Forums GAMERGEN
Metal Gear Rising - Kojima était traumatisé par les collaborations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Metal Gear Rising - Kojima était traumatisé par les collaborations
Lire la news : Metal Gear Rising - Kojima était traumatisé par les collaborations
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Metal Gear Rising - Kojima était traumatisé par les coll
Qui sait raideen pourrrais gagner ça propre série 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Pour être honnête, au vu de la qualité du jeu, j'aurais préféré que cette collaboration échoue.
-
diak1 Gamer Pro
Le jeu est tout bonnement excellent.
-
Anonyme_30
J'ai essayé la démo et j'étais assez surpris d'aimé le " délire " par contre je vais attendre sagement que son prix baisse.
-
EdWard89 Gamer Argent
Merci à Platinum Games de sortir encore des bêtes de jeux en cette époque où tout est casualisé et assisté à souhait !
-
Rikimaru-28 Gamer Maitre
J'aurais limité aimé que la collaboration échoue... J'aime le jeu, mais je suis déçue à 80% si ce n'est plus...
Le gameplay je le plussoie, le moteur graphique lors des scène cinématique (seulement) aussi mais le reste... Pour moi je ne trouve pas l'univers MGS dans le scénario... et la durée de vie n'en parlons pas, je l'ai fini en 5h en mode normal sans rusher.
Le gameplay je le plussoie, le moteur graphique lors des scène cinématique (seulement) aussi mais le reste... Pour moi je ne trouve pas l'univers MGS dans le scénario... et la durée de vie n'en parlons pas, je l'ai fini en 5h en mode normal sans rusher.
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Fév 2013, 11:27, édité 1 fois.
-
Rtransat Gamer Averti
Lol le bb code foireux pour le spoil.
C'est un beat them all on en demande pas des monts et merveilles.Un bon jeux dans se genre.
C'est un beat them all on en demande pas des monts et merveilles.Un bon jeux dans se genre.
-
tylerfc Gamer Bronze
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
R-transat Wrote:J'aurais limité aimé que la collaboration échoue... J'aime le jeu, mais je suis déçue à 80% si ce n'est plus...
[SPOIL]
Et sérieusement le boss final on le voit une fois à travers les yeux de quelqu'un et à la fin on l'affronte sans trop savoir qui sait.
[/SPOIL]
On parle de mgr là on est bien d'accord ?
Non parce que 5h c'est aussi le maximum de mgs sans rusher sans ses cinematiques et discutions codec.
Mais bon pour certains on n'a pas encore compris que les beat them all c'était un jeu de scoring qu'on recommençait indéfiniment.
-
benmora Gamer Hardcore
Faudrait que je test la démo, mais il ne me fait pas envie je préférer quant il s'agissait encore de MGS: Rising et que c'était axée infiltration toussa toussa..
Kojima à dit que sile jeu se vendait bien il aura surement une suite.
C'est pas MGS mais MGR, faut comprendre que c'est pas un Metal gear SOLID !
dodogeek Wrote:Qui sait raideen pourrrais gagner ça propre série
Kojima à dit que sile jeu se vendait bien il aura surement une suite.
R-transat Wrote:Le gameplay je le plussoie, le moteur graphique lors des scène cinématique (seulement) aussi mais le reste... Pour moi je ne trouve pas l'univers MGS dans le scénario... et la durée de vie n'en parlons pas, je l'ai fini en 5h en mode normal sans rusher.
C'est pas MGS mais MGR, faut comprendre que c'est pas un Metal gear SOLID !
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Le seul truc qui me déplaît ce sont des choix de gameplay comme le combat contre Monsoon où on passe plus de la moitié du temps à agiter le stick comme un dégénéré pour ne plus être étourdi...
-
Anonyme_30
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2