Forums GAMERGEN
Metal Gear Rising: Revengeance - Kamiya n'est pas impliqué dans le développement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Chris Ravenci Wrote:[...] je sais pas quel genre de joueur tu es mais c'est clair qu'il faut être clairement perdu pour dire que Bayonetta est plus pourri que DMC 2, 3 et 4 [...]
Je sais pas quel genre de lecteur tu es, mais j'ai jamais dit qu'ils étaient plus pourris...![]()
mais OMG

-
Chris Ravenci Ancien
- Pays: France
Re: Metal Gear Rising : Hideo Kojima n'est pas impliqué dans
Chris Ravenci Wrote:Balthazar Wrote:Chris Ravenci Wrote:Si si, largement plus pourri que Bayonetta[...]
Chris Ravenci Wrote:[...] je sais pas quel genre de joueur tu es mais c'est clair qu'il faut être clairement perdu pour dire que Bayonetta est plus pourri que DMC 2, 3 et 4 [...]
Je sais pas quel genre de lecteur tu es, mais j'ai jamais dit qu'ils étaient plus pourris...![]()
mais OMGj'ai jamais dis que tu avais dis que DMC 2, 3 ,4 étaient à chier, y a qu'à voir par tes précédent commentaires (vu comment tu défend la série). Nan sérieux relis plusieurs fois mes commentaires plutôt que d'essayer de me descendre parce que là tu t'enfonce
Oups, petite faute de frappe. J'ai écrit "plus" au lieu de "moins"; c'est corrigé.
Et donc, tu as bien dit que j'avais dit que Bayonetta était plus nul que DMC 2, 3 et 4, alors que je ne l'ai jamais dit... Tout comme je n'ai jamais défendu DMC...

Moi je ne m'enfonce pas. Toi, en revanche...

-
Balthazar Gamer Hardcore
Balthazar Wrote:Oups, petite faute de frappe. J'ai écrit "plus" au lieu de "moins"; c'est corrigé.
Et donc, tu as bien dit que j'avais dit que Bayonetta était plus nul que DMC 2, 3 et 4, alors que je ne l'ai jamais dit... Tout comme je n'ai jamais défendu DMC...![]()
Moi je ne m'enfonce pas. Toi, en revanche...
Balthazar Wrote:Chris Ravenci Wrote:On sait tous que DMC est devenu pourri après le 1er opus soit après le départ de d'Hideki Kamiya et Shinji Mikami
Pas plus pourri que Bayonetta...![]()
T'es sur de toi ?

-
Chris Ravenci Ancien
Chris Ravenci Wrote:T'es sur de toi ?nan parce que quand je lis "Pas plus pourri que Bayonetta" ca veut tout simplement dire que tu étais entrain de me dire que Bayonetta est plus nul que DMC et qu'en même temps tu défend DMC
donc désolé mais en effet je ne m'enfonce pas plus que toi donc merci d'être passé
Donc si j'ai bien compris, je dis que DMC n'est pas un jeu plus pourri que Bayonetta et toi tu comprends que je trouve DMC meilleur et qu'en plus je défends la série ?
Eh ben mon pauvre, je peux rien faire pour toi...
Tu sais, "pas plus pourri", ça peut aussi vouloir dire du même niveau. Enfin, je dis ça comme ça...

-
Balthazar Gamer Hardcore
Balthazar Wrote:Chris Ravenci Wrote:T'es sur de toi ?nan parce que quand je lis "Pas plus pourri que Bayonetta" ca veut tout simplement dire que tu étais entrain de me dire que Bayonetta est plus nul que DMC et qu'en même temps tu défend DMC
donc désolé mais en effet je ne m'enfonce pas plus que toi donc merci d'être passé
Donc si j'ai bien compris, je dis que DMC n'est pas un jeu plus pourri que Bayonetta et toi tu comprends que je trouve DMC meilleur et qu'en plus je défends la série ?
Eh ben mon pauvre, je peux rien faire pour toi...
Tu sais, "pas plus pourri", ça peut aussi vouloir dire du même niveau. Enfin, je dis ça comme ça...
Euh ... excuse moi le membre qui cherche pas à se faire comprendre

-
Chris Ravenci Ancien
Re: Metal Gear Rising : Hideki Kamiya n'est pas impliqué dan
DMC 1 a le meilleur background de tout les autres DMC réunis (Merci Mikami). Dans le 4 , le méchant aller-retour du backgroun Boss compris j'ai trouver ça lourd et facile. Et le gant de Nero pour être poli , faciliter grandement le gameplay.
Dire que DMC n'a pas évolué après le 1 c'est faux , déjà au niveau du GP compare le 1 aux 2 ou 3 et tu verras si il y a 0 évolution . Dans le 1er tu remarqueras que le GP est biens moins rapide et efficace comparé à ce qu'on voit ces dernières années (c'est pas un reproche parce qu'à l'époque tu pouvais pas t'en rendre compte))
Après je vois pas trop l'intérêt de débattre sur le scénario d'un DMC, Bayonetta ou même MGR , c'est un beath' em all tu sais que le jeu tu vas l'acheter principalement pour son Gameplay. C'est comme si j'achetais NFS underground (ya que ça qui me venait en tête là) pour son scénario.
Les combos tu les enchaînes sans savoir parce que c'est ta façon de jouer, c'est comme dans les jeux de combats. Tu appuies sur n'importe quelle touche, tu vas réussir un placer un combo dégueulasse, c'est pas l'intérêt .. L'intérêt est justement de dompter ce gameplay et c'est là où ce démarque Bayonetta , c'est qu'il est plus difficile qu'un DMC sur ce point et il en résulte une plus grande jouissivité et une série de combos abusay ...
J'ai trouver aussi les Boss qui sont bien plus intéressant dans la manière de les tuer. Et même si l'univers à dû mal à passer pour certain s, il a le mérite d'être beau artistiquement , riche sur pas mal de plans (les mobs, les boss, les décors, contenus annexes, ..) et c'est assumé.
Pour les problèmes techniques que tu énonces, tu n'as pas été chanceux de l'avoir fait sur la PS3.
Bref, ce MGR c'est un spin-off, typé Beat'em all vu les vidéos ; Plantinum Games aux commandes ça dû chier du coté de chez Konami et ils ont voulus refourguer le projet pour passer à autre chose. Bref si le Gameplay assure ça sera déjà un très bon point , pour le scénario j'en attend rien et je pense que c'est le mieux à faire (Beath em all; spin off; pas Konami qui Dev)
Dire que DMC n'a pas évolué après le 1 c'est faux , déjà au niveau du GP compare le 1 aux 2 ou 3 et tu verras si il y a 0 évolution . Dans le 1er tu remarqueras que le GP est biens moins rapide et efficace comparé à ce qu'on voit ces dernières années (c'est pas un reproche parce qu'à l'époque tu pouvais pas t'en rendre compte))
Après je vois pas trop l'intérêt de débattre sur le scénario d'un DMC, Bayonetta ou même MGR , c'est un beath' em all tu sais que le jeu tu vas l'acheter principalement pour son Gameplay. C'est comme si j'achetais NFS underground (ya que ça qui me venait en tête là) pour son scénario.
Bradok Wrote:on enchaîne les combos sans vraiment savoir ce qu'on fait et les chargements sont très très long avec des textures affreuses et un humour pipi caca et le comble dans un BTA la framerate qui chute.
Les combos tu les enchaînes sans savoir parce que c'est ta façon de jouer, c'est comme dans les jeux de combats. Tu appuies sur n'importe quelle touche, tu vas réussir un placer un combo dégueulasse, c'est pas l'intérêt .. L'intérêt est justement de dompter ce gameplay et c'est là où ce démarque Bayonetta , c'est qu'il est plus difficile qu'un DMC sur ce point et il en résulte une plus grande jouissivité et une série de combos abusay ...
J'ai trouver aussi les Boss qui sont bien plus intéressant dans la manière de les tuer. Et même si l'univers à dû mal à passer pour certain s, il a le mérite d'être beau artistiquement , riche sur pas mal de plans (les mobs, les boss, les décors, contenus annexes, ..) et c'est assumé.
Pour les problèmes techniques que tu énonces, tu n'as pas été chanceux de l'avoir fait sur la PS3.
Bref, ce MGR c'est un spin-off, typé Beat'em all vu les vidéos ; Plantinum Games aux commandes ça dû chier du coté de chez Konami et ils ont voulus refourguer le projet pour passer à autre chose. Bref si le Gameplay assure ça sera déjà un très bon point , pour le scénario j'en attend rien et je pense que c'est le mieux à faire (Beath em all; spin off; pas Konami qui Dev)
-
Sephiroth_1_1_1
Chris Ravenci Wrote:Euh ... excuse moi le membre qui cherche pas à se faire comprendremoi au moins j'ai été clair jusqu'au bout
puis tu sais pas plus pourri ca peux aussi vouloir dire "pas du même niveau". Enfin je dis ca comme ca ...
C'est pas que j'essaie de pas me faire comprendre (j'ai volontairement pas dit ce que je pensais de DMC), c'est juste toi qui a mal interprété ce que j'ai dit. Ça arrive souvent aux gens ça, ils n'entendent (ou ne lisent) que ce qui les arrangent...

Et effectivement, "pas plus pourri", ça peut aussi vouloir dire pas du même niveau. "Aussi", comme tu l'as si bien dit...

Enfin, je vais pas débattre sur des conneries pareilles encore 107 ans. Je voulais juste pas que tu me fasses dire des choses que je n'ai pas dites.
-
Balthazar Gamer Hardcore
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3