Forums GAMERGEN

Metal Gear Rising: Revengeance - La vérité sur le développement du jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Metal Gear Rising: Revengeance - La vérité sur le dévelo

Message non lupar Meukr » 14 Déc 2011, 22:55

benmora Wrote:le furien> excuse moi le furien tu as bien fait de citer bayonetta as-tu remarqué que certains moves surtout ceux des pieds de Raiden ressemblaient à ceux de bayonnetta dans le trailer ?

"par exemple un Metal Gear Ray qui change ses bras en épée, épée que contrera Raiden dans une cutscene : un esprit bien différent des cinématiques de la série directe."
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
On a bien vu Raiden arrêter un arsenal gear qui est plus gros qu'un metal gear ray non ?

je pense qu'on est toujours resté dans la lignée.
meukr>: je pense que t'es allé un peu fort dans le scénario de metal gear solid. voire idolâtrer.
Dans metal gear solid, il y a beaucoup de blabla inutiles et de paroles pseudo philosophiques qui font croire que le scénario est faussement compliqué. Les seuls perles de la saga metal gear sont mgs 2 et 3 parce que les dialogues étaient longues certes mais indispensables. Le 4 a bien pourri les choses avec leur fausses explications de leur informatiques..

la philosophie fait partit intégrante de la saga(et il se trouve que j'aime la philo :) :) )...c'est une ode anti-nucleaire...et le scenar du 4 et bien, il ne fais que suivre la continuité du 2....la ou les bases de la suprématie de l'IA des patriotes ont été posé....il n'y a que le vieillissement accéléré de snake que je déplore...le tuer aurai été plus simple et plus noble..ça aurais immortaliser son image...au même titre que the boss...et pour être franc,et bien depuis que je joue aux jeux vidéos c'est l'histoire de MGS qui m'a le plus marqué...avec FF8 ;) ;)
Avatar de l’utilisateur Meukr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar le furien » 14 Déc 2011, 23:18

ok je n'ai rien dit ,je te fais mon mea culpa ;) c'est vrai que pour moi le scénario de MGS reste a mes yeux le meilleur !! avec celui de la serie des Legacy of Kain !!( ;) ;D mais je ne suis pas contre un ptit écart avec raiden qui je l'avoue n'est pas un perso que j'aime a l'origine (j'ai eu horreur de l'incarné dans MGS 2 !!) mais depuis qui est le successeur de Grey fox ;) bein je le préfére comme cela !!! alors dans un Beat them all pourquoi pas ::) avant de repasser aux choses sérieuse avec un Metal Gear Solid 5 !!

et oui j'avais remarqué la similitude des moves de Raiden avec Bayonetta !! ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vivien

Message non lupar Meukr » 14 Déc 2011, 23:25

bah ya pas de mal voyons :) :) tu ne fait que donner ton point de vue......je sais pas si il feront un MGS5. d’après kojima le 4 était sensé être le dernier...si il retournait sa veste si facilement,je pourrais pas m’empêcher de penser que ça pue la défaite quand même..pas toi?
Avatar de l’utilisateur Meukr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tba77 » 15 Déc 2011, 03:03

C'est la première fois que je vois Hideo Kojima parler autant :D

d'habitude c'est 5mn ou un message twitter et silence pendant un an, cette collaboration ne me dérange pas pour ma part, le jeu doit sortir, il est peut être différent de ce qui était prévu au début, mais il y des choses qui me semblent intéressantes, après pour le scénario on n'en sait absolument rien pour le scénario on n'en sait absolument rien pour le moment, par contre ça contredit un peu la fin de MGS4 puisque Raiden a repris sa forme humaine si jamais le scénario débute après la fin de MGS4 mais je pense qu'ils trouveront comment amener la chose, en tout cas le côté spectaculaire dans ce nouveau trailer est bien là, et franchement j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
シャカ、もっとも神に近い男。
Avatar de l’utilisateur tba77 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Tunisie

Message non lupar vincevince » 15 Déc 2011, 13:33

"avec par exemple un Metal Gear Ray qui change ses bras en épée, épée que contrera Raiden dans une cutscene"
C abuzé un peu
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
Avatar de l’utilisateur vincevince Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Chris Ravenci » 15 Déc 2011, 15:50

Sephiroth06 Wrote:
ShiinOzuke Wrote:Oublirais tu Santa Monica? 8)

Platinum Games sort du lot comparer à God of War et puis ya Sony derrière qui aide beaucoup.
Santa Monica reste trop sur ses acquis et je n'ai plus la même flamme qu'à l'époque sur PS2.
Et puis ils ont fait quoi à part un jeux PS3 et deux jeux PSP ?

Alors oui techniquement et les arrières plans était incroyable mais comme j'ai dis Sony apporte sa contribution.

Tu fous Platinum avec Sony , je croie que le rendu final serai bien supérieur à God of War.

tout est dit :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Bradok » 15 Déc 2011, 16:21

Sephiroth06 Wrote:
ShiinOzuke Wrote:Oublirais tu Santa Monica? 8)

Platinum Games sort du lot comparer à God of War et puis ya Sony derrière qui aide beaucoup.
Santa Monica reste trop sur ses acquis et je n'ai plus la même flamme qu'à l'époque sur PS2.
Et puis ils ont fait quoi à part un jeux PS3 et deux jeux PSP ?

Alors oui techniquement et les arrières plans était incroyable mais comme j'ai dis Sony apporte sa contribution.

Tu fous Platinum avec Sony , je croie que le rendu final serai bien supérieur à God of War.

Arrête ton char,Santa Monica a fait que God of War 3 et puis Sony ils font quoi ? Resistance 3 c'est exclu Sony pourtant c'est pas très propre graphiquement.Sony ne fait qu'édifié le jeu ;)
Les GOW sur PSP qui sont 2 spin-off(fidèle) sont fait par Ready at Dawn et pas par Santa Monica,

D'ailleurs Castlevania:Lords of Shadow(le meilleur BTA avec GOW 3 sur cette gen)explose les productions Platinum Games.;)
Je comprends pas pourquoi ces guignols ont changé l'orientation,ils auraient pu s'inspirer de Ninja Tenchu de From Software qui a combiné l'action et l'infiltration avec brio.-_-
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar Schadows » 15 Déc 2011, 21:33

Faut arreter de mettre santa monica sur un piédestal. J'adore les GOW (Chains of Olympus n'est pas d'eux au fait mais de Ready at Dawn déjà auteur de l'excellent Daxter), mais en même temps ils ne sont connu que pour ça.
Qui ici se souvient de leur premier jeux : Kinetica (2001) ?? Plus ou moins personne vu le niveau du jeu.
Quand ils tourneront la page de GOW, et si leur prochain projet est un succès alors là oui, ont pourra les porter au niveau de studios doué sur la durée.

Quand aux jeux de la saga MG, il faut se rappeler que MG AC!D, lui aussi spin-off (dans un univers alternatif) proposait un gameplay totalement différent (mélangeant Tactical et jeux de cartes).

Pour ma part, tant que le jeu est plaisant à jouer, et que le scenar est bon (sans forcement être canonique) ... je pense que ça le fera.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar JuW » 28 Déc 2011, 15:15

Metal Gear Rising, personnellement, ça me fait peur |:(
Ils ont finalement décidé de le placer après le 4...
Il y a comme un problème !
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
A la fin du 4 Raiden se fait opérer pour redevenir un humain normal !

De plus le Metal Gear Ray avec des épées... Voilà quoi...

Ils vont ternir l'image de la licence :-\
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news