Forums GAMERGEN

Metal Gear Rising: Revengeance - Kamiya n'est pas impliqué dans le développement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Metal Gear Rising : Hideo Kojima n'est pas impliqué dans

Message non lupar Chris Ravenci » 12 Déc 2011, 14:43

Balthazar Wrote:Bayonetta, un excellent jeu ?

OK, le gameplay est franchement top. Mais le reste est tellement pourri ! Une héroïne pathétique et ridicule. Une ambiance cucul la praline insupportable. Et une histoire complétement bidon...

ca c'est toi qui le dis, en tout cas je préfère Bayonetta au DMC 2, 3, 4 qui sont tout simplement à chier ::)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar suns_1 » 12 Déc 2011, 15:02

Chris Ravenci Wrote:
Balthazar Wrote:Bayonetta, un excellent jeu ?

OK, le gameplay est franchement top. Mais le reste est tellement pourri ! Une héroïne pathétique et ridicule. Une ambiance cucul la praline insupportable. Et une histoire complétement bidon...

ca c'est toi qui le dis, en tout cas je préfère Bayonetta au DMC 2, 3, 4 qui sont tout simplement à chier ::)

Ca, c'est toi qui le dis. Comparons ce qui est comparable...
suns_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Balthazar » 12 Déc 2011, 15:19

ShiinOzuke Wrote:Oui Bayonetta est un excellent jeu , c'est pas parce que tu n'aime pas son univers artistique que sa en fait pour autant un mauvais jeu.

Non, Bayonetta est un jeu moyen. Ce n'est pas parce que tu aimes son univers artistique que ça en fait pour autant un excellent jeu.......

ShiinOzuke Wrote:METAL GEAR RISING NEST PAS METAL GEAR SOLID

Do you understand?
C'est un jeu totalement different , develloper par un studio complement different.

Bien vu !...

Mais si tu regardes bien, tu verras aussi qu'à la base (cf. premier trailer) Metal Gear Rising était très proche de Metal Gear Solid. Et ce qui fait chier le 90% de ceux qui sont pas content avec ce MGR, c'est ce changement radical en cours de route, tu vois. Understood ?

ShiinOzuke Wrote:C'est pas parce que tu a vue un trailer d'action qu'il n'y aura pas d'infiltration.

Lol, si tu crois qu'il va y avoir de l'infiltration... Et je croyais que le jeu était totalement différent ?

Par ailleurs, ils ont pas dit qu'ils laissaient tomber le côté infiltration ?...

Chris Ravenci Wrote:ca c'est toi qui le dis, en tout cas je préfère Bayonetta au DMC 2, 3, 4 qui sont tout simplement à chier ::)

Ça c'est toi qui le dis. En tout cas, je préfère DMC 2, 3 et 4 à Bayonetta qui est vraiment pas terrible... ::)

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
J'adore argumenter... :P
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: Metal Gear Rising : Hideki Kamiya n'est pas impliqué dan

Message non lupar Chris Ravenci » 12 Déc 2011, 15:50

On sait tous que DMC est devenu pourri après le 1er opus soit après le départ de d'Hideki Kamiya et Shinji Mikami ;)
Image

Ancien

Message non lupar Balthazar » 12 Déc 2011, 17:47

Chris Ravenci Wrote:On sait tous que DMC est devenu pourri après le 1er opus soit après le départ de d'Hideki Kamiya et Shinji Mikami ;)

Pas plus pourri que Bayonetta... ;)

Squarealex2 Wrote:Non, Bayonetta est un très bon Beat them all, bien technique, aprés ce sont tes goûts si t'aime pas. Mais c'est certainement pas un Beat them all moyen nan loin de là. Bayonetta à été un coup de pied au cul dans le monde du beat them all.

Entre avoir un bon gameplay et être un bon jeu, il y a une différence.

Comme je le disais plus haut : au niveau du gameplay, il est effectivement très bien. Mais pas au niveau du reste. Et si on fait la moyenne....

Après, ce sont tes goûts, si t'aimes bien. Mais c'est certainement pas un BTA excellent... ::)

Je continue avec le même style d'argumentation. A force, vous allez peut-être saisir ce que j'essaie de vous faire comprendre... ::)
Gamer Hardcore

Message non lupar suns_1 » 12 Déc 2011, 19:51

Dans tous les cas, j'espère que le scénario et la bande-son seront au rendez-vous.
suns_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ryuga » 12 Déc 2011, 20:17

aller je m'incruste

Balthazar Wrote:Non, Bayonetta est un jeu moyen. Ce n'est pas parce que tu aimes son univers artistique que ça en fait pour autant un excellent jeu.......[...]
Après, ce sont tes goûts, si t'aimes bien. Mais c'est certainement pas un BTA excellent... ::)

Je continue avec le même style d'argumentation. A force, vous allez peut-être saisir ce que j'essaie de vous faire comprendre... ::)

Sa devient pas crédible si tu dit a tous le monde:
"ce sont tes goûts, si t'aimes bien. Mais c'est certainement pas un BTA excellent... ::)"
Balthazar Wrote:OK, le gameplay est franchement top. Mais le reste est tellement pourri ! Une héroïne pathétique et ridicule. Une ambiance cucul la praline insupportable. Et une histoire complétement bidon...
Dommage, parce que ce qui fait le charme des MGS, c'est justement leur histoire, leur ambiance et leur héros... En une vidéo, ils ont réussi à tout flinguer.

tu argumente aussi par rapport a tes goût donc pas besoin de sortir des "se sont tes goût" si toi aussi tu fait la même chose,
oui tu peut trouver bayonetta moyen tu a le droit et personne ne peut te faire changer d'avis a part toi mais on va tourner en rond si tous le monde se base sur leur gout personnel pour argumenter.

donc je vais faire mon mini kikoo et je conseil a tous le monde de regarder les test de bayonetta et les chiffre de vente pour voir comment il a été accueillie par les joueur voila X3
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Chris Ravenci » 12 Déc 2011, 20:19

Squarealex2 Wrote:
Non, Bayonetta est un jeu moyen.

Non, Bayonetta est un très bon Beat them all, bien technique, aprés ce sont tes goûts si t'aime pas. Mais c'est certainement pas un Beat them all moyen nan loin de là. Bayonetta à été un coup de pied au cul dans le monde du beat them all.

+1 tout est dit

Balthazar Wrote:
Chris Ravenci Wrote:On sait tous que DMC est devenu pourri après le 1er opus soit après le départ de d'Hideki Kamiya et Shinji Mikami ;)

Pas plus pourri que Bayonetta... ;)

Si si, largement plus pourri que Bayonetta :D après le 1er opus, DMC n'a rien inventé, le 2 le 3 et le 4 étaient qu'une succession de scénario foiré, et pour le reste aucune innovation. Franchement je sais pas quel genre de joueur tu es mais c'est clair qu'il faut être clairement perdu pour dire que Bayonetta est plus pourri que DMC 2, 3 et 4 et pourquoi pas penser par la même occasion que ces suites du 1er opus sont à la hauteur du 1er opus (oui seul le 1er DMC est excellent). Ah j'en profite pour rajouter, Shinji Mikami a lui même dit à plusieurs reprise que Bayonetta était sans doute le meilleur BTA sur lequel il a travaillé dans sa carrière et que ce qui lui plaisait, c'était le fait d'être libre et de faire ce qu'il voulait, ce qui ne fut pas le cas chez Capcom avec Devil May Cry. Comme quoi son départ avec Kamiya veut aussi dire qu'il voulait pas resté bêtement à faire du copier/coller (ce qu'à fait Capcom après DMC 1)
Image

Ancien

Message non lupar Balthazar » 12 Déc 2011, 21:06

ryuga Wrote:Sa devient pas crédible si tu dit a tous le monde:
"ce sont tes goûts, si t'aimes bien. Mais c'est certainement pas un BTA excellent... ::)"

ryuga Wrote:tu argumente aussi par rapport a tes goût donc pas besoin de sortir des "se sont tes goût" si toi aussi tu fait la même chose,
oui tu peut trouver bayonetta moyen tu a le droit et personne ne peut te faire changer d'avis a part toi mais on va tourner en rond si tous le monde se base sur leur gout personnel pour argumenter.

Toi, tu mériterais presque un pin's !

Si j'ai argumenté de cette façon, c'était justement pour montrer que ça dépendait des goûts de chacun. On peut pas dire que tel ou tel jeu est bon ou mauvais, mais qu'on le trouve bien ou pas. (Ou alors si on le fait, on vient pas parler de goûts justement, mais on sort des arguments objectifs)

C'est pour ça que je me suis contenté de dire l'inverse de ce qui était dit... Pour montrer l'incohérence.

ryuga Wrote:donc je vais faire mon mini kikoo et je conseil a tous le monde de regarder les test de bayonetta et les chiffre de vente pour voir comment il a été accueillie par les joueur voila X3

Ça, ça veut pas dire grand chose...

Comme dirait l'autre : "C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison" :)

Chris Ravenci Wrote:Si si, largement plus pourri que Bayonetta :D [...]

Chris Ravenci Wrote:[...] je sais pas quel genre de joueur tu es mais c'est clair qu'il faut être clairement perdu pour dire que Bayonetta est plus pourri que DMC 2, 3 et 4 [...]

Je sais pas quel genre de lecteur tu es, mais j'ai jamais dit qu'ils étaient moins pourris... ::)

Chris Ravenci Wrote:Shinji Mikami a lui même dit à plusieurs reprise que Bayonetta était sans doute le meilleur BTA sur lequel il a travaillé dans sa carrière[...]

Ah ben s'il l'a dit... :)
Dernière édition par Takes le 12 Déc 2011, 23:57, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

Message non lupar Bradok » 12 Déc 2011, 21:13

Le scénario de Bayonetta est un nanar,on enchaîne les combos sans vraiment savoir ce qu'on fait et les chargements sont très très long avec des textures affreuses et un humour pipi caca et le comble dans un BTA la framerate qui chute.J'ai juste aimé la bande originale =) Je préfère Vanquish à Bayonetta ;)

DMC 4 est bien plus beau,le scénario est confus,le gameplay est plus varié avec Dante&Nero.
Le 3 est excellent comme le 1 mais le 2 est moyen :)
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar Protoman_X » 12 Déc 2011, 22:08

Waou , tout le monde s'en lave les mains !

C'est pas très bon signe sa pour un jeu :D
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news