Forums GAMERGEN
Metal Gear Online : Une récompense qui fait monter la température
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

N'empeche 3000rec pour enlever un tee-shirt c'est cher
N'empeche 3000rec pour enlever un tee-shirt c'est cher

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Metal Gear Online : le DLC qui fait monter la température
mais pour les hommes le torse nu n'est que pour 50 Rec 

-
snake_jack Gamer Argent
mais pour les hommes le torse nu n'est que pour 50 Rec
oui

ça me surprend pourtant jtrouve que torse nu est très bien fait... 50 rec
... 3000 rec le bikini, se rincer l'oeil coute cher!

-
ced909 Gamer Pro
- Prénom: ced
Se rincer l'oeil ça n'a jamais été donné 

-
LelOup_1_1
ce "evil" il a pas mgo ou quoi
nan mais treve de blagues, il aurait au moin pu verifier sur d'autres sites j'sais pas, ou même juste taper mgo bikini sur gogole et hop il aurait eu la reponse...
On va passer encore plus pour des ... avec ca, franchement
nan mais treve de blagues, il aurait au moin pu verifier sur d'autres sites j'sais pas, ou même juste taper mgo bikini sur gogole et hop il aurait eu la reponse...
On va passer encore plus pour des ... avec ca, franchement

-
Dantelebarbare Gamer Pro
Et si au lieux de traité hideo de pervers on se disait juste. Bikini? Ouais ça tripe pourquoi pas.
-
Higher-suit² Gamer Pro
Oui Evil s'est trompé, il aurait du me consulter avant, excusez-le il a du comprendre "DLC" sur le site pour la Scene Expansion qui permet d'accéder aux Bikini dans le magasin de récompenses de MGO.
On va sûrement apporter un correctif.
-
Genesis Gamer Or
Higher-suit² Wrote:Et si au lieux de traité hideo de pervers on se disait juste. Bikini? Ouais ça tripe pourquoi pas.
bah c'est pas hideo le pervers, c'est nous, car si on n'etaient pas interessé par ces bikinis, la team qui gere Mgo n'aurait jamais creer ces derniers

il faut comprendre que le but d'une entreprise est de vendre, et par tout les moyens, même immoraux pour certains (moi, m'en moque, 22 piges, toutes mes dents et vacciné

Vendre ok, mais quoi

Genesis Wrote:Oui Evil s'est trompé, il aurait du me consulter avant, excusez-le il a du comprendre "DLC" sur le site pour la Scene Expansion qui permet d'accéder aux Bikini dans le magasin de récompenses de MGO.
Pas de blem, tout excusé, mais qu'il prenne soin de comfirmer ses dires avant de newser. Je me repete, mais on as une mauvaise reput', alors autant faire le max pour l'attenuer

je pense que supprimer cette news serait le mieux, elle n'as pas sa place, apres faites comme vous le sentez hein

-
Dantelebarbare Gamer Pro
ou alors vous pouvez la modifié en confirmant que demain y aura un tat de truc bidule
mais puisque tout le monde s'est trompé y a pas à se moquer de nous
et puis il m'arrive souvent de rencontrer des joueurs sur MGO qui disent :
"Amine t'es de PS3Gen ?" "J'adore votre site" "vos news sont top !" alors ...D

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:ou alors vous pouvez la modifié en confirmant que demain y aura un tat de truc bidulemais puisque tout le monde s'est trompé y a pas à se moquer de nous
et puis il m'arrive souvent de rencontrer des joueurs sur MGO qui disent :
t'as de la chance, moi tres souvent je recois des msg me disant des mots que le morale m'interdit de prononcer ici

mais j'ai eu 1 fois un bon commentaire, et ca fat plai

-
Dantelebarbare Gamer Pro
J'ai un grand respect pour votre travail sur Ps3gen comme sur tous les sites "gen", mais là cette news, je suis navré de le dire, c'est du grand n'importe quoi.
Le bikini est disponible sur le magasin de récompenses depuis une bonne semaine. Il a été ajouté comme n'importe quel item du Reward Shop, et était prévu depuis la sortie du pack SCENE. Revoyez vous-mêmes le trailer de ce dernier pour voir que le bikini y était annoncé.
Par ailleurs, en plus du bikini est sorti le "torse nu" pour hommes.
Bref, vraiment désolé de casser un peu brutalement cette news, mais c'est qu'elle manque cruellement de professionnalisme comparé à votre niveau habituel
Il n'y a aucun DLC, juste un item comme les autres ajouté au Reward Shop, et qui n'a strictement rien avec l'anniversaire du jeu
[EDIT] Bien ma grotte, ça a déjà été signalé à plusieurs reprises sur ce topic
Le bikini est disponible sur le magasin de récompenses depuis une bonne semaine. Il a été ajouté comme n'importe quel item du Reward Shop, et était prévu depuis la sortie du pack SCENE. Revoyez vous-mêmes le trailer de ce dernier pour voir que le bikini y était annoncé.
Par ailleurs, en plus du bikini est sorti le "torse nu" pour hommes.
Bref, vraiment désolé de casser un peu brutalement cette news, mais c'est qu'elle manque cruellement de professionnalisme comparé à votre niveau habituel

Il n'y a aucun DLC, juste un item comme les autres ajouté au Reward Shop, et qui n'a strictement rien avec l'anniversaire du jeu

[EDIT] Bien ma grotte, ça a déjà été signalé à plusieurs reprises sur ce topic

Dernière édition par FiF le 15 Juin 2009, 19:40, édité 1 fois.
-
ds62 Gamer Averti
Barbar > tu crois que t'es le seul ::) suffit de battre un idiot pour qu'il t'envoie un mail d'insulte...
Sparda > on en discute depuis un moment deja
PS : c'est marrant 2 Dante
mais jamis 2 Amine
(j'ai déposé chez Copyright
)
Sparda > on en discute depuis un moment deja

PS : c'est marrant 2 Dante

-
snake_jack Gamer Argent