Forums GAMERGEN
Metal Gear Rising: Revengeance - Comparaison vidéo entre les deux versions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Metal Gear Rising: Revengeance - Comparaison vidéo entre
Je ne vois pas de grand changement entre les deux consoles. Le graphisme est toujours aussi raté ^^
-
EdWard89 Gamer Argent
- Pays: France
une legere preference pour les lumieres de la ps3... sinon c'est vachement similaire comme graphismes
-
Kazunil_1_1
C'est vraiment kif kif et bourricot sur la vidéo. Seuls les fanboys trouveront une différence notable. J'ai téléchargé la démo sur les deux consoles, et les graphismes sont vraiment similaires. Je les lancerai l'une après l'autre pour voir s'il y a vraiment une différence mais pour moi il n'y en a pas.
-
Anonyme_30
Je trouve l'image plus net sur Xbox 

-
Protoman_X Gamer Bronze
Protoman_X Wrote:Je trouve l'image plus net sur Xbox
Non. Les comparaison Vidéo c'est de la grosse merde. On peut pas se faire un avis avec des images compressé à 80%.
C'est plus floue sur 360.

ça c'est un vrai travaille d'analyse.
http://www.eurogamer.net/articles/digit ... o-showdown
-
shinobu Gamer Hardcore
Je pence que les 2 versions sont similaire au niveau des textures,mais avec un éclairage différent qui semble meilleur sur ps3!!!
J'ai testé la version xbox 360,je vais m'employer a tester se week-end la version
Ps3 et je me ferai mon propre avis définitif!!!
Perso j'aime bien les 2 consoles,j'ai plus de jeux sur xbox 360,mais sur ps3 les exclu sont bien meilleur car les dévelloppeurs exploite bien le potentiel de la bécane a par une exception sur xbox 360 la serie gear of war!!!
J'ai testé la version xbox 360,je vais m'employer a tester se week-end la version
Ps3 et je me ferai mon propre avis définitif!!!
Perso j'aime bien les 2 consoles,j'ai plus de jeux sur xbox 360,mais sur ps3 les exclu sont bien meilleur car les dévelloppeurs exploite bien le potentiel de la bécane a par une exception sur xbox 360 la serie gear of war!!!
-
blackshade33 Gamer Averti
Moi je parle de se que je vois ( youtube) , si j'ai tord t'en mieux comme je joue sur Ps3 

-
Protoman_X Gamer Bronze
Dans tout les cas c'est un jeu à prendre sur ps3, la manette et la maniabilité sont mieux approprié 

-
eminem_1 Gamer Maitre
+1 Shinobu perte de qualité d'image en video, mais le jeu semble assez similaire quand même.
-
akiba974 Gamer du Dimanche
On peut signaler une légère saccade dans la version PS3 quand Raiden est interpellé par Boris ,chose non présente sur 360. Mais mise a part ça les deux versions se vallent dans leur globalité.
note: petite préférence a la version PS3 pour la jouabilité a la DS3
note: petite préférence a la version PS3 pour la jouabilité a la DS3

-
Naru_Segawa Gamer du Dimanche
Protoman_X Wrote:Moi je parle de se que je vois ( youtube) , si j'ai tord t'en mieux comme je joue sur Ps3
Youtube converti les vidéos à la volé, donc tu peux pas te faire un avis en regardant ça !
Par contre comme sur tout les jeux 360 pourquoi mettre ce maudit blur à outrance

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2