompe? 

Jolie comparaison xD

Sinon comme disait Lv, les bikinis sont diso sur le "reward shop" depuis jeudi passé, donc soit l'auteur de cette news s'est embrouillé tout seul soit je n'y comprends plus rien  :o

Et puis aucuns liens/ site ou même précisions de ou se trouve ce fameux pack Mgo Bikini, donc je resterais perplexe jusqu'à ce qu'il y ait qqch de plus consistant...

Entre parenthèse hein, mais c'est à cause de news de ce genre que le site ps3gen est mal vu sur la toile...

A bon entendeur  ;)
Image
Image
Dantelebarbare Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SN@ke » 15 Juin 2009, 12:19

Quel vicieux ce Kojima  ;D
SN@ke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Metal Gear Online : le DLC qui fait monter la température

Message non lupar Thorongil » 15 Juin 2009, 12:31

MGO....

J'y ait passé pas loin de 6 mois, j'était le chef d'une grosse équipe a l'époque...

Sauf que j'ai peti à petit déchanté devant les gros lag dont souffre le jeu et surtout sa communauté pourrie jusqu'à la moelle...
Hônêttement j'ai jamais vus ça à se point. J'aimerais pensé que seul des gamins y jouaient mais c'est pas le cas. Pour vous dire, l'ambiance était pire que sur JV.COM.

Pour avoir une chance d'avoir une bonne partie il ne fallait jouer que entre amis....

Et puis le systême de rewards points est arrivé, où seul les modes de compétitions pouvaient permettre d'engranger ces points. Avec systême d'emblêmes ect,ect. Et donc ça à tout nivellé par le bas....D'autant que les lags étaient encore plus présent dans ces modes...Imaginez par exemple qu'ils vous faillent enchainé 5 victoires pour arriver au max de points. Tout va bien, sauf que vous êtes brusquement déconnecté sans raison. Et donc l'équipe continue sans vous, et vous ne pouvez la rejoindre tant qu'elle n'a pas été éliminé ou finit son parcours. Les serveurs de Konami sont très loin d'être stable.
MGO avait un énorme potentiel, mais pour moi c'est plu un énorme gachis.

Ceci dit il parrait que c'est totalement différent au japon. Là-bas, les mecs jouent en équipe, se couvre et s'entraide, et le moindre mec qui rush au Fusil d'Assaut, croyant joué sur Counter Strike se fait dégager fissa....je vous laisse deviner comment jouent la majorité des Europpéens...
"They believed they were creating a paradise..."
Thorongil Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dantelebarbare » 15 Juin 2009, 12:37

Thorongil Wrote:MGO....

J'y ait passé pas loin de 6 mois, j'était le chef d'une grosse équipe a l'époque...

Sauf que j'ai peti à petit déchanté devant les gros lag dont souffre le jeu et surtout sa communauté pourrie jusqu'à la moelle...
Hônêttement j'ai jamais vus ça à se point. J'aimerais pensé que seul des gamins y jouaient mais c'est pas le cas. Pour vous dire, l'ambiance était pire que sur JV.COM.

Pour avoir une chance d'avoir une bonne partie il ne fallait jouer que entre amis....

Et puis le systême de rewards points est arrivé, où seul les modes de compétitions pouvaient permettre d'engranger ces points. Avec systême d'emblêmes ect,ect. Et donc ça à tout nivellé par le bas....D'autant que les lags étaient encore plus présent dans ces modes...Imaginez par exemple qu'ils vous faillent enchainé 5 victoires pour arriver au max de points. Tout va bien, sauf que vous êtes brusquement déconnecté sans raison. Et donc l'équipe continue sans vous, et vous ne pouvez la rejoindre tant qu'elle n'a pas été éliminé ou finit son parcours. Les serveurs de Konami sont très loin d'être stable.
MGO avait un énorme potentiel, mais pour moi c'est plu un énorme gachis.

Ceci dit il parrait que c'est totalement différent au japon. Là-bas, les mecs jouent en équipe, se couvre et s'entraide, et le moindre mec qui rush au Fusil d'Assaut, croyant joué sur Counter Strike se fait dégager fissa....je vous laisse deviner comment jouent la majorité des Europpéens...

En même temps melanger les europeens, russes et austarliens sur le même serveur, c'etait franchement pas la chose la plus intelligente que Conami ai pu faire  :D

Mais il est vrai que les mentalités japonaises sur Mgo sont beaucoup plus adulte que sur les serveurs euro... en même temps la majorité des joueurs euro n'ont pas l'age prescrit pour jouer à ce jeu. Encore une preuve de differences de mentalités ENORME  :)
Dernière édition par lafrite le 15 Juin 2009, 12:40, édité 1 fois.
Image
Image
Dantelebarbare Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar FrikoHD » 15 Juin 2009, 12:49

Comme il a été dit MGO est aussi très sympa quand on joue entre amis et la commu MGO est une des plus active sur Le Forum

en tous cas y a quand même moyens de faire quelques bonne parties

Alors rejoignez nous n'hésitez pas  ;) ;D vous verrez par vous même

et les trophées n'ont rien a voir la dedans, oubliez si il avait voulu les sortir on serait déjà au courant, joue juste au jeux il le mérite largement pas besoins des trophées.  ;) ;D
Image

Fan de Gran Turismo et initial D et bien sur de metal gear, tous les metal gear
Le fric c chic, FRIKO !!!!!!!!!
FrikoHD Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: sylvain
Pays: MGO

Message non lupar Dantelebarbare » 15 Juin 2009, 12:54

wow Friko qui fait la promo de la commue  :D
Ca va c'est cool  8)
Image