Forums GAMERGEN
Metal Gear Rising: Revengeance - Comparaison du trailer 2010 avec celui de 2011
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Du gachis... l'un des trucs qui me plaisait quand j'avais vu la premiere video c'était le style et le réalisme des combats... maintenant... waw un sabre le traverse c'est à peine si y a un peu de sang...

-
snake_jack Gamer Argent
Re: Metal Gear Rising: Revengeance - Comparaison du trailer
snake_jack Wrote:Du gachis... l'un des trucs qui me plaisait quand j'avais vu la premiere video c'était le style et le réalisme des combats... maintenant... waw un sabre le traverse c'est à peine si y a un peu de sang...
Je suis tout à fait d'accord! La première vidéo était beaucoup plus attrayante! Là, franchement, je suis légèrement déçu, après c'est sûr faut attendre de vrai vidéo de gameplay, mais moi qui pensais le me le prendre bah là j'avoue qu-il ne me tente plus trop...
-
Galaxy Dream Gamer Pro
- Prénom: Erwin
- Pays: France
abdelmajidtolba Wrote:Bradok Wrote:Quel gâchis !
Tu es loin de Mordor , troll!
Qu 'est ce qu'il y' a dans la phrase Spin Off que vous ne comprenez pas.
Tout le monde sait que MGS5 sortira et conservera les bases,celui ci est entre les mains de personnes différentes,studio différent et même public différent.
Pour le moment comparons ce jeu a bayonetta et Devil May cry et non Splinter cell.
ca reste du gachis quand meme... c'est comme si je sais pas moi, tiens dans un spin off d'uncharted, on trouvait nathan qui serait dans un jeu de danse avec le move ... mdr
apres de toute facon, les spinoff, dans les séries tv ou dans les jeux, ca reste tres américain et en général ca rate tjs le coche !
-
chaton51 Gamer Hardcore
Y en a qui ne comprennent pas je crois. On savait que MGS:Rising était pas un MGS au sens propre. Y a qu'à voir le sous-titre qui lui avait été donné : Lightning Bolt Action.
Regardez à 6-7 secondes, ça caractérise bien le jeu, ça coupe et c'est furtif. La classe en somme. Dans la bouillie version PG, c'est plus de l'action, c'est du BTA !! Voilà la différence ! On a l'impression qu'il y aura même pas une once de réflexion pour pas se faire griller. Et comme l'avait dit Kojima, on devait être en mesure de faire le jeu sans tuer un seul homme. Donc y avait la touche infiltration sur un fond d'action. ce n'est plus la même chose, c'est qu'un défouloir ce truc tout dégueu. Sans parler de la mocheté que c'est devenu comparé à la première version. Et j'oublie aussi de parler de l'atmosphère qui s'en dégage, dans la version d'origine, ça sentait le MGS, là, je sais même pas dans quoi on est, un truc inodore, insipide, dénué de toute saveur.
J'ai peu d'espoir quant à un retournement de situation si les fans ou les joueurs en général protestaient. Mais bordel, ils peuvent pas juste continuer dans la même lignée ? On pouvait pas leur donner le cahier des charges tel que le jeu devait être ?
Mais quelle gâchis sérieux, j'ai quasi jamais joué à un MGS, le Rising devzit être pour moi la porte d'entrée dans le monde MGS.
Regardez à 6-7 secondes, ça caractérise bien le jeu, ça coupe et c'est furtif. La classe en somme. Dans la bouillie version PG, c'est plus de l'action, c'est du BTA !! Voilà la différence ! On a l'impression qu'il y aura même pas une once de réflexion pour pas se faire griller. Et comme l'avait dit Kojima, on devait être en mesure de faire le jeu sans tuer un seul homme. Donc y avait la touche infiltration sur un fond d'action. ce n'est plus la même chose, c'est qu'un défouloir ce truc tout dégueu. Sans parler de la mocheté que c'est devenu comparé à la première version. Et j'oublie aussi de parler de l'atmosphère qui s'en dégage, dans la version d'origine, ça sentait le MGS, là, je sais même pas dans quoi on est, un truc inodore, insipide, dénué de toute saveur.
J'ai peu d'espoir quant à un retournement de situation si les fans ou les joueurs en général protestaient. Mais bordel, ils peuvent pas juste continuer dans la même lignée ? On pouvait pas leur donner le cahier des charges tel que le jeu devait être ?
Mais quelle gâchis sérieux, j'ai quasi jamais joué à un MGS, le Rising devzit être pour moi la porte d'entrée dans le monde MGS.
-
saranghae Gamer Bronze
Re: Metal Gear: Rising Revengeance - Comparaison du trailer
Schadows Wrote:Daxter sur PSP était un excellent spin-off de la saga qui se concentrait sur la mascotte au lieu du héros.suns Wrote:Il n'y a qu'à voir le désastre qu'a été Dirge of Cerberus -Final Fantasy VII- pour avoir des doutes sur l'intérêt de ce genre de spin-off.
On pourra toujours trouvé des spin-off raté et d'autres réussi.
A ceci près que Daxter sur PSP a conservé son identité : en gros, un jeu de plateforme à l'esprit loufoque et amusant.
DoC a choisi une voie complètement différente. Tout en souhaitant rester dans la lignée de FFVII (3 ans après les événements de Midgar), on est passé d'un RPG grandiose à une suite boiteuse orientée action, dénuée d'ambiance avec un scénario qui est loin de tenir la route.
D'où mes doutes sur ce genre d'orientation. Maintenant, il ne faudra pas se prendre la tête avec ce MGR, c'est sûr. Seulement, j'ai le sentiment encore une fois qu'on utilise un nom pour vendre des produits dérivés. Quand on voit les dérives avec Final Fantasy et autres Tomb Raider... (même si j'attends beaucoup du prochain TR qui annonce une refonte intéressante de la saga)
-
suns_1 Gamer Pro
Pour ceux qui se la jouent "Ouai c'est un spin off arretez de raler parce que c'est pas comme d'habitude"...
On se plaint pas parce que c'est pas comme les autres MGS, on se plaint parce que la première version était beaucoup plus stylé, réaliste, sombre et même si c'était pas du vrai MGS, y avait l'ingrédient secret. Là, c'est un vulgaire Beat'em All... sans rien, même si les graphismes sont presque les mêmes y a un éspece d'éffet "dessin", aucune coordination, le Ray qui sort tout droit du futur alors que c'est sencé se passait avant MGS4... Raiden qui le découpe en entier avec son petit couteau, ça se passe avant MGS4, normalement il est pas sencé être plus fort que le Raiden qu'on voit dans MGS4... m'enfin on vera le résultat final j'éspere que ça deviendra plus sérieux...
On se plaint pas parce que c'est pas comme les autres MGS, on se plaint parce que la première version était beaucoup plus stylé, réaliste, sombre et même si c'était pas du vrai MGS, y avait l'ingrédient secret. Là, c'est un vulgaire Beat'em All... sans rien, même si les graphismes sont presque les mêmes y a un éspece d'éffet "dessin", aucune coordination, le Ray qui sort tout droit du futur alors que c'est sencé se passait avant MGS4... Raiden qui le découpe en entier avec son petit couteau, ça se passe avant MGS4, normalement il est pas sencé être plus fort que le Raiden qu'on voit dans MGS4... m'enfin on vera le résultat final j'éspere que ça deviendra plus sérieux...

-
snake_jack Gamer Argent
Je redis : nul
Dans la 1ère vidéo, raiden qui coupe le type/mecha et en prend la colonne et l'écrase, était (en 2010) terriblement prometteur : http://www.youtube.com/watch?v=AtM3PGyiQUc, mais la.... comment on peut aimer ou en attendre quelque chose ?
Dans la 1ère vidéo, raiden qui coupe le type/mecha et en prend la colonne et l'écrase, était (en 2010) terriblement prometteur : http://www.youtube.com/watch?v=AtM3PGyiQUc, mais la.... comment on peut aimer ou en attendre quelque chose ?

-
Vaan007 Gamer Averti
- Prénom: Nicolas
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3