Forums GAMERGEN
Metal Gear Rising : la PS3 est la plateforme principale de développement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Metal Gear Rising : la PS3 est la plateforme principale de développement
Platinum Games a compris la leçon !
Lire la news : Metal Gear Rising : la PS3 est la plateforme principale de développement
Lire la news : Metal Gear Rising : la PS3 est la plateforme principale de développement

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Metal Gear Rising : la PS3 est la plateforme principale
Le testeur à une coupe de cheveux made in raiden. 

-
Protoman_X Gamer Bronze
je doit avouer que quand javai lue que c'est platinium qui aller s'occuper de rising j'avais peur pour la ps3 a cause de l'histoire bayonetta a part sa j'aime bien se studio
mais maintenant se qui m’inquiète c'est le coter infiltration qui a disparue (j'espere en aprendre plus) et les graphisme il faut l'avouer c'est 100 fois moins beaux sans le fox engine rien que le costume de raiden et moins détailler.

-
ryuga Gamer Bronze
les joueurs parlent d'un gros problème sur Bayonetta PS3 mais ils oublient qu'à la suite il y a eu une mise à jour qui à corrigé ça
-
Chris Ravenci Ancien
Chris Ravenci Wrote:les joueurs parlent d'un gros problème sur Bayonetta PS3 mais ils oublient qu'à la suite il y a eu une mise à jour qui à corrigé ça
faite par sony si je me rappel bien

-
marouin94 Gamer Maitre
- Prénom: marouin

et le probléme de baisse de framerate , lui est toujours présent !!! du moins sur ps3 !! car sur xbox 360 ce n'est pas le cas donc c'est pour cela qu'on dit qu'il est plus beau et plus fluide sur la 360 !!!
tenez une preuve =Le jeudi 28 janvier 2010
" La version PS3 ne semble pas avoir eu tous les égards des développeurs, comparé à la version 360. Un correctif est mis en ligne aujourd'hui pour corriger un des soucis récurrents.
Les joueurs PS3 pourront un peu mieux apprécier Bayonetta puisqu'une mise à jour leur est entièrement dédiée. Celle-ci devrait être disponible dans la journée sur le PSN et permettre aux joueurs d'installer le titre sur le disque dur de la console. Problème visé et donc corrigé : diminuer les temps de chargements qui ont tant mécontenté les joueurs.
Si vous souffrez en revanche de ralentissements en cours de partie ou que vous jugez les textures moins bonnes que sur la version 360, vous devrez patienter pour que ces soucis soient corrigés. Le problème n'étant pas rencontré par tout le monde, il se peut que ce ne soit pas dans les priorités de Platinium Games
et depuis toujours pas de patch !!! le probléme est toujours là

voili voilou
-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
j'avoue c'est rester moche et sa le restera apparemment.
-
ryuga Gamer Bronze
Squarealex2 Wrote:Chris Ravenci Wrote:les joueurs parlent d'un gros problème sur Bayonetta PS3 mais ils oublient qu'à la suite il y a eu une mise à jour qui à corrigé ça
Non, Bayonetta est une vrai merde sur PS3 et je pèse mes mots.
Ou pas nan, moi perso je le trouve très beau sur PS3
-
Chris Ravenci Ancien
9 messages
• Page 1 sur 1