Forums GAMERGEN

Metal Gear Rising: Revengeance - Lumière sur les DLC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Metal Gear Rising: Revengeance - Lumière sur les DLC

Message non lupar Maxime Claudel » 22 Fév 2013, 13:10

Avec des images en prime.

Lire la news : Metal Gear Rising: Revengeance - Lumière sur les DLC
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Rising: Revengeance - Lumière sur les DLC

Message non lupar Rikimaru-28 » 22 Fév 2013, 13:43

Quand je vois le DLC du skin de MGS 4 à 2 €

Je m'inquiète déjà pour le prix de ceux là
Image
Rikimaru-28 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 443
Inscription: 24 Nov 2009, 12:24
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Rising: Revengeance - Lumière sur les DLC

Message non lupar legendvirgil » 22 Fév 2013, 13:44

En 5h... nan mais n'importe quoi... Evidemment si l'auteur de cette news fait partie des kakou qui rush comme un môme en mode facile, alors ouai c'est jouable. Mais Rising fais partie de ces jeux qui se jouent a la old-school et le seul moyen d'y gouter est de commencer direct en difficile, rien de tel pour refroidir les kéké qui se targuent de finir les platinum games en 5h. Rising a le meme syndrome que Vanquish.
legendvirgil Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 214
Inscription: 29 Juil 2010, 15:17
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Rising: Revengeance - Lumière sur les DLC

Message non lupar Protoman_X » 22 Fév 2013, 14:41

Dingue que l'on puisse pas se battre à mains nues à la base.
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2272
Inscription: 12 Sep 2008, 13:44

Re: Metal Gear Rising: Revengeance - Lumière sur les DLC

Message non lupar Martial Duchemin » 22 Fév 2013, 15:37

ExcelioVirgilio Wrote:En 5h... nan mais n'importe quoi... Evidemment si l'auteur de cette news fait partie des kakou qui rush comme un môme en mode facile, alors ouai c'est jouable. Mais Rising fais partie de ces jeux qui se jouent a la old-school et le seul moyen d'y gouter est de commencer direct en difficile, rien de tel pour refroidir les kéké qui se targuent de finir les platinum games en 5h. Rising a le meme syndrome que Vanquish.


J'ai fini MGR en 5h19 pour être exact en mode difficile... So ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24179
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Metal Gear Rising: Revengeance - Lumière sur les DLC

Message non lupar legendvirgil » 22 Fév 2013, 16:12

kabuto_rider Wrote:
ExcelioVirgilio Wrote:En 5h... nan mais n'importe quoi... Evidemment si l'auteur de cette news fait partie des kakou qui rush comme un môme en mode facile, alors ouai c'est jouable. Mais Rising fais partie de ces jeux qui se jouent a la old-school et le seul moyen d'y gouter est de commencer direct en difficile, rien de tel pour refroidir les kéké qui se targuent de finir les platinum games en 5h. Rising a le meme syndrome que Vanquish.


J'ai fini MGR en 5h19 pour être exact en mode difficile... So ?


Si tu te base sur le temps calculé et donné par le jeux, so tu te trompe!!! 5h et 19minutes est le temps qu'il ta fallu pour reussir le jeux, ce n'est pas le temps que tu a passé dessus.
Syndrome Vanquish...si tu recommence 3fois un combat et que tu y passe a chaque fois 20min, puis qu'au bout de la 4eme tu le remporte en 5min, alors c'est le temps de la cession reussi qui est enregistré.
Moi il m'a fallu 4h37 pour le reussir en difficile mais j'ai du y passer environ 8h avec les restart plus la recherche des objets etc... donc remballez vos stats pourri!! Les devs ont trés bien expliquez la methode sur laquel se base le jeux pour calculer le temps, monsieur. So.....
legendvirgil Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 214
Inscription: 29 Juil 2010, 15:17
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Rising: Revengeance - Lumière sur les DLC

Message non lupar grejas » 22 Fév 2013, 22:02

Je confirme que le temps donner par le jeu n'est pas le vrai temps de jeu !

Le jeu ne prends en compte que le temps de combats c'est-à-dire le temps kque vous voyer apres avoir fini un combat et où vous voyer votre note, le jeu additionne ces temps et leurs notes respectives mais il ne prends pas en compte le temps entres les combats, ni les nombreux essais que l'on peut faire, ni les cinématiques.

Alors oui sur mon écran de fin de jeu j'ai un temps d'environ 5h en difficile, trés difficile et mode revengeance mais cela ne reflète pas du tout le temps réel passée sur le jeu!

Alors les kikoo qui disent "lol jé fini ce jeu en moi de 5h !" cça me fait bien rire ...
grejas Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 03 Aoû 2012, 16:18
Pays: France

Re: Metal Gear Rising: Revengeance - Lumière sur les DLC

Message non lupar legendvirgil » 23 Fév 2013, 00:45

grejas Wrote:Je confirme que le temps donner par le jeu n'est pas le vrai temps de jeu !

Le jeu ne prends en compte que le temps de combats c'est-à-dire le temps kque vous voyer apres avoir fini un combat et où vous voyer votre note, le jeu additionne ces temps et leurs notes respectives mais il ne prends pas en compte le temps entres les combats, ni les nombreux essais que l'on peut faire, ni les cinématiques.

Alors oui sur mon écran de fin de jeu j'ai un temps d'environ 5h en difficile, trés difficile et mode revengeance mais cela ne reflète pas du tout le temps réel passée sur le jeu!

Alors les kikoo qui disent "lol jé fini ce jeu en moi de 5h !" cça me fait bien rire ...


Ahhh merci!!!
legendvirgil Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 214
Inscription: 29 Juil 2010, 15:17
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news