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Metal Gear Rising: Revengeance - La vérité sur le développement du jeu
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Metal Gear Rising: Revengeance - La vérité sur le développement du jeu
Platinum et Kojima nous détaille le changement d'orientation de leur projet par le biais d'une longue interview de ce dernier.
Lire la news : Metal Gear Rising: Revengeance - La vérité sur le développement du jeu
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Mediagen Gamer Argent
- Messages: 4167
- Inscription: 19 Mai 2011, 17:48
- Pays: France
Re: Metal Gear Rising: Revengeance - La vérité sur le dévelo
Y a quelques jours, on a une news avec une vidéo moisie qui parle de la "frustration" entre MGS-Rising et MG-Rising:Revengeance.
Et voilà les commentaires qui affluent, du genre :
- "D'un jeu innovant, il passe d'un jeu banal"
- "Il est passé d'un jeux vraiment beau entre simulation et arcade à un jeu presque moche et TRES ARCADE "
ça parle de régression, etc...
Et aujourd'hui, on a un vrai reportage, avec une vraie vidéo, bien réalisée, bien montée, qui montre clairement que Kojima Prod ne sait pas faire un jeu d'action rapide et fun comme ils le souhaitaient. Au final, c'est Platinum Games qui a repris le flambeau, et TANT MIEUX !
Au passage, on voit lors de scènes de test, qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un disque bleu pour choisir dans quel sens on tranche l'adversaire, ou encore qu'on continue à découper les décors à travers les ennemies, par exemple...
Merci à l'auteur de ces 2 news (c'est le même, ça prouve qu'il reste des gens avec un œil critique objectif), surtout pour la 2e vidéo qui apporte des réponses concrètes quant au développement du jeu.
Et voilà les commentaires qui affluent, du genre :
- "D'un jeu innovant, il passe d'un jeu banal"
- "Il est passé d'un jeux vraiment beau entre simulation et arcade à un jeu presque moche et TRES ARCADE "
ça parle de régression, etc...
Et aujourd'hui, on a un vrai reportage, avec une vraie vidéo, bien réalisée, bien montée, qui montre clairement que Kojima Prod ne sait pas faire un jeu d'action rapide et fun comme ils le souhaitaient. Au final, c'est Platinum Games qui a repris le flambeau, et TANT MIEUX !
Au passage, on voit lors de scènes de test, qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un disque bleu pour choisir dans quel sens on tranche l'adversaire, ou encore qu'on continue à découper les décors à travers les ennemies, par exemple...
Merci à l'auteur de ces 2 news (c'est le même, ça prouve qu'il reste des gens avec un œil critique objectif), surtout pour la 2e vidéo qui apporte des réponses concrètes quant au développement du jeu.
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isamufab Gamer Maitre
- Messages: 442
- Inscription: 26 Mai 2009, 12:18
- Pays: France
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