Forums GAMERGEN
Metal Gear Peace Walker : l'introduction du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dans les histoires avec solid snake et non naked snake
ensuite , Miller , qui aide solid snake dans Metal gear solid 1
sa rend fou !!! je peut plus attendre l'histoire va déchiré !!!
dans les histoires avec solid snake et non naked snake
ensuite , Miller , qui aide solid snake dans Metal gear solid 1
sa rend fou !!! je peut plus attendre l'histoire va déchiré !!!
-
Kikidoi Gamer Pro
- Pays: France
Re: Metal Gear Peace Walker : l'introduction du jeu
on peut aussi voir la "copie" de meryl (amanda), de Olga aussi (Dr.Strangelove)
et peut être, mais j'ai des doutes, Zero (Coldman).
et peut être, mais j'ai des doutes, Zero (Coldman).
-
momokies Gamer Débutant
On aperçoit le père d'Otacon dans MGS 3 sur une photo dans le bureau de Granin il me semble, au moment ou il nous montre des images d'un projet prévus par les USA de Metal Gear bipèdes (avec des plans du REX).
J'attend ce jeu avec impatience!
J'attend ce jeu avec impatience!
-
shuyinz Gamer Averti
quand ont l'aura on se fera de ses parties online en co-op sa va etre terrible
pour info j'ai pas mgs4 ni la ps3 d'ailleur
c'est juste que j'ai vu des video ou raiden se fait ecraser par un bateau et il reste son epee
pour info j'ai pas mgs4 ni la ps3 d'ailleur
c'est juste que j'ai vu des video ou raiden se fait ecraser par un bateau et il reste son epee
je programme en C, un peu C++ et lua j'ai rien compris ( desolé mais mal expliqué sur devsgen :/ )
-
bibix74_1 Gamer Pro
on va rire ^^
Mais cessez donc de le comparer a mgs 4 les deux n'aurons surement rien en commun et puis vu toute les complication au niveau de la compréhension on peut être sûr qu'on va être servi au niveau scénar
sinon pour ceux qui ont la démo, vous ne l'avez peut-être pas remarquer (je suis peut-être le seule a avoir mit tant de temps pour m'en rendre compte) mais la sneaking suit et le Battle dress sont aussi disponible dans la démo
trop fun 
Mais cessez donc de le comparer a mgs 4 les deux n'aurons surement rien en commun et puis vu toute les complication au niveau de la compréhension on peut être sûr qu'on va être servi au niveau scénar

sinon pour ceux qui ont la démo, vous ne l'avez peut-être pas remarquer (je suis peut-être le seule a avoir mit tant de temps pour m'en rendre compte) mais la sneaking suit et le Battle dress sont aussi disponible dans la démo

-
Al-488 Gamer Débutant
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3