Forums GAMERGEN

Metal Gear Rising: Revengeance - La vidéo du VGA avant l'heure

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Metal Gear Rising: Revengeance - La vidéo du VGA avant l

Messagepar Jkn1009 » 11 Déc 2011, 11:47

C'est clair que c'est pas un MGS. N'empêche, le jeu a l'air plutôt sympa.
Jkn1009 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Schadows » 11 Déc 2011, 12:02

Annoncé dès le départ comme un spin-off orienté action et non pas infiltration ... je vois pas pourquoi les gens sont surpris.

En tout cas, même si ça tranche avec ce que certains connaissent, il n'a pas l'air si mal dans son genre. Confronter a Ninja Gaiden, Devil May Cry ou Asura's Wrath ... je me demande comment il va s'en sortir.

Perso, j'attends une petite démo pour juger, mais la vidéo m'a presque donné autant envie que pour Asura's Wrath.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar jeansebloody » 11 Déc 2011, 12:16

c'est vraiment du grand nawak' .. le premier trailer m'avait presque fait avoir une erection, pourquoi tout ces changement? et puis METAL GEAR sans Kojima..desoler mais pas pour moi, aucune envie de jouer a METAL GEAR MAY CRY
jeansebloody Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Bradok » 11 Déc 2011, 12:26

Schadows Wrote:Annoncé dès le départ comme un spin-off orienté action et non pas infiltration ... je vois pas pourquoi les gens sont surpris.

En tout cas, même si ça tranche avec ce que certains connaissent, il n'a pas l'air si mal dans son genre. Confronter a Ninja Gaiden, Devil May Cry ou Asura's Wrath ... je me demande comment il va s'en sortir.

Perso, j'attends une petite démo pour juger, mais la vidéo m'a presque donné autant envie que pour Asura's Wrath.

Le problème c'est pas que ce soit orienté action,le problème c'est que sa l'air naze !
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Messagepar Schadows » 11 Déc 2011, 12:44

jeansebloody Wrote:c'est vraiment du grand nawak' .. le premier trailer m'avait presque fait avoir une erection, pourquoi tout ces changement? et puis METAL GEAR sans Kojima..desoler mais pas pour moi, aucune envie de jouer a METAL GEAR MAY CRY
Je te rassure, personne ne te forcera a y jouer n__n

Le premier trailer ? celui ou raiden courait dans la rue en découpant du soldat de MGS4 ainsi que des murs ... le tout en plein jour et en pleine rue ... wow que de changement n__n
Il y avait bien un teaser peu avant, ou Raiden zigouillait un robot/cyborg dans ce que l'on aurait dit une usine, mais bon, au final on ne voyait rien du jeu.

Bradok Wrote:Le problème c'est pas que ce soit orienté action,le problème c'est que sa l'air naze !
Question de point de vue. Perso, je le trouve pas mal pour le style de jeu qu'ils ont choisi. Maintenant, le fait que Kojima Prod reste au scénar (tout le reste étant fait par Platinum) ne garanti pas que ca ne sera pas que de la poudre aux yeux.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar matthieupsn » 11 Déc 2011, 13:56

je comprend mieu pourquoi on a parlé d'un mgs 5 y a pas longtemps!!
sans doute pour rattraper la catastrophe de metal gear rising!!
matthieupsn Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar nokia94_1 » 11 Déc 2011, 18:07

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi ça s’appelle MGS déjà?
nokia94_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar c2cro » 11 Déc 2011, 18:16

il ne s'appel pas MGS, c'est MGR ... (Metal Gear Rising) ...
voila
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Messagepar Vladimir Kroutchkov » 11 Déc 2011, 23:36

Schadows Wrote:
jeansebloody Wrote:c'est vraiment du grand nawak' .. le premier trailer m'avait presque fait avoir une erection, pourquoi tout ces changement? et puis METAL GEAR sans Kojima..desoler mais pas pour moi, aucune envie de jouer a METAL GEAR MAY CRY
Je te rassure, personne ne te forcera a y jouer n__n

Le premier trailer ? celui ou raiden courait dans la rue en découpant du soldat de MGS4 ainsi que des murs ... le tout en plein jour et en pleine rue ... wow que de changement n__n
Il y avait bien un teaser peu avant, ou Raiden zigouillait un robot/cyborg dans ce que l'on aurait dit une usine, mais bon, au final on ne voyait rien du jeu.

Bradok Wrote:Le problème c'est pas que ce soit orienté action,le problème c'est que sa l'air naze !
Question de point de vue. Perso, je le trouve pas mal pour le style de jeu qu'ils ont choisi. Maintenant, le fait que Kojima Prod reste au scénar (tout le reste étant fait par Platinum) ne garanti pas que ca ne sera pas que de la poudre aux yeux.

J'ai la sensation d'écouter un fan de Metallica, première époque, avant le Black Album.
"Oui mais. De toute façon. C'est de la merde. Moi je. Et puis la PS3 elle ne rend que trois bogomips."

La série des MGS n'est pas égale. Mais que cela nous plaise ou pas, au moins ils essaient de changer de sentier. En ce qui me concerne, j'attends de voir le résultat.
Vladimir Kroutchkov Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sven

Messagepar Anonyme_30 » 12 Déc 2011, 02:00

Schadows Wrote:Annoncé dès le départ comme un spin-off orienté action et non pas infiltration ... je vois pas pourquoi les gens sont surpris.

Tu te souviens de cette news ? http://www.ps3gen.fr/mgs-rising-0-k-act ... 12548.html
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar saranghae » 12 Déc 2011, 02:09

J'ai trop commenté ailleurs pour dire à quel point je suis dégoûté :'( Des graphismes merdiques par rapport au moteur MGS4, du texte merdique "Revenge+Vengeance=Revengeance !!!! :tropcool on est des cassos", tout écrit en gros et même la fin en deux fois bien volontairement, tape-à-l'oeil à la mord-moi le noeud :crache. Du fond de Bayonetta sous forme de Raiden. Manque plus qu'ils nous mettent un compteur de point tiens ! Comment en une video un jeu est passé de must have à la trappe sans possibilité d'y ressortir, sauf blague de Kojima. Trop too much, la scène du tunnel était abusée. Quand on mate dans zandatsu la scène de gameplay où Raiden est rapide et fend l'air et coupe un gars, ça c'est classe !

Il y a BTA et BTA, et même les Dynasty Warriors méritent plus mon respect. Je supporte pas Platinum Games, un truc de malade. Kojima, change ça kuso ttare !!!
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news