Forums GAMERGEN
Metal Gear Rising: Revengeance - La vidéo du VGA avant l'heure
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sans moi !
Sans moi !
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: Metal Gear Rising: Revengeance - La vidéo du VGA avant l
Euh ... WTF ?! C'est devenu une sorte de Beat them all ou quoi ?
Totalement d'accord..
Balthazar Wrote:Voilà de quoi me gâcher la journée...
Ça n'a absolument plus rien à voir avec le premier trailer (qui était vraiment cool) et ça n'a plus rien à voir avec Metal Gear non plus.
Totalement d'accord..
-
Jigsaw_1_1
Ce jeu sera sans moi..
MGS est complètement dénaturalisé, après certains diront "Justement c'est pas un MGS!", ben ils auraient du changer le titre du jeu alors, mais c'est vrai j'allais oublier, un titre avec "Metal Gear" dedans, çà attire les foules et c'est certainement plus vendeur... les fans de "beat them all" aimeront sûrement, mais je parle au nom du vrai fan de MGS qui lui se sent laisé, je trouve juste cela honteux.. (ce n'est que mon avis
)
PS : j'aimais déjà pas Raiden, mais alors là je le déteste encore plus! ^^

MGS est complètement dénaturalisé, après certains diront "Justement c'est pas un MGS!", ben ils auraient du changer le titre du jeu alors, mais c'est vrai j'allais oublier, un titre avec "Metal Gear" dedans, çà attire les foules et c'est certainement plus vendeur... les fans de "beat them all" aimeront sûrement, mais je parle au nom du vrai fan de MGS qui lui se sent laisé, je trouve juste cela honteux.. (ce n'est que mon avis

PS : j'aimais déjà pas Raiden, mais alors là je le déteste encore plus! ^^
-
hellsbells67130 Gamer Pro
Whaaa énooorme ! J'ai adoré ce trailer, on sent énormément la patte Platinum Game, en nous offrant des combats bien bourrins, impressionnants, avec un gameplay qui promets, j'ai l'impression que le mode ou Raiden peut trancher précisément une partie de ses ennemies sera le mode envoûtement (ou le mode RS, pour Vanquish) de ce Rising, il me tarde de voir le panel de coup disponible, j'espère qu'il sera aussi bon que ne l'était Bayonetta. D'ailleurs ça me fait penser que ce Raiden devient la fusion entre Bayonetta et Sam, hoho, le hasard fait bien les choses !
Bon, prévoyez Beat'em All comme style de jeu. Par contre, c'est sûr et certain, le titre aurait pu porter un autre nom, on y aurait vu que du feu, excepté Raiden, les Geckos et le Metal Gear Ray à la fin (qui a une grosse lame, indispensable pour ce genre de machine xD ), les fans de Metal Gear vont pas aimer, mais ça risque quand même d'être un très bon Beat 'em All bien rythmé, mais côté scénario je crains le pire...
Bon, prévoyez Beat'em All comme style de jeu. Par contre, c'est sûr et certain, le titre aurait pu porter un autre nom, on y aurait vu que du feu, excepté Raiden, les Geckos et le Metal Gear Ray à la fin (qui a une grosse lame, indispensable pour ce genre de machine xD ), les fans de Metal Gear vont pas aimer, mais ça risque quand même d'être un très bon Beat 'em All bien rythmé, mais côté scénario je crains le pire...
-
Piloustation Gamer Bronze
Hoooo C'est Speed et le QTE est magnifique , c'est digne d'un style ZOE ( reste a voir le scénario )
Sa me fait penser au Film Casshern.
Petit point noir je trouve la vidéo ( enfin c'est le moteur du jeu je crois ) un niveau en dessous de MGS4
Au passage je crois que Raiden aura une petite tendance à la schizophrénie ( la voix de jack l'éventreur à la fin )
En Hd mais vidéo en miroir :http://www.youtube.com/watch?v=97h1Sssr9L0
Sa me fait penser au Film Casshern.
Petit point noir je trouve la vidéo ( enfin c'est le moteur du jeu je crois ) un niveau en dessous de MGS4
Au passage je crois que Raiden aura une petite tendance à la schizophrénie ( la voix de jack l'éventreur à la fin )
En Hd mais vidéo en miroir :http://www.youtube.com/watch?v=97h1Sssr9L0
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Déc 2011, 02:30, édité 1 fois.
-
Protoman_X Gamer Bronze
faudrai changer le lecteur video pour les ps3 

-
Mirsa__93 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mirsa
j'ai un mauvais pressentiment pour ce jeu :s
-
pouloud57 Gamer Averti
haha comment vouloir s'ouvrir à un nouveau public en chassant les fans de la première heure ? je croyais que Kojima tenait à sa série mais je me trompe apparemment. après avoir inventé le genre tactical espionnage, MGS est devenu un BTA grossier.
0:52 ==> c'est Vamp qui est de retour ?
j'espère pas car sinon ils font bien pitié
Sinon je le sentais pas bien du tout ce jeu, là ça a empiré
0:52 ==> c'est Vamp qui est de retour ?

Sinon je le sentais pas bien du tout ce jeu, là ça a empiré
-
chronoss2 Gamer Or
Euh,on attend le jeux,je ne sais ce qui va se passer sans team kojima.
Remarque :twin snake était magnifique et pourtant c'est pas konami.
Remarque :twin snake était magnifique et pourtant c'est pas konami.
-
abdelmajidtolba Gamer Pro
oula ce jeu, je ne le sens pas du tout... Ils ont bien fait de changé le nom et de ne pas mettre Metal Gear Solid... ça aurait refroidit cette série de jeu. Je ne sais pas encore si je vais me le prendre mais en tout cas je vais attendre des news sur MGS 5...
PS : en plus ils ont changé de producteur ^^
PS : en plus ils ont changé de producteur ^^
-
EdWard89 Gamer Argent
arreté un peu c un spin off qui concerne un autre personnage qui est littéralement différent de snake. en plus ca me fait plaisir que se soit PG qui reprenne le jeux car il ont tjrs fait de bon jeu apprécier par la critique et puis mm si c plus kojima production c quand mm eu qui édit donc ils laisseront pas faire n'importe quoi n'ont plus. ils ont du donne un cahier des charges et c PG qui s'occupe de développer et de toute facon le maitre Kojima aura tjrs un regard sur ces jeux.
-
blackoni13 Gamer du Dimanche
Ce jeu a l'air très bon, il faut l'avouer, un très bon Beat'em All, mais il ne mérite pas son nom de Metal Gear... JE sais pas, mais ils aurais dû lui donner un autre nom, ce jeu n'as strictement rien a voir avec Metal Gear, si ce n'est les personnages du jeu... 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
53 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5