Forums GAMERGEN
Metal Gear Rising: Revengeance - Les armes spéciales se montrent en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Metal Gear Rising: Revengeance - Les armes spéciales se montrent en vidéo
De vrais engins de mort.
Lire la news : Metal Gear Rising: Revengeance - Les armes spéciales se montrent en vidéo
Lire la news : Metal Gear Rising: Revengeance - Les armes spéciales se montrent en vidéo
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Metal Gear Rising: Revengeance - Les armes spéciales se
la derniere fait mal je parle pour les coups parce que question design le katana l'emporte j'ai vraiment trop hâte je vois trop de news sur le jeu moi je veux juste y jouer
some days, some nights, some live, some die, in the way of the samurai
-
KeniChiru
Gamer Pro
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1