Forums GAMERGEN

Metal Gear Rising: Revengeance - Comparaison du trailer 2010 avec celui de 2011

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Metal Gear Rising: Revengeance - Comparaison du trailer

Message non lupar echizen77_1 » 13 Déc 2011, 13:58

vincevince Wrote:saeba25:"ff12 développer a l'origine sur ps2 avec un rendus cel shading, finis sur ps3 avec une qualiter graphique d'un film d'animation !"
fini sur PS3 ? ta vu sa ou ?
FFXII est un jeu de PS2 !
j espere que tu voullai dire FFXIII ^^
si c sa: ha bon developer a la base sur PS2 ?
c pour sa que c un gigantesque couloir ! xD

Bradok:"Et ? Metal Gear Solid:Rising est un spin-off[...]"
Pas Solid -_-'
...

^^

FFXIII à bien été dévelloper à la base pendant au moins 2 ans et demi sur PS2 puis le projet à été porté sur PS3 avec la création du moteur Crystal Tool

Tout ceux qui disaient que ce "Metal gear" n'en serais pas un vrai (et j'en fait partie) avaient bien raison. Mais bon, en même temps, on joue Raiden avec l'exosquelette, le coté infiltration était obliger de partir vu la puissance qu'il dégage
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar DamsW » 13 Déc 2011, 14:15

Je préfère le 1er trailer, si je veut un beat them all je prend dmc ...
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
DamsW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar saeba25 » 13 Déc 2011, 14:42

oops : oui oui ff13 lol, j'ai oublier de corriger ma faute ;D
pour les curieux= chercher "ff13 ps2" sur google section images, vous verrez le rendus cel shading de base, et ps3gen avait fait un article a se sujets justement ( désoler j'ai pas le lien...)

pour revenir a RISING, se spin off va beaucoup faire parler de lui, dans le termes " je viens d'une sagas culte et je teste une autres approche de la licence" ;) on a vu pire comme détournement ?

o moins sa reste a ...peut prêt... dans le ton de la sagas...même si c'est un spin off

je me pause quelques question : snake serait-il toujours vivant a cette époque ? et le croiserons nous a un moment de l'histoire ?

PC; sur le site officiel une vidéo d'un interview seras bientôt disponible / le 13 décembre versions US / le 14 décembre version FR...a suivre de prêt !
Dernière édition par shaark le 13 Déc 2011, 14:58, édité 1 fois.
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar ZA-TomTom » 13 Déc 2011, 15:12

saeba25 Wrote:on a 2 vidéos totalement différentes, c'est évident...

Euh, mate la vidéo sans le son, c'est les mêmes...
Pour moi mettre un morceau de métal ne suffit pas à rendre un jeu dynamique... ::)
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Re: Metal Gear: Rising Revengeance - Comparaison du trailer

Message non lupar Nimrod59 » 13 Déc 2011, 15:49

D'un côté je trouvais déjà Raiden too mutch dans mgs4, du bon fight contre Vamp, mais quelque abus du genre le moment ou il se libère de 2 Gekkos en faisant un numéro de break dance en les faisant voler.

A limite j'aurai préféré qu'on reste sur un côté ninja façon mgs 1 et 2 et que les dév s'inspirent un peu de ce qui se fait dans Batman, qui alterne discrétion pour hommes armés et combats à main nue, ça aurait bien cadré avec le perso.

Après, il y a le côté patte graphique qui me déçoit un petit peu, il faut reconnaitre toutefois que platinium game sait y faire en BTA mais c'est pas le genre qui me convient pour un spin of de MGS (on peu s'éloigner un peu mais la c'est trop)
Le coup de Raiden qui bloque une sorte de lame géante mouai je suis pas trop convaincu à priori...

Ma plus grande peur reste le scénar par contre, j'espère que Konami a bossé sur le script et reste impliqué la dedans malgré tout car faut reconnaitre que jusque la c'est pas le point fort de platinium.

M'enfin j'attends avant de rejeter, on sait jamais, platinium a un certain cachet quand même, faut juste qu'ils tiennent la distance sur le respect de l'univers de base et des qualités scénaristique.
Image
Nimrod59 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar suns_1 » 13 Déc 2011, 16:17

Il n'y a qu'à voir le désastre qu'a été Dirge of Cerberus -Final Fantasy VII- pour avoir des doutes sur l'intérêt de ce genre de spin-off.

Bon sinon, la vidéo montre en effet quelques effets visuels supplémentaires, donnant du dynamisme aux scènes de combat et confortant l'idée d'un BTA pur et dur.

Nimrod59 Wrote:D'un côté je trouvais déjà Raiden too mutch dans mgs4, du bon fight contre Vamp, mais quelque abus du genre le moment ou il se libère de 2 Gekkos en faisant un numéro de break dance en les faisant voler.

Raiden qui stoppe l'Outer Heaven...
Raiden face aux Frogs, sabre en bouche...
suns_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Vaan007 » 13 Déc 2011, 16:22

+1 a : quel gachis
+1 a : nul lol
Vaan007 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Nicolas

Message non lupar Schadows » 13 Déc 2011, 17:16

Le seul truc que je regrette dans la nouvelle version, c'est que Raiden s'est vu refiler un sabre tellement émoussé qu'il ne tranche que pendant les phase de bullet-time. J'aurais préféré qu'ils équilibrent l'utilisation du sabre et des coups de pieds/poings autrement (ou que le sabre perde de son efficacité si on l'utilise trop).

Mis a part ça, le principe pour moi n'a pas changé. On zigouille de la chair a canon a tour de bras, le principe même du beat-them-all.

suns Wrote:Il n'y a qu'à voir le désastre qu'a été Dirge of Cerberus -Final Fantasy VII- pour avoir des doutes sur l'intérêt de ce genre de spin-off.
Daxter sur PSP était un excellent spin-off de la saga qui se concentrait sur la mascotte au lieu du héros.
On pourra toujours trouvé des spin-off raté et d'autres réussi.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bill696 » 13 Déc 2011, 17:22

Moi perso, je préferais MGS: Rising a MGR parce que la au moins il y avait un sembland de MGS, il y avait des info sur quoi il serais possible de ne jamais tuer d'humains, la c'est fini ca vas etre un simple beat-em all et en plus le sabre a perdu toute ca magie. Toute facon j'ai pas Bayonetta Et DMC.
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
Avatar de l’utilisateur bill696 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Maxime
Pays: Canada

Message non lupar Meukr » 13 Déc 2011, 18:18

j'avoue que je suis tres déçu.....l’idée du spin off et du changement drastique ne me gênait pas et le gameplay des premiers trailers me plaisais énormément,malgré un petit manque de punch. pouvoir tout découper a sa convenance renforçait les possibilité de stratégies pour affronter un ennemi...mais la on passe carrément a un jeu défouloir...j'ai rien contre...j'ai beaucoup aimé bayonetta et vaquish mais on et en droit d'attendre beaucoup mieux de la part du jeu qui se voit héritier de la saga Metal Gear.....question beat 'em all j’attends Azura's wrath depuis quelques mois déjà...alors je passerai mon chemin pour rising....
Avatar de l’utilisateur Meukr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar solid toto_1 » 13 Déc 2011, 18:43

Je préfère la 1ère version, j'ai l'impression que les mouvements sont plus naturels.

Je comptais le prendre day one, mais la dernière vidéo m'a refroidi, c'est plus MG, y a un truc en moins.

De plus platinum games font de supers jeu bien défouloirs et qui se prennent pas au sérieux, tout les contraire du principe des MG ::)
Image
solid toto_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: thomas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news