Re: Metal Gear Rising: Revengeance - La vidéo du VGA avant l
C'est clair que c'est pas un MGS. N'empêche, le jeu a l'air plutôt sympa.
-
Jkn1009 Gamer Pro
- Pays: France
Schadows Wrote:Annoncé dès le départ comme un spin-off orienté action et non pas infiltration ... je vois pas pourquoi les gens sont surpris.
En tout cas, même si ça tranche avec ce que certains connaissent, il n'a pas l'air si mal dans son genre. Confronter a Ninja Gaiden, Devil May Cry ou Asura's Wrath ... je me demande comment il va s'en sortir.
Perso, j'attends une petite démo pour juger, mais la vidéo m'a presque donné autant envie que pour Asura's Wrath.
Je te rassure, personne ne te forcera a y jouer n__njeansebloody Wrote:c'est vraiment du grand nawak' .. le premier trailer m'avait presque fait avoir une erection, pourquoi tout ces changement? et puis METAL GEAR sans Kojima..desoler mais pas pour moi, aucune envie de jouer a METAL GEAR MAY CRY
Question de point de vue. Perso, je le trouve pas mal pour le style de jeu qu'ils ont choisi. Maintenant, le fait que Kojima Prod reste au scénar (tout le reste étant fait par Platinum) ne garanti pas que ca ne sera pas que de la poudre aux yeux.Bradok Wrote:Le problème c'est pas que ce soit orienté action,le problème c'est que sa l'air naze !
Schadows Wrote:Je te rassure, personne ne te forcera a y jouer n__njeansebloody Wrote:c'est vraiment du grand nawak' .. le premier trailer m'avait presque fait avoir une erection, pourquoi tout ces changement? et puis METAL GEAR sans Kojima..desoler mais pas pour moi, aucune envie de jouer a METAL GEAR MAY CRY
Le premier trailer ? celui ou raiden courait dans la rue en découpant du soldat de MGS4 ainsi que des murs ... le tout en plein jour et en pleine rue ... wow que de changement n__n
Il y avait bien un teaser peu avant, ou Raiden zigouillait un robot/cyborg dans ce que l'on aurait dit une usine, mais bon, au final on ne voyait rien du jeu.Question de point de vue. Perso, je le trouve pas mal pour le style de jeu qu'ils ont choisi. Maintenant, le fait que Kojima Prod reste au scénar (tout le reste étant fait par Platinum) ne garanti pas que ca ne sera pas que de la poudre aux yeux.Bradok Wrote:Le problème c'est pas que ce soit orienté action,le problème c'est que sa l'air naze !
Schadows Wrote:Annoncé dès le départ comme un spin-off orienté action et non pas infiltration ... je vois pas pourquoi les gens sont surpris.