Forums GAMERGEN
Metal Gear Rising : quelques images exclusives de Famitsu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Metal Gear Rising : quelques images exclusives de Famitsu
Plus de détails sur Metal Gear Rising, images à l'appui.
Lire la news : Metal Gear Rising : quelques images exclusives de Famitsu
Lire la news : Metal Gear Rising : quelques images exclusives de Famitsu
XBOX Arcade + 250Go (LT+)
XBOX elite 120Go + Kinect
PSP fat Blanche1006 5.50 gen D3
PSP Go Blanche 6.20 TN-B
XBOX elite 120Go + Kinect
PSP fat Blanche1006 5.50 gen D3
PSP Go Blanche 6.20 TN-B
-
herynirina_1 Gamer Pro
- Prénom: Hery
- Pays: Madagascar
Re: Metal Gear Rising : quelques images exclusives de Famitsu
je le trouve magnifique
le slow motion a la afro samurai exellent car pas juste un simple copier coller mais bien une réele nouveauté , une précision dantesque , et bon faut avouer que découper le décor a quelque chose de jouissif ( dans la video le coup de la pastèque a un petit effet cooking mama
)
en tout cas j'adore par contre j'espère grandement que le coté infiltration sera bien présent et que sa ne soit pas just un simple BTA magnifique avec 3 phase d'infiltration sur trame de MGS
ha et j'oubliais je veut le sabre qui tue pas de la fin de mgs2, j'aime pas tuer les gens je préfère les endormir sa fait plus crédible quand tu refait le jeux

en tout cas j'adore par contre j'espère grandement que le coté infiltration sera bien présent et que sa ne soit pas just un simple BTA magnifique avec 3 phase d'infiltration sur trame de MGS
ha et j'oubliais je veut le sabre qui tue pas de la fin de mgs2, j'aime pas tuer les gens je préfère les endormir sa fait plus crédible quand tu refait le jeux

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
Mr X Wrote:... j'aime pas tuer les gens je préfère les endormir sa fait plus crédible quand tu refait le jeux
Tu n'as qu'à couper les mains

-
pyroesp Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: Belgique
non pas de les mains si il meurt sa fait baisser les stat ... par contre j'imagine que l'on pourra couper juste leurs armes et enchainer par une prise CQC 

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1