Forums GAMERGEN

Metal Gear Online : Une récompense qui fait monter la température

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Metal Gear Online : le DLC qui fait monter la température

Message non lupar LelOup_1_1 » 15 Juin 2009, 13:13

euh ... dans la video, la dernière fille. pouvez-vous me dire quel est ce terrain de jeu ? il ne me dit rien du tout  ???
Avatar de l’utilisateur LelOup_1_1

Re : Re : Metal Gear Online : le DLC qui fait monter la température

Message non lupar Vanou » 15 Juin 2009, 13:26

LvsAs Wrote:C'est exactement la meme chose que le beret ect ce sont juste des reward !

Alors pourquoi cette news ? chaque semaine sur MGO on a le droit a des objet de ce genre, enfin moin pervers la plus part du temps xD

En tout ca la source ce plante bien ce qui a fait remonter une info erroné a parler de DLC pour quelque chose qui n'en est pas !

Moi je te retourne la question, pourquoi vu que tu le savais depuis la semaine dernière, tu n'as pas fait une news dans news des membres ? C'est pas plutôt ton commentaire du coup qui est inutile ::) Tous les sites U.S. parlent de cette mise à jour bikini qu'aujourd'hui seulement et vu que le staff actif actuellement ne joue pas à M.G.O., on n'était pas au courant de ces awards comme tu dis avant aujourd'hui. Il y a une section sur le forum pour nous informer de news qui nous auraient échappés. Mais bon, c'est tellement plus simple de se plaindre...

Ensuite, il ne faut pas voir Kojima derrière chaque mise à jour du jeu... Il est déjà passé à autre chose et bien assez occupé avec MGS PSP ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar clikcrack » 15 Juin 2009, 13:29

DLC insatisfaisant
clikcrack Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dantelebarbare » 15 Juin 2009, 13:34

Euh vanou, c'est pas pour dire, mais si on devait faire chaque jeudi une news concernant les nouveau equipements qui sortent sur le rewards shop de Metal Gear Online, on nous prendrais vraiment pour des cruches ...

cadeau, le lien du reward shop :
http://mgo2sns.konamionline.com/eu/rewa ... olution=hd

et concernant un dlc, faudra me dire ou il est car ayant chercher sur le pss et sur mgs4 dans la rubrique EXTRA, ainsi que sur mgo, je n'ai pas trouver de dlc...

enfin concernant cette annonce de dlc bikini, je soutiens que le site anglais (ou americains, aucune idée je n'ai pas look) ne devait rien de plus interessant a faire que ca, voilà tout...  En même temps, faire une news sur les bikinis dans mgo alors que toutes les commues mgo le savent  ::)

Edit: si jamais la news concernant la sortie des bikinis sur mgo ne dâte pas de jeudi dernier mais du jeudi d'avant pour être précis, puisque chaque semaine Konami annonce le produit qu'ils sortiront la semaine suivante. Par exemple ce jeudi ce sont les gants et les bottes de naked snake qui sortent.
D'ailleurs si tu as envie d'en faire une news ne te gene pas  :D
Dernière édition par lafrite le 15 Juin 2009, 13:36, édité 1 fois.
Image
Image
Dantelebarbare Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar cram08 » 15 Juin 2009, 13:36

:D Sympa  :)
cram08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar LelOup_1_1 » 15 Juin 2009, 13:37

J'espere que c'est toujours bon pour Shadow Moses ><
Avatar de l’utilisateur LelOup_1_1

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 15 Juin 2009, 13:37

Mmh, j'suis fan de MGS mais faut pas pousser, ça n'a strictement aucun intérêt... J'ôse éspèrer que ce n'est pas le DLC qu'on attendait avec impatience... xD
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Re : Re : Re : Metal Gear Online : le DLC qui fait monter la température

Message non lupar Gamespirit » 15 Juin 2009, 13:40

Vanou Wrote:Moi je te retourne la question, pourquoi vu que tu le savais depuis la semaine dernière, tu n'as pas fait une news dans news des membres ? C'est pas plutôt ton commentaire du coup qui est inutile ::) Tous les sites U.S. parlent de cette mise à jour bikini qu'aujourd'hui seulement et vu que le staff actif actuellement ne joue pas à M.G.O., on n'était pas au courant de ces awards comme tu dis avant aujourd'hui. Il y a une section sur le forum pour nous informer de news qui nous auraient échappés. Mais bon, c'est tellement plus simple de se plaindre...

Bah il pouvait pas savoir que vous alliez faire une news et les news des membres c'est pas obligatoire je comprends pas trop ton raisonnement là, il va pas faire une contre news des membres pour ne pas le faire remarquer ici.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Duodecim » 15 Juin 2009, 13:42

Je regrette pas d'avoir pris un personnage féminin  ::)

Bon si vous voulez bien m'excuser....  :-*
Duodecim Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ced909 » 15 Juin 2009, 13:53

heu la news ne serait pas un peu érronée ??

Il n'y a pas de  "Metal Gear Online Bikini Pack" en DLC sur MGO...
Les bikini sont les nouvelles tenues qui sont sorties jeudi dernier pour les persos féminin (en meme tps que "torse nu" pour les persos masculin)...

Il ne s'agit pas de DLC mais de nouvelles tenues : tous les jeudi de nouvelles fringues sortent ds le magasin des récompenses MGO).  ;)
ced909 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ced

Message non lupar Leedan » 15 Juin 2009, 13:56

Et pour les filles, y aura un autre DLC de prévu ?  :-\
Leedan Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Metal Gear Online : le DLC qui fait monter la température

Message non lupar LvsAs » 15 Juin 2009, 13:58

Vanou Wrote:Moi je te retourne la question, pourquoi vu que tu le savais depuis la semaine dernière, tu n'as pas fait une news dans news des membres ? C'est pas plutôt ton commentaire du coup qui est inutile ::) Tous les sites U.S. parlent de cette mise à jour bikini qu'aujourd'hui seulement et vu que le staff actif actuellement ne joue pas à M.G.O., on n'était pas au courant de ces awards comme tu dis avant aujourd'hui. Il y a une section sur le forum pour nous informer de news qui nous auraient échappés. Mais bon, c'est tellement plus simple de se plaindre...

Ensuite, il ne faut pas voir Kojima derrière chaque mise à jour du jeu... Il est déjà passé à autre chose et bien assez occupé avec MGS PSP ^^

Le problème ne vient pas de la mais seulement du fait qu'il y a une grosse erreur qui remonte a la source de cette news ! Ce contenue n'est pas un DLC !

Il est déjà présent dans le jeux au même titre que le béret, le gilet tactique ect, et faire une news des membre signalent que cette récompense été dispo j'y vois pas trop l'intérêt vue que chaque semaine on nous sort des reward.

En aucun cas je me plaint c'est un peut gros ça  >:( je signale juste qu'il y a une grosse erreur pour éviter que le site perde en crédibilité en parlant de DLC quant il n'y en a pas, mais aussi parce que cette news peut prêter a confusion vue la future annonce concernant MGS4 et MGO ... et on dit que je me plaint ...

En en aucun cas je vise le staf vue que en effet certain site US ce plante également, mais bon faut réagir en corrigeant cette news en expliquant que c'est simplement une Reward et que ça n'a rien avoir avec l'anniversaire de MGS4
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news