Higher-suit² Wrote:Et si au lieux de traité hideo de pervers on se disait juste. Bikini? Ouais ça tripe pourquoi pas.
bah c'est pas hideo le pervers, c'est nous, car si on n'etaient pas interessé par ces bikinis, la team qui gere Mgo n'aurait jamais creer ces derniers

il faut comprendre que le but d'une entreprise est de vendre, et par tout les moyens, même immoraux pour certains (moi, m'en moque, 22 piges, toutes mes dents et vacciné

).
Vendre ok, mais quoi

beh tout simplement ce que le public veut, et en l'occasion les bikinis. En même temps ce jeu est deconseillé aux moins de 18ans hein, fallait pas s'attendre à des costumes de bisounours

Genesis Wrote:Oui Evil s'est trompé, il aurait du me consulter avant, excusez-le il a du comprendre "DLC" sur le site pour la Scene Expansion qui permet d'accéder aux Bikini dans le magasin de récompenses de MGO.
On va sûrement apporter un correctif.
Pas de blem, tout excusé, mais qu'il prenne soin de comfirmer ses dires avant de newser. Je me repete, mais on as une mauvaise reput', alors autant faire le max pour l'attenuer

je pense que supprimer cette news serait le mieux, elle n'as pas sa place, apres faites comme vous le sentez hein