Re: Metal Gear Rising: Revengeance - La vidéo du VGA avant l
Jusqu'a preuve du contraire, rien n'a été confirmé pour le système de jeu a travers ces vidéos. Quoi qu'il en soit, l'interview indique qu'il aurait été possible de ne tuer aucun humain, mais seulement des robots / cyborgs (même si techniquement un cyborg est humain ... du moins en partie).Steve301187 Wrote:Schadows Wrote:Annoncé dès le départ comme un spin-off orienté action et non pas infiltration ... je vois pas pourquoi les gens sont surpris.
Tu te souviens de cette news ? http://www.ps3gen.fr/mgs-rising-0-k-act ... 12548.html
Et franchement après les vidéo que l'on a pu voir, je n'ai pas vu quoi que ce soit de choquant ici. Peut etre plus rythmé mais en même temps je voyais mal comment le gameplay de MGS(4) pouvait s'adapter à Raiden. Rien que lorsque on le voit dans les cinématiques de MGS4 on comprend la différence.
Quoi qu'il en soit, le jeu n'aura peut etre pas "l'esprit" d'un Metal Gear, et s'ils avaient décidé de faire de même avec Snake, évidement j'aurais crié au scandale, mais je trouve l'idée du spin-off pour explorer d'autres possibilités assez sympa.
Quand je vois MG Ac!d (adoré le 1 mais resté sur ma faim ... et destesté le 2), je me dis que c'est encore mieux cette fois ci sans snake.
-
Schadows Gamer Bronze
- Pays: France