Forums GAMERGEN
Metal Gear Rising: Revengeance - Pas de sortie sur PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le line up était relativement bon avec ses 33 titres (si je ne dis pas de bêtise) , c'est le creux entre la sortie de la console, et la sortie de nouveaux jeux qui fait que ....
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Re: Metal Gear Rising: Revengeance - Pas de sortie sur PSVit
Oui c'est ça dont je te parle.
Nous sommes dans une période de creux, une sortie de console on prépare le présent et le futur...
Mais bon : Wait and see
Nous sommes dans une période de creux, une sortie de console on prépare le présent et le futur...
Mais bon : Wait and see
-
alonzo77 Gamer Averti
- Pays: France
baptiste28 Wrote:La console est sortie en Europe qu'il y a 2 mois, donc laisser la le temps d'avoir une gamme agrandie de jeu :)
Exactement. Elle est sortie il y a peu de temps pour pouvoir être si rapidement pessimiste. Ce n'est pas tout le monde qui a les moyens de dépenser près de 300 €uros pour le modèle 3G/WI-FI ou 240 €uros pour une console portable dans le modèle WI-FI.
Mais avouons que pour le moment, le lancement de la console s'essoufle un peu pour les premiers acheteurs de la console : peu de sorties prévues et régulières sont à prévoir pour soutenir cette nouvelle console. Le temps compensera peut-être ce problème.
-
Mr Esthete Gamer Maitre
Surtout que l'E3 devrait être consacrée à la PSVita, Sony annonce d'ores et deja des gros jeux PS3 comme God of War: Ascension ou All-Star Battle Royal.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Et puis elle risque de mieux se vendre, avec la carte mémoire de 4 Go offerte.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Certes. Pour le moment, son gros point faible reste à la fois un prix peut-être élevé, mais des sorties de jeux peu soutenues encore.
On lui souhaite un bon chemin pour l'E3 pour qu'elle puisse se faire une belle petite place dans le coeur des joueurs !
On lui souhaite un bon chemin pour l'E3 pour qu'elle puisse se faire une belle petite place dans le coeur des joueurs !
-
Mr Esthete Gamer Maitre
L'E3 déterminera si je vais l'acheté ou si je vais attendre un version dualstick de la concurrente, qui commence a avoir de sacré argument niveau jeux. Surtout je peut pas résistais a l’appelle de KH et monster hunter qui vont pas tarder a sortir chez nous sur la petite de nintendo.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Dodogeek toutes les fois où tu as craché sur la 3Ds , et maintenant tu veux l'acheter :O.
Moi perso j'attends toujours une date pour LBP , rien que le fait qu'ils gardent ce jeu pour combler un vide dans le planning , ça me désole...
Moi perso j'attends toujours une date pour LBP , rien que le fait qu'ils gardent ce jeu pour combler un vide dans le planning , ça me désole...
-
loicd Gamer Pro
Je déteste la 3DS, nintendo et la communauté nintendo du plus profond de mon cœur mais j'aime le jeux vidéo tu vois.

C'est pas mon genre de passer a cotès de bon jeux parce que j'ai un mauvais passer avec ces ****** de nintendo.
Ces juste que j'éviterais leur jeux arnaque qui baisse jamais de prix et le plombier gras et sautillant qui me donne envie de le zigouiller tellement ils ma lasser.
Les champignon ces pas bon pour la santer, j'en ai fait une indigestion
Quelque part je me demande si je suis pas un peut maso
Le jour ou j'ai guérie de la moutonite aigüe du nintendo fanboy a ça été le plus beau jours de ma vie. La communauter nintendo une secte ou il faut jamais pénétré.

C'est pas mon genre de passer a cotès de bon jeux parce que j'ai un mauvais passer avec ces ****** de nintendo.
Ces juste que j'éviterais leur jeux arnaque qui baisse jamais de prix et le plombier gras et sautillant qui me donne envie de le zigouiller tellement ils ma lasser.
Les champignon ces pas bon pour la santer, j'en ai fait une indigestion

Quelque part je me demande si je suis pas un peut maso

Le jour ou j'ai guérie de la moutonite aigüe du nintendo fanboy a ça été le plus beau jours de ma vie. La communauter nintendo une secte ou il faut jamais pénétré.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Sije crache sur une console ou une marque, cette dernière peut être certaine de ne pas me revoir avant une bonne décennie.
Déçu de Microsoft : 2 Xbox 360; 2 R.O.D.
Déçu de Nintendo et sa politique des héros "cultes" : Mario, Link ... Ca va 5 minutes, mais pas sur toutes les consoles et déclinés dans des formes discutables.
Reste Sony dans lequel la PS Vita semble avoir des atouts encore non exploités par de grandes sorties, des grandes franchises ...
C'est inquiétant dans le sens où Sony ne s'occupe pas tant des joueurs qui ont déjà la console, mais qui parait attendre que le parc de la console soit suffisamment important pour vendre des jeux. :)
Déçu de Microsoft : 2 Xbox 360; 2 R.O.D.
Déçu de Nintendo et sa politique des héros "cultes" : Mario, Link ... Ca va 5 minutes, mais pas sur toutes les consoles et déclinés dans des formes discutables.
Reste Sony dans lequel la PS Vita semble avoir des atouts encore non exploités par de grandes sorties, des grandes franchises ...
C'est inquiétant dans le sens où Sony ne s'occupe pas tant des joueurs qui ont déjà la console, mais qui parait attendre que le parc de la console soit suffisamment important pour vendre des jeux. :)
-
Mr Esthete Gamer Maitre
Ca me rappelle les DLC de GTAIV...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2