Forums GAMERGEN
Metal Gear Online : Une récompense qui fait monter la température
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gamespirit Wrote:Bah il pouvait pas savoir que vous alliez faire une news et les news des membres c'est pas obligatoire je comprends pas trop ton raisonnement là, il va pas faire une contre news des membres pour ne pas le faire remarquer ici.
Je dis ça parce qu'il y en a qui se plaignent encore et toujours, sport national des français que ça date de jeudi dernier.
Regardez un peu tous les sites US, Kotaku, 1up, n4g etc etc. Ils viennent juste de publier la nouvelle aujourd'hui donc on ne fait que relayer l'information à partir d'eux.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Metal Gear Online : le DLC qui fait monter la température
Oui j'ai bien compris ça c'est pour ça que dés le début j'ai bien dit que l'erreur remonté des sources elle mêmes !
-
LvsAs Gamer Bronze
- Pays: France
ils ont un peu fumé chez Kotaku, il ne s'agit pas d'un DLC...
bref pour donner quelques détails, il s'agit d'un nouveau vetement sorti le 11/06,
et il faut obligatoirement avoir acheter l'extension SCENE de MGO pour avoir accès aux bikinis
De plus les bikinis coutent minimum 3000 Rec (points de récompenses du jeu)
http://upload.mezimages.net/1245069439.biki1.JPG
http://upload.mezimages.net/1245069498.biki2.JPG
bref pour donner quelques détails, il s'agit d'un nouveau vetement sorti le 11/06,
et il faut obligatoirement avoir acheter l'extension SCENE de MGO pour avoir accès aux bikinis

Dernière édition par Tom Vivares le 15 Juin 2009, 14:32, édité 1 fois.
-
ced909 Gamer Pro
- Prénom: ced
LelOup Wrote:Donc Fake au final
En tout cas il y a une erreur remontant directement a la source, peut être un fake ou tous simplement une erreur humaine !
Enfin dans tous les cas je suis certain que ps3gen va réagir grasse a tous ceux ayant déceler et signaler ce malentendu, pour qu'il n'y ai plus de quiproquo !
ced909 Wrote:ils ont un peu fumé chez Kotaku, il ne s'agit pas d'un DLC...
C'est tout a fait ça ! De plus comme l'on peut donc le constater par toute logique en ayant ces information ce bikini n'a donc rien a voir avec l'anniversaire de MGS4 ! D'ailleurs l'annonce concernant l'anniversaire et la MAJ de MGO est prévue pour demain

-
LvsAs Gamer Bronze
Ah ils se sont amusés les devs ! 
Je vois pas pourquoi vous faites tous la gueule, elles sont jolies, et je pense que rien ne vous empêche de jouer avec les bonshommes, non ?

Je vois pas pourquoi vous faites tous la gueule, elles sont jolies, et je pense que rien ne vous empêche de jouer avec les bonshommes, non ?
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
écoutez les gars ce n'est pas un DLC ! c'est juste un article sur le magasin de récompense... qu'on peut acheter avec des points de récompenses -_- si il faut faire une news pour ça.

-
snake_jack Gamer Argent
Sinon donc pour la news de demain (SM et autre qui sait...) ya des chances pour que ça soit payant ? 

-
LelOup_1_1
Non, c'est une simple maj 
attend pour l'annif de mgs4 quand même! faudrait pas exagérer
oui on aura shadow moses (plus précisément l'endroit où on se bat contre crying wolf)
et snake en perso unique jouable dans ts les modes mais il sera bien sûr sans octocamo et solid eye

attend pour l'annif de mgs4 quand même! faudrait pas exagérer

oui on aura shadow moses (plus précisément l'endroit où on se bat contre crying wolf)
et snake en perso unique jouable dans ts les modes mais il sera bien sûr sans octocamo et solid eye
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Juin 2009, 15:54, édité 1 fois.
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Re : Re : Metal Gear Online : le DLC qui fait monter la température
LelOup Wrote:Sinon donc pour la news de demain (SM et autre qui sait...) ya des chances pour que ça soit payant ?
Faut avoir le pack Scene

snake_jack Wrote:écoutez les gars ce n'est pas un DLC ! c'est juste un article sur le magasin de récompense... qu'on peut acheter avec des points de récompenses -_- si il faut faire une news pour ça.
+1 faites gaf à vos source

KamiTeru Wrote:Non, c'est une simple maj
attend pour l'annif de mgs4 quand même! faudrait exagérer

-
MadaraNEXT Gamer Maitre
SM n'est pas payante
c'est pour ceux qui ont le Scene si t'as le Scene demain tu la trouveras 
et j'éspere que cette news sera corrigé
parce que non seulement c'est pas un DLC mais ça fait deja presque une semaine qu'il est sortie 

et j'éspere que cette news sera corrigé

-
snake_jack Gamer Argent
Sinon éditez la news demain concernant la mise à jour...

-
MadaraNEXT Gamer Maitre