Forums GAMERGEN
Metal Gear Rising: Revengeance - La vérité sur le développement du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Metal Gear Rising: Revengeance - La vérité sur le développement du jeu
Lire la news : Metal Gear Rising: Revengeance - La vérité sur le développement du jeu
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Metal Gear Rising: Revengeance - La vérité sur le dévelo
Platinum Games
"THE" Studio pour le BTA et surtout jeu de qualité 

-
Chris Ravenci Ancien
Oublirais tu Santa Monica? 

Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Ouais, en gros, l'interview n'illustre qu'un seul et unique objectif : il faut sortir un jeu qui se vendra, histoire de faire du pognon.
Ceci dit, je trouve l'approche managériale et le leadership de Kojima intéressants.
Le reste ne m'intéresse plus.
Ceci dit, je trouve l'approche managériale et le leadership de Kojima intéressants.
Le reste ne m'intéresse plus.
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Contrairement à toutes les mauvaises langues je pense qu'il faut laisser sa chance à ce projet.
On le savait déjà depuis un bail : ça ne sera pas un Metal Gear Solid mais plus une sorte de spin-off, qui pourquoi pas, pourrait amener une nouvelle dimension intéressante dans la licence...
Raiden en violant trancheur de boyaux ça me botte perso, même si je l'admets l'aspect initial du soft était plus alléchant et intriguant.
On le savait déjà depuis un bail : ça ne sera pas un Metal Gear Solid mais plus une sorte de spin-off, qui pourquoi pas, pourrait amener une nouvelle dimension intéressante dans la licence...
Raiden en violant trancheur de boyaux ça me botte perso, même si je l'admets l'aspect initial du soft était plus alléchant et intriguant.
-
Genesis Gamer Or
"moins de restrictions scénaristiques"...ça veut dire ce que ça veux dire...et bien desolé mais un simple BTA estampillé metal gear ne m’intéresse pas...car le scenar c'est CA!!!!!! la marque metal gear...penser que les joueurs ne sont ne sont que des machines a tapoter sur un bouton pour tuer le plus d’ennemis sans stratégie n'est pas digne d'un studio qui développe un metal gear....l'idée du BTA ne me choquais pas,de plus que les premières vidéos du jeu étais alléchantes...mais sans histoire il ne peux y avoir de metal gear...de plus la qualité graphique du nouveaux bébé de platinum est très inférieur a celle présenté lors de la présentation de rising....je pense que le désintéressement de kojima envers ce jeu est évocateur et sonne le glas de cette franchise....je passerai donc mon chemin
....de la même façon que je boycotterai DMC je boycotterai aussi metal gear rising:la vengeance du retour de raiden
....j'ajoute aussi qu'a la fin de MGS4.raiden se fait opéré pour ressembler a un homme et qu'il embrasse une vie de famille avec femme,enfant,crédit pour une voiture française qui lâchera dans l'année et michel drucker le dimanche après midi....alors faire débuter l'histoire a ce moment précis...c'est deja un peu dur a faire passer.

-
Meukr Gamer Maitre
ShiinOzuke Wrote:Oublirais tu Santa Monica?
Platinum Games sort du lot comparer à God of War et puis ya Sony derrière qui aide beaucoup.
Santa Monica reste trop sur ses acquis et je n'ai plus la même flamme qu'à l'époque sur PS2.
Et puis ils ont fait quoi à part un jeux PS3 et deux jeux PSP ?
Alors oui techniquement et les arrières plans était incroyable mais comme j'ai dis Sony apporte sa contribution.
Tu fous Platinum avec Sony , je croie que le rendu final serai bien supérieur à God of War.
Sinon pour MGR , je me prend pas la tête, j'attends sa sortie et à ce moment là je déciderai
meukr Wrote:[...]penser que les joueurs ne sont ne sont que des machines a tapoter sur un bouton pour tuer le plus d’ennemis sans stratégie n'est pas digne d'un studio qui développe un metal gear....
SI c'est ta définition du Beath'em'All.
-
Sephiroth_1_1_1
Genesis Wrote:Contrairement à toutes les mauvaises langues je pense qu'il faut laisser sa chance à ce projet.
Tu as raison mais avec le dernier trailer de Gameplay, on vois bien que Raiden ne tranche plus autant que avant.
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
-
bill696 Gamer Pro
- Prénom: Maxime
- Pays: Canada
Spin-off par ci spin-off par la au final y'a plus de spin-off que d'épisodes principaux... Moi en attendant j'ai faim de vrai Metal Gear ça fait + de 4 ans qu'on a rien eu.
-
ril-m Gamer Maitre
- Prénom: rilem
meukr a écrit:
[...]penser que les joueurs ne sont ne sont que des machines a tapoter sur un bouton pour tuer le plus d’ennemis sans stratégie n'est pas digne d'un studio qui développe un metal gear....
as tu déjà joué a Bayonetta au moins
avant de dire ce genre de chose !! non serieux faut pas oublié que dans l'équipe de Platinum Games qu'il y a des anciens de Clover studio (Okami et Viewtiful Joe ) !!! donc moi pour ma part je lui laisse sa chance au ptit Raiden , j'ai confiance en ce studio !!
[...]penser que les joueurs ne sont ne sont que des machines a tapoter sur un bouton pour tuer le plus d’ennemis sans stratégie n'est pas digne d'un studio qui développe un metal gear....

-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
avant de dire ce genre de chose !! non serieux faut pas oublié que dans l'équipe de Platinum Games qu'il y a des anciens de Clover studio (Okami et Viewtiful Joe ) !!! donc moi pour ma part je lui laisse sa chance au ptit Raiden , j'ai confiance en ce studio !![/quote]
oui je l'ai...si tu lis bien mon commentaire je n'ai rien contre les BTA.j'ai aussi vanquish et tout les DMC.....mais force est d'admettre que les BTA ne brille pas par leur coté scénaristique,et sont des jeux un peu bourrins.j'ai beaucoup aimé bayonetta,je l'ai fini en une nuit...mais appelons un chat un chat, au niveaux du scenar,il est plus proche d'un épisode des drole de dames que de matrix....et la force de la saga metal gear et bien c'est sa richesse scénaristique...changer le style de jeu n'est pas le fond du problème...tant que l'on respecte l'histoire.(raisonnablement hein
...pas de raiden d'un monde parallèle je veux dire) ..quand a l’équipe de platinum game,il et clair qu'ils ont enlaidis le jeu..pour ca ,suffit de comparer les deux trailers...a un moment raiden découpe un type face a une voiture qui décolle durant un bullet time...j'ai tout de suite remarqué que la voiture étais mal foutue.et particulièrement les roues...alors que que le saga metal gear affiche des décors soigné et ce ton sépia qui fais que l'on reconnais un metal gear aux premier coup d'oeil..et puis cerise sur le gâteau.kojima lui même tente de se dédouaner du développement de ce jeu...avoue que ça sonne comme un aveu..

oui je l'ai...si tu lis bien mon commentaire je n'ai rien contre les BTA.j'ai aussi vanquish et tout les DMC.....mais force est d'admettre que les BTA ne brille pas par leur coté scénaristique,et sont des jeux un peu bourrins.j'ai beaucoup aimé bayonetta,je l'ai fini en une nuit...mais appelons un chat un chat, au niveaux du scenar,il est plus proche d'un épisode des drole de dames que de matrix....et la force de la saga metal gear et bien c'est sa richesse scénaristique...changer le style de jeu n'est pas le fond du problème...tant que l'on respecte l'histoire.(raisonnablement hein

-
Meukr Gamer Maitre
le furien> excuse moi le furien tu as bien fait de citer bayonetta as-tu remarqué que certains moves surtout ceux des pieds de Raiden ressemblaient à ceux de bayonnetta dans le trailer ?
"par exemple un Metal Gear Ray qui change ses bras en épée, épée que contrera Raiden dans une cutscene : un esprit bien différent des cinématiques de la série directe."
je pense qu'on est toujours resté dans la lignée.
meukr>: je pense que t'es allé un peu fort dans le scénario de metal gear solid. voire idolâtrer.
Dans metal gear solid, il y a beaucoup de blabla inutiles et de paroles pseudo philosophiques qui font croire que le scénario est faussement compliqué. Les seuls perles de la saga metal gear sont mgs 2 et 3 parce que les dialogues étaient longues certes mais indispensables. Le 4 a bien pourri les choses avec leur fausses explications de leur informatiques..
"par exemple un Metal Gear Ray qui change ses bras en épée, épée que contrera Raiden dans une cutscene : un esprit bien différent des cinématiques de la série directe."
je pense qu'on est toujours resté dans la lignée.
meukr>: je pense que t'es allé un peu fort dans le scénario de metal gear solid. voire idolâtrer.
Dans metal gear solid, il y a beaucoup de blabla inutiles et de paroles pseudo philosophiques qui font croire que le scénario est faussement compliqué. Les seuls perles de la saga metal gear sont mgs 2 et 3 parce que les dialogues étaient longues certes mais indispensables. Le 4 a bien pourri les choses avec leur fausses explications de leur informatiques..
-
benmora Gamer Hardcore
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2