Forums GAMERGEN

Metal Gear Rising: Revengeance - Des bugs détectés dans la démo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Metal Gear Rising: Revengeance - Des bugs détectés dans

Message non lupar poussindamour » 03 Fév 2013, 18:27

echizen77 Wrote:@KeniChiru: Ils avaient dit qu'on pourrais tout couper, quand j'ai vu qu'on pouvais pas couper le chat, j'ai rager et quitter ^^ Puis j'ai relancer le jeu un peu plus tard, et j'ai couper pas mal de soldats pour me venger ^^

Pauvre chat quand même. Je crois qu'on s'est tous rués sur lui en priorité rien que pour essayer de le couper :D
poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david
Pays: France

Message non lupar KeniChiru » 03 Fév 2013, 18:35

Christelle13 Wrote:
echizen77 Wrote:@KeniChiru: Ils avaient dit qu'on pourrais tout couper, quand j'ai vu qu'on pouvais pas couper le chat, j'ai rager et quitter ^^ Puis j'ai relancer le jeu un peu plus tard, et j'ai couper pas mal de soldats pour me venger ^^

Pauvre chat quand même. Je crois qu'on s'est tous rués sur lui en priorité rien que pour essayer de le couper :D

:D j'avoue le pauvre, alors moi quand je sais qu'on peut tout couper qu'est-ce que je fais ? je coupe tout des le début...et oui même l'escalier qui mène a la zone... :-[ ce qui ma valu de recommencer ::)
some days, some nights, some live, some die, in the way of the samurai
Avatar de l’utilisateur KeniChiru Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar poussindamour » 03 Fév 2013, 19:19

KeniChiru Wrote:
Christelle13 Wrote:

:D j'avoue le pauvre, alors moi quand je sais qu'on peut tout couper qu'est-ce que je fais ? je coupe tout des le début...et oui même l'escalier qui mène a la zone... :-[ ce qui ma valu de recommencer ::)

Oui, oui moi aussi je l'ai faite celle-là ha ha ha !!!!

On est de vrais barbares :D
Gamer Bronze

Message non lupar arclone » 03 Fév 2013, 19:44

Pas eu de bug !mais bon ce n'est que la démo et j'ai déjà vu des jeux bien plus connu de tous avec plein de bugs mais ça n'à choqué personne !C'est parce que c'est un jeu Jap ?! : |:(
Avatar de l’utilisateur arclone Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar poussindamour » 03 Fév 2013, 20:14

arclone Wrote:Pas eu de bug !mais bon ce n'est que la démo et j'ai déjà vu des jeux bien plus connu de tous avec plein de bugs mais ça n'à choqué personne !C'est parce que c'est un jeu Jap ?! : |:(

Je suis clairement de ton avis. Je me souviens à l'époque j'avais joué à GTA San Andreas (le seul que j'ai touché d'ailleurs car ce genre de jeu ne m'emballe pas) et je me souviens encore de certaines bugs effrayants et violents alors que le jeu avait remporté des 20/ un peu partout :D
Après certes, c'était un bon jeu, mais il y en a certains autres qui sont plus attendu au tournant que d'autres
Gamer Bronze

Message non lupar RushSnake » 03 Fév 2013, 22:26

J'ai testé la version finale de Metal Gear Rising: Revengence lors de l'avant-première de Konami.
Le jeu final est fignolé dans les moindres détails, la qualité est meilleure et les bugs sont très rares.

Concernant cette démo, il s'agit de la 1ère build du jeu, qui date de l'E3 2012. La démo ne représente absolument pas la qualité finale du jeu, qui est bien meilleure.
Les changements entre la démo et la version finale sont bien trop nombreux pour être fait en si peu de temps. (C'est à dire entre la démo de ZOE et aujourd'hui).
Concernant le bug du mur invisible, la séquence de QTE et l'animation de Raiden font qu'il passe au dessus du mur invisible. Ce n'est pas un bug, mais un glitch, tout simplement.

N'ayez crainte donc, faisant parti des pessimistes, le jeu se révèle largement meilleur que ce que nous avons actuellement.
RushSnake Gamer Débutant

Message non lupar arclone » 03 Fév 2013, 23:51

Christelle13 Wrote:
arclone Wrote:Pas eu de bug !mais bon ce n'est que la démo et j'ai déjà vu des jeux bien plus connu de tous avec plein de bugs mais ça n'à choqué personne !C'est parce que c'est un jeu Jap ?! : |:(

Je suis clairement de ton avis. Je me souviens à l'époque j'avais joué à GTA San Andreas (le seul que j'ai touché d'ailleurs car ce genre de jeu ne m'emballe pas) et je me souviens encore de certaines bugs effrayants et violents alors que le jeu avait remporté des 20/ un peu partout :D
Après certes, c'était un bon jeu, mais il y en a certains autres qui sont plus attendu au tournant que d'autres

C'est clair on verra à la sortie de GTA 5 si il n'y a aucun bug et faudra pas me dire que c'est parce que c'est pas le même style de jeu les budgets sont pas les mêmes !!!
Avatar de l’utilisateur arclone Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar isamufab » 04 Fév 2013, 10:46

lol, j'ai fait le coup de découper tous les escaliers/passerelles au début. J'ai failli recommencer aussi, mais le rebond sur le mur a fonctionné au bout de plusieurs essais (c'est au poil de cul, ce machin), et j'ai réussi à monter quand même.
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news