Forums GAMERGEN
Metal Gear Rising: Revengeance - Cinématiques plus courtes et moins nombreuses
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi je lis beaucoup de commentaires qui attaquent mgr avec des arguments foireux. De toute de manière ce metal gear est plus metal gear que le premier metal gear de la série. ceux qui disent ce n'est pas dans l'esprit de metal gear solid alors qu'on lit mgr euh boff que des gros troll. Ça c'était pour répondre à paultone.
Et pour backsec "si c'est metal gear on se doute bien qu'on aura comme ennemi les machines bipèdes" et bien pas du tout pour le premier opus.
Cependant un gameplay à la tenchu n'aurait pas été de refus pour metal gear rising. Kojima a fait un choix le moins approprié on pourrait le dire. Mais pas mauvais.
Pour ce qui est du scénario c'est la kojima production qui s'en occupe platinum games n est là que pour adapter les cut scène en fonction du script de ce qu'offre les scénaristes.
Et pour backsec "si c'est metal gear on se doute bien qu'on aura comme ennemi les machines bipèdes" et bien pas du tout pour le premier opus.
Cependant un gameplay à la tenchu n'aurait pas été de refus pour metal gear rising. Kojima a fait un choix le moins approprié on pourrait le dire. Mais pas mauvais.
Pour ce qui est du scénario c'est la kojima production qui s'en occupe platinum games n est là que pour adapter les cut scène en fonction du script de ce qu'offre les scénaristes.
-
benmora Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Metal Gear Rising: Revengeance - Cinématiques plus court
Et c'est pour ça qu'il a réussi à bloquer avec son dos tout un porte-avion dans mgs 4 
Sachant qu'un metal gear ray est plus petit que outer heaven.
risque de spoil:
http://www.youtube.com/watch?v=MGLpFgd1VkQ
il faudrait arrêter de dire que Metal gear Rising est du foutage de gueule pour la plupart des pseudo fan.

Sachant qu'un metal gear ray est plus petit que outer heaven.
risque de spoil:
http://www.youtube.com/watch?v=MGLpFgd1VkQ
il faudrait arrêter de dire que Metal gear Rising est du foutage de gueule pour la plupart des pseudo fan.
-
benmora Gamer Hardcore
Yes c'est ça : ce sera sûrement au moins un bon BTA vu que c'est P*. Mais question mythologie / background, ambiance et atmosphère ça risque d'être dur de s'y retrouver et d'avoir les mêmes sensations. Donc bon, wait & see avec une démo.
-
Genesis Gamer Or
Pour ce qui est de pouvoir divin il en avait déjà dans metal gear solid 4 il crache des éclairs je ne sais comment.
Mais comme ce Metal gear se passe dans un futur beaucoup plus lointain que les metal gear solid, Raiden se retrouve avec un équipement encore plus amélioré va savoir comme ça il a pu soulever un metal gear.
C'est sûr qu'on est plus dans l'univers metal gear solid, c'est pour ça que kojima a changé le nom de son jeu.
ps: Je reconnais que notre conversation va trop loin j'arrête de faire le gamin.
Mais comme ce Metal gear se passe dans un futur beaucoup plus lointain que les metal gear solid, Raiden se retrouve avec un équipement encore plus amélioré va savoir comme ça il a pu soulever un metal gear.
C'est sûr qu'on est plus dans l'univers metal gear solid, c'est pour ça que kojima a changé le nom de son jeu.
ps: Je reconnais que notre conversation va trop loin j'arrête de faire le gamin.
-
benmora Gamer Hardcore
A la base dans la version interne developpée par Kojima Prod. c'était le cas, mais justement pour plus de souplesse scénaristique une fois la main passée à Platinum ils ont décidé de replacer l'action après les évènements de MGS4.
-
Genesis Gamer Or
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3