Forums GAMERGEN
Metal Gear Rising: Revengeance - Comparaison du trailer 2010 avec celui de 2011
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Metal Gear Rising: Revengeance - Comparaison du trailer 2010 avec celui de 2011
Lire la news : Metal Gear Rising: Revengeance - Comparaison du trailer 2010 avec celui de 2011
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
- Pays: France
Re: Metal Gear Rising: Revengeance - Comparaison du trailer
Bradok Wrote:Quel gâchis !
tout a fait d'accord. ! Y avait surement mieux a faire qu'un beat 'em all comme ca!! et tout ca avec le soutien de Kojima

-
chaton51 Gamer Hardcore
Pas forcement du Gachis, Platinium game est extremement talentueux, tout leurs jeux ont des game plat aux petits oignons du vrai fun en barre...
Moi je leur fais confiance, toute facon la serie commencais a etre moue du genoux, ca vas nous remuez un peux
Moi je leur fais confiance, toute facon la serie commencais a etre moue du genoux, ca vas nous remuez un peux
-
willynova Gamer Débutant
C'est un spin off , je comprend pas le but de cette news a part dire "Je suis frustrer je vous le fais partager".
La video montre en plus pas grand chose , a par que l'action parait plus dynamique sur le nouveau MGR.
Premiere fois que je dis ca mais bon... News inutile.
La video montre en plus pas grand chose , a par que l'action parait plus dynamique sur le nouveau MGR.
Premiere fois que je dis ca mais bon... News inutile.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Bradok Wrote:Quel gâchis !
Tu es loin de Mordor , troll!
Qu 'est ce qu'il y' a dans la phrase Spin Off que vous ne comprenez pas.
Tout le monde sait que MGS5 sortira et conservera les bases,celui ci est entre les mains de personnes différentes,studio différent et même public différent.
Pour le moment comparons ce jeu a bayonetta et Devil May cry et non Splinter cell.
-
abdelmajidtolba Gamer Pro
Enfaite j'ai l'impression que la version Kojima Prod. était un jeu PS Move du coup assez lent à l’exécution pour un BTA et perso bizarrement j'aimais pas trop après il est clair qu'il était très beau, alors que la version Platinum Games montre clairement qu'on va jouer avec un bon pad à la main et enchainer les combos
-
Chris Ravenci Ancien
on a 2 vidéos totalement différentes, c'est évident...
mais après il faut se dire que entre la "phase test" ( vidéo 1) et le "rendus finale" ( vidéo 2, peut-être) énormément de chose peuvent changer
exemple ( un peu tordus) : ff12 développer a l'origine sur ps2 avec un rendus cel shading, finis sur ps3 avec une qualiter graphique d'un film d'animation !
peut-être que la vidéo 2 est justement basée sur une grosse bataille de rue ( sa se voit que l'on est en centre ville ) et que la vidéo 1 est plus du genre petite ruelle ( pas si petite que sa...)
après faut accrocher le client "nous" et lui montrez on truc qui clash ! on est loin de la premiere vidéo "ingame" de mgs4 sur la phase infiltrations...
c'est un spin-off, pas MGS5 non plus
mais après il faut se dire que entre la "phase test" ( vidéo 1) et le "rendus finale" ( vidéo 2, peut-être) énormément de chose peuvent changer
exemple ( un peu tordus) : ff12 développer a l'origine sur ps2 avec un rendus cel shading, finis sur ps3 avec une qualiter graphique d'un film d'animation !
peut-être que la vidéo 2 est justement basée sur une grosse bataille de rue ( sa se voit que l'on est en centre ville ) et que la vidéo 1 est plus du genre petite ruelle ( pas si petite que sa...)
après faut accrocher le client "nous" et lui montrez on truc qui clash ! on est loin de la premiere vidéo "ingame" de mgs4 sur la phase infiltrations...

c'est un spin-off, pas MGS5 non plus

-
saeba25 Gamer Hardcore
abdelmajidtolba Wrote:Bradok Wrote:Quel gâchis !
Tu es loin de Mordor , troll!
Qu 'est ce qu'il y' a dans la phrase Spin Off que vous ne comprenez pas.
Tout le monde sait que MGS5 sortira et conservera les bases,celui ci est entre les mains de personnes différentes,studio différent et même public différent.
Pour le moment comparons ce jeu a bayonetta et Devil May cry et non Splinter cell.
Et ? Metal Gear Solid:Rising est un spin-off,on contrôle Raiden et pas Snake donc un style différent mais moi je vois pas le problème puisque qu'il garde l'ambiance des MGS avec le concept Zan-Datsu qui est vraiment plus intéressant et "unique" comparé a cette bouse qui ressemble trop a un BTA avec un bande originale rock sans saveur vu et revu.

-
Bradok Gamer Bronze

-
Toball90 Gamer Pro
- Prénom: Christophe
saeba25:"ff12 développer a l'origine sur ps2 avec un rendus cel shading, finis sur ps3 avec une qualiter graphique d'un film d'animation !"
fini sur PS3 ? ta vu sa ou ?
FFXII est un jeu de PS2 !
j espere que tu voullai dire FFXIII ^^
si c sa: ha bon developer a la base sur PS2 ?
c pour sa que c un gigantesque couloir ! xD
Bradok:"Et ? Metal Gear Solid:Rising est un spin-off[...]"
Pas Solid -_-'
...
^^
fini sur PS3 ? ta vu sa ou ?
FFXII est un jeu de PS2 !
j espere que tu voullai dire FFXIII ^^
si c sa: ha bon developer a la base sur PS2 ?
c pour sa que c un gigantesque couloir ! xD
Bradok:"Et ? Metal Gear Solid:Rising est un spin-off[...]"
Pas Solid -_-'
...
^^
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
vincevince Wrote:Bradok:"Et ? Metal Gear Solid:Rising est un spin-off[...]"
Pas Solid -_-'
...
^^
J'ai fait exprès pour répondre a abdelmajidtolba,Metal Gear Rising:Revengeance et Metal Gear Solid:Rising sont des spin-off sauf Metal Gear Solid:Rising est bien plus fidèle a MGS que l'autre copie de DmC.

-
Bradok Gamer Bronze
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3