Forums GAMERGEN

Metal Gear Rising: Revengeance - La vidéo du VGA avant l'heure

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Metal Gear Rising: Revengeance - La vidéo du VGA avant l

Message non lupar Schadows » 12 Déc 2011, 02:40

Steve301187 Wrote:
Schadows Wrote:Annoncé dès le départ comme un spin-off orienté action et non pas infiltration ... je vois pas pourquoi les gens sont surpris.

Tu te souviens de cette news ? http://www.ps3gen.fr/mgs-rising-0-k-act ... 12548.html
Jusqu'a preuve du contraire, rien n'a été confirmé pour le système de jeu a travers ces vidéos. Quoi qu'il en soit, l'interview indique qu'il aurait été possible de ne tuer aucun humain, mais seulement des robots / cyborgs (même si techniquement un cyborg est humain ... du moins en partie).

Et franchement après les vidéo que l'on a pu voir, je n'ai pas vu quoi que ce soit de choquant ici. Peut etre plus rythmé mais en même temps je voyais mal comment le gameplay de MGS(4) pouvait s'adapter à Raiden. Rien que lorsque on le voit dans les cinématiques de MGS4 on comprend la différence.

Quoi qu'il en soit, le jeu n'aura peut etre pas "l'esprit" d'un Metal Gear, et s'ils avaient décidé de faire de même avec Snake, évidement j'aurais crié au scandale, mais je trouve l'idée du spin-off pour explorer d'autres possibilités assez sympa.

Quand je vois MG Ac!d (adoré le 1 mais resté sur ma faim ... et destesté le 2), je me dis que c'est encore mieux cette fois ci sans snake.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Chris Ravenci » 12 Déc 2011, 02:50

Là je sais plus quoi dire :) je suis surpris car on a un spin-off réalisé par un studio dont je suis fan: Platinum Games
en plus qui dit Platinum Games dit Shinji Mikami et Hideki Kamiya (leur départ qui a couté très cher à Capcom et qui s'est vu sur les suite de Resident Evil et Devil May Cry)

En plus vu la qualité de leur jeux (Madworld, Bayonetta, Vanquish etc ..) autant dire que ce MGR risque d'être très puissant et ce sera avec moi en tout cas ;D dire qu'en plus le studio doit sortir avant ce MGR un certain Anarchy Reigns :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar dono-20 » 12 Déc 2011, 03:40

Une choses à dire Rip Metal Gear
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Message non lupar RomRom22 » 14 Déc 2011, 21:41

Mouai on dirait un peut comme dans les anime de manga: un HS qui a rien a voir et ça repart... bha j'espère que ce sera ça perso O_o

Mais bon y a un truc que je pige pas: si y a pas de tactic et d'espionnage, mais de l'action uniquement, COMMENT ils veulent qu'on fasse 0 kill avec un katana? :o
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Schadows » 14 Déc 2011, 22:04

La fuite ! Et puis apparement, ils ne compte pas les robots comme des kills.

Sauf que ça c'était quand le projet était au mains de Kojima Prod. Vu qu'ils se sont retrouvé dans l'impasse avec leur concept initial (d'où l'absence d'info et les retards) ils ont fini par se résoudre a donné ça à une société qui s'y connaissait en matière de BTA.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news