Forums GAMERGEN

Metal Gear Rising: Revengeance - Platinum Games se confie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Metal Gear Rising: Revengeance - Platinum Games se confi

Message non lupar Lindow » 07 Déc 2012, 18:11

Le fruit ninja avec raiden... Ca c'est la patte de Kojima mec. c'est à lui qu'il faut se plaindre.

Si c'est mettre la patte de Kojima avec raiden qui coupe des pastèque en douze ou des humais en trente part je vois ou et la part de Kojima la dedans ::)

Et puis sa reste toujours un Spin off type fruit ninja sans être poussée comme a la MGS4 ou prochainement Groud Zeros ^-^
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Black-Corsair » 07 Déc 2012, 19:08

Eaque Wrote:Un MGS sans Kojima ce n'est pas un MGS .. O0

Totalement faux car c'est pas un MGS...
A moins que je me suis gouré dans le titre mais c'est belle est bien Metal Gear Rising et non pas Metal Gear Solid...
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Balthazar » 07 Déc 2012, 20:07

C'est un MGS, c'est pas un MGS. C'est un MG, c'est pas un MG. C'est juste un M (c'est la prochaine étape de la discussion ?)...

Bla-bla-bla.

Qu'est-ce qu'on s'en fout du nom ! Au final, il ne ressemble en rien à ses prédécesseurs (MG ou MGS) et c'est ça qui importe, non ?

Ça ne veut pas dire pour autant que le jeu sera inéluctablement mauvais. C'est juste que la nature profonde du jeu, ce pourquoi les fans aiment tant la série, est complètement bouleversée dans cette épisode, et c'est ça qui emmerde (certains).

Personnellement, ce qui m'emmerde le plus, ce n'est pas qu'il fasse un Metal Gear différent des autres (pourquoi ne pas changer un peu ? - surtout qu'il y a aussi Ground Zero en parallèle), mais plutôt qu'il le fasse tout en sachant ce qu'il aurait pu devenir quand on voit les toutes premières vidéos (avec les pastèques et le reste). Parce qu'avec leurs premiers concepts et leurs premières vidéos, moi ils m'avaient vraiment fait envie.

Et au passage, je vous rappelle que Kojima et son équipe sont bien impliqués dans le développement du jeu. Si, si, je vous assure... Ils l'ont pas laissé aux mains de PG sans avoir leur mot à dire. Mais ça ne change rien au fait que le jeu sera très différent des autres épisodes.

Désolé pour le ton un peu sec, mais quand je vois certains se focaliser sur des détails stupides ou erronés, ça m’énerve.
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Lindow » 07 Déc 2012, 20:16

Je préféré attendre la sorti du jeux et si il passer entre mais main , il passera un mauvais car d'heure ! O0
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kira340_1 » 07 Déc 2012, 21:46

C'est ni un MG ni un MGS, c'est un MGR... :D
Non sérieusement, je l'attends moi car j'adore Raiden et j'ai été déçu de ne pas pouvoir le contrôler dans le 4... Du coup, j'ai hâte !
Image

Image

Platine 02 : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation
Kira340_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Faouzi

Message non lupar Genesis » 07 Déc 2012, 22:08

Ce qui est très dommage c'est que comme beaucoup de fans de Metal Gear Solid j'ai un avis très incertain sur MGR.

Et donc pour ça Kojima & Platinum ont sorti une démo sur le BR de ZoE HD, le hic : pas moyen de finir la démo : freeze systématique à chaque essai... Ca craint un peu. J'aime le côté nerveux du soft, le fait de pouvoir trancher dans le vif du sujet (bon okay je sors lol...) mais j'ai pas pu voir le ptit truc qui fait que le jeu se démarque. :-\
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Kira340_1 » 07 Déc 2012, 22:47

Genesis Wrote:Ce qui est très dommage c'est que comme beaucoup de fans de Metal Gear Solid j'ai un avis très incertain sur MGR.

Et donc pour ça Kojima & Platinum ont sorti une démo sur le BR de ZoE HD, le hic : pas moyen de finir la démo : freeze systématique à chaque essai... Ca craint un peu. J'aime le côté nerveux du soft, le fait de pouvoir trancher dans le vif du sujet (bon okay je sors lol...) mais j'ai pas pu voir le ptit truc qui fait que le jeu se démarque. :-\

Moi j'ai vu le petit truc qui fait que je le jeu se démarque avec la vidéo lorsque Raiden combat Metal Gear. Ça m'a vraiment étonné, qu'on pouvait pour une fois combattre Metal Gear d'une autre façon.
Je ne dis pas que je vais adorer ce jeu, je dis juste que ça changera de d'habitude. Mais j'avoue que je ne suis pas prêt à banquer 70 euros pour ce jeu... Alors j'attendrai tout simplement que le prix baisse.
Image

Image

Platine 02 : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation
Kira340_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Faouzi

Message non lupar benmora » 07 Déc 2012, 23:41

Balthazar Wrote:C'est un MGS, c'est pas un MGS. C'est un MG, c'est pas un MG. C'est juste un M (c'est la prochaine étape de la discussion ?)...

Bla-bla-bla.

Qu'est-ce qu'on s'en fout du nom ! Au final, il ne ressemble en rien à ses prédécesseurs (MG ou MGS) et c'est ça qui importe, non ?

Ça ne veut pas dire pour autant que le jeu sera inéluctablement mauvais. C'est juste que la nature profonde du jeu, ce pourquoi les fans aiment tant la série, est complètement bouleversée dans cette épisode, et c'est ça qui emmerde (certains).

Personnellement, ce qui m'emmerde le plus, ce n'est pas qu'il fasse un Metal Gear différent des autres (pourquoi ne pas changer un peu ? - surtout qu'il y a aussi Ground Zero en parallèle), mais plutôt qu'il le fasse tout en sachant ce qu'il aurait pu devenir quand on voit les toutes premières vidéos (avec les pastèques et le reste). Parce qu'avec leurs premiers concepts et leurs premières vidéos, moi ils m'avaient vraiment fait envie.

Et au passage, je vous rappelle que Kojima et son équipe sont bien impliqués dans le développement du jeu. Si, si, je vous assure... Ils l'ont pas laissé aux mains de PG sans avoir leur mot à dire. Mais ça ne change rien au fait que le jeu sera très différent des autres épisodes.

Désolé pour le ton un peu sec, mais quand je vois certains se focaliser sur des détails stupides ou erronés, ça m’énerve.

Bien dit
Image
benmora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news