Forums GAMERGEN
Metal Gear Rising: Revengeance - Cinématiques plus courtes et moins nombreuses
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi en tout cas Kojima ma beaucoup déçu par le manque de sérieux dans la serie Metal Gear Solid. J'attends tellement un MGS5 mais il ne faut pas qu'il soit faire vite fais. Ce n'est pas peine de faire un MGS pour en faire et gagne de l'argent !!!
-
EdWard89 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Metal Gear Rising: Revengeance - Cinématiques plus court
The.Dark.Knight Wrote:Tout le monde attend Metal Gear Solid 5, personne n'attend ce jeu
ca va t'as pas l'impression de sortir une grosse connerie ?

-
Chris Ravenci Ancien
Quand les gens comprendront le terme "spin-of"...
Ce n'est pas un Metal Gear Solid mais tout simplement un beat em' all (donc rien à voir avec la notion d'infiltration qui caractérise la saga on est d'accord) et qui risque d'être survitaminé au vu de la qualité proposée par Platinum avec Vanquish et Bayonetta...
Ce n'est pas un Metal Gear Solid mais tout simplement un beat em' all (donc rien à voir avec la notion d'infiltration qui caractérise la saga on est d'accord) et qui risque d'être survitaminé au vu de la qualité proposée par Platinum avec Vanquish et Bayonetta...
-
Genesis Gamer Or
Chris Ravenci Wrote:The.Dark.Knight Wrote:Tout le monde attend Metal Gear Solid 5, personne n'attend ce jeu
Non, je ne fais que dire la vérité. Biensur je généralise, mais le fait est que les gens prettent moins d'attention aux aventures de Raiden qu'à celles de Solid Snake

-
The.Dark.Knight Gamer Pro
The.Dark.Knight Wrote:Chris Ravenci Wrote:The.Dark.Knight Wrote:Tout le monde attend Metal Gear Solid 5, personne n'attend ce jeu
Non, je ne fais que dire la vérité. Biensur je généralise, mais le fait est que les gens prettent moins d'attention aux aventures de Raiden qu'à celles de Solid Snake
Je suis d'accord en partie seulement. C'est sûr que je préfère notre ami Snake à Raiden mais un autre épisode sur Raiden ne m'aurait pas non plus déplu.
Par contre j'aurais préféré qu'on reste dans le genre infiltration, surtout qu'avec Raiden en ninja le jeu s'y prêtait totalement. Après je comprends bien que c'est un spin-off mais j'ai peur qu'on ait droit à des incohérences dans le scénario qui risque d'être un peu faible et mis de côté pour que le jeu qui est orienté action ne soit pas trop cassé dans le rythme.
Après le gameplay est ce qu'il est, on accroche ou on accroche pas.
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Aoû 2012, 17:47, édité 1 fois.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
Rikkimaru Wrote:Je suis d'accord en partie seulement. C'est sûr que je préfère notre ami Snake à Raiden mais un autre épisode sur Raiden ne m'aurait pas non plus déplu.
Par contre j'aurais préféré qu'on reste dans le genre infiltration, surtout qu'avec Raiden en ninja le jeu s'y prêtait totalement. Après je comprends bien que c'est un spin-off mais j'ai peur qu'on ait droit à des incohérences dans le scénario qui risque d'être un peu faible et mis de côté pour que le jeu qui est orienté action ne soit pas trop cassé dans le rythme.
Moi perso quand je vois un ninja comme Raiden, je pense pas à de l'infiltration mais alors pas du tout

-
Chris Ravenci Ancien
Chris Ravenci Wrote:Rikkimaru Wrote:Je suis d'accord en partie seulement. C'est sûr que je préfère notre ami Snake à Raiden mais un autre épisode sur Raiden ne m'aurait pas non plus déplu.
Moi perso quand je vois un ninja comme Raiden, je pense pas à de l'infiltration mais alors pas du toutpour le scénario je me fais pas de souci
Pourtant il suffit de voir les choses que Raiden fait dans le 4 pour se rendre compte que si il voulait être discret il pourrait y arriver très facilement.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
backsec Wrote:Bien-sûr il lui suffirait de marcher sur la pointe des pieds.
Entre autre oui, ce serait un bon début je pense.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3