Forums GAMERGEN
Metal Gear Rising: Revengeance - La vidéo du VGA avant l'heure
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Anonyme_30
Re: Metal Gear Rising: Revengeance - La vidéo du VGA avant l
Je viens de regarder une deuxieme fois la vidéo... Je ne peux pas croire que ce jeu va avoir comme nom " Metal Gear " ce n'est pas possible c'est une catastrophe.
Je pense que c'est une blague de Kojima c'est pour ça qu'il y a eu une fuite... car le jeu fait minable.
Je pense que c'est une blague de Kojima c'est pour ça qu'il y a eu une fuite... car le jeu fait minable.
-
EdWard89 Gamer Argent
- Pays: France
Je suis pas contre ce style de jeu.On a été prévenu il n'aura rien à voir avec un bon vieux snake sa sert à rien de chouiner,sachant qu'il ne doit plus y avoir de suite metal gear.Ce jeux est pour le public des beat them all c'est tout.Moi si il est bien ficelé sa me va.Peut être un jour un metal gear 5.
-
tylerfc Gamer Bronze
Normalement il y aura un prochain Metal Gear Solid 5 je le souhaite fortement mais la je suis trop déçu. Je m'attendais un épisode pour raconté l'histoire de Rising mais la beurk...
-
EdWard89 Gamer Argent
moi qui avait vraiment hâte...là je suis assez déçu je pense même pas l'acheter à voir ce trailer
Et c'est quoi ce titre pourri 'REVENGEANCE'
Metal Gear Rising: Revenge aurrait été suffisant..ou simplement MGR
Moi qui m'attendait à un jeu ressemblant à Assassin Creed avec du parkour et de la furtivité...là on est au royaume du boule-zor
En tout cas, j'en reviens pas qu'une franchise majeure soit réduite à faire 'ça'

Et c'est quoi ce titre pourri 'REVENGEANCE'

Metal Gear Rising: Revenge aurrait été suffisant..ou simplement MGR

Moi qui m'attendait à un jeu ressemblant à Assassin Creed avec du parkour et de la furtivité...là on est au royaume du boule-zor

En tout cas, j'en reviens pas qu'une franchise majeure soit réduite à faire 'ça'

-
IceTiger Gamer Argent
Serieusement je pense que MGR va tuer la serie des MGS la ce n'est pas de l'infiltration mais un gros DMC ou Bayonetta. Certes peut etre qu'il sera bon mais sa restera pas dans la lignee des MGS
-
Hunk93 Gamer du Dimanche
le seul argument du nom metal gear est l'apparition d'un metal gear ...
aprés mouais, sa n'a pas grand chose à voir avec le jeux ...
j'ai noté aussi une degradation niveau graphisme par rapport au trailer de 2010 ... ils auraient au moins pu prendre le moteurde mgs4 ...
aprés on n'a vue dirons nous que la partie bourrin, esperons qu'il y ai d'autres trailer plus en phase avec la licens d'origine ...
j'ai vue un comentaire sur twin-snake plus haut ... ce jeux game-cube n'est qu'un remake du premier MGS avec le moteur de MGS2, les changement notable etant au niveau des cinematiques realiser de maniere differentes si je ne me trompe pas. dinc oui il peut etre ç la hauteur car c'est le meme scenarion ... (d'ailleur ils auraient pu le prendre pour les episode HD vue qu'ils ont repris le 2 ...)
j'ai noté aussi une degradation niveau graphisme par rapport au trailer de 2010 ... ils auraient au moins pu prendre le moteurde mgs4 ...
aprés on n'a vue dirons nous que la partie bourrin, esperons qu'il y ai d'autres trailer plus en phase avec la licens d'origine ...
j'ai vue un comentaire sur twin-snake plus haut ... ce jeux game-cube n'est qu'un remake du premier MGS avec le moteur de MGS2, les changement notable etant au niveau des cinematiques realiser de maniere differentes si je ne me trompe pas. dinc oui il peut etre ç la hauteur car c'est le meme scenarion ... (d'ailleur ils auraient pu le prendre pour les episode HD vue qu'ils ont repris le 2 ...)
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
c'est cool j'ai déja vanquish et ça me suffit largement
je passe mon chemin
je passe mon chemin
-
fricadelle Gamer Pro
- Prénom: julien
c2cro Wrote:le seul argument du nom metal gear est l'apparition d'un metal gear ...
je soupçonne la 360 d'être la cause

-
IceTiger Gamer Argent
Mais faut dire que Raiden à l'air moins charismatique que dans MGS4.
Et puis il manque quelle que chose....
Et puis il manque quelle que chose....
-
Protoman_X Gamer Bronze
53 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5