Forums GAMERGEN
Metal Gear Rising: Revengeance - Platinum Games se confie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Metal Gear Rising: Revengeance - Platinum Games se confie
Lire la news : Metal Gear Rising: Revengeance - Platinum Games se confie
-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: Metal Gear Rising: Revengeance - Platinum Games se confi
Et bah ! Ils ont l'air vachement contents de l'avoir développer le jeu :
" on nous a imposé le développement "
" on a dû retirer plusieurs choses "
" c'est uniquement un jeu d'action "
Toutes ces petites phrases m'incitent à oublier ce jeu.
" on nous a imposé le développement "
" on a dû retirer plusieurs choses "
" c'est uniquement un jeu d'action "
Toutes ces petites phrases m'incitent à oublier ce jeu.
-
SN@ke Gamer Maitre
"Il y avait beaucoup de concepts de furtivité alors que là, c'est uniquement un jeu d'action."
Tout est dit :/. J'aurais préféré que Kojima Production continue comme ils étaient partie.
Mais bon je l’achèterai sûrement quand même, mais le manque du côté infiltration me dérange.
Tout est dit :/. J'aurais préféré que Kojima Production continue comme ils étaient partie.
Mais bon je l’achèterai sûrement quand même, mais le manque du côté infiltration me dérange.
-
Rtransat Gamer Averti
Un MGS sans Kojima ce n'est pas un MGS .. 

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Eaque Wrote:Un MGS sans Kojima ce n'est pas un MGS ..
Tout à fait d'accord.
Seulement, je pense que ça reste quand même un bon jeu d'action.
-
Kira340_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
Kira340 Wrote:Eaque Wrote:Un MGS sans Kojima ce n'est pas un MGS ..
Tout à fait d'accord.
Seulement, je pense que ça reste quand même un bon jeu d'action.
Sa reste un jeux d'action certes , mais sans la pâte de Kojima sa reste un MGS sans aucune valeur ..

I'm not a hero... never was... never will be...

-
Lindow Gamer Bronze
Je comprends très bien ce que tu veux dire... Mais bon, on a pas trop eu l'occasion de pouvoir jouer avec Raiden... Je me ferai plaisir en le contrôlant. C'est sûr que sans Snake et sans une "vraie" infiltration, ce n'est plus vraiment du Metal Gear... Mais pour ça, il y aura bien Ground Zéro 

-
Kira340_1 Gamer Hardcore
Kira340 Wrote:Je comprends très bien ce que tu veux dire... Mais bon, on a pas trop eu l'occasion de pouvoir jouer avec Raiden... Je me ferai plaisir en le contrôlant. C'est sûr que sans Snake et sans une "vraie" infiltration, ce n'est plus vraiment du Metal Gear... Mais pour ça, il y aura bien Ground Zéro
Raiden et dans MGS2 il a sa parti aussi certe , mais le retour de Snake ce fais de Groud Zero qui promet plus que Rising , a mon avis ce MGS Rising meme si il sera tourne plus sur Raiden , sa sera plus un jeux type fruit ninja en version Platinum Games

-
Lindow Gamer Bronze
Eaque Wrote:Raiden et dans MGS2 il a sa parti aussi certe , mais le retour de Snake ce fais de Groud Zero qui promet plus que Rising , a mon avis ce MGS Rising meme si il sera tourne plus sur Raiden , sa sera plus un jeux type fruit ninja en version Platinum Games
J'attendais moi aussi plus Ground Zéro que Rising. Enfin bon, je me prendrai bien les deux, histoire d'avoir tous les Metal Gear (sur ps3) en stock.

-
Kira340_1 Gamer Hardcore
Kira340 Wrote: ce n'est plus vraiment du Metal Gear...
Metal gear ou metal gear solid ?... Parce que metal gear sans le solid peut laisser place à d'autres personnages.
EDIT:Un MGS sans Solid ce n'est plus un metal gear solid vous devriez dire ça. Tout le monde fait sa nana qui a ses règles mais arrêter Kojima a bien fait de retirer le solid pour que personne ne gueule sur le jeu parce qu'il y a pas snake. Et tout le monde continue à se plaindre quand même... C'est n'importe quoi vous faites du troll fanatique.
La kojima prod travaille sur le déroulement de l'histoire de metal gear rising et le côté artistique et design.
Platinum games n'est là que pour mettre en place les cutscenes et le gameplay.
Arrêtez de vous plaindre auprès d'une entreprise qui ne fait que suivre des ordres.
EDIT: Quand on voit comment la difficulté est élevée quand on joue en mode bourrin dans metal gear rising, on comprend assez vite que le meilleur moyen de gagner la partie c'est de se faire le plus discret.
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Déc 2012, 18:06, édité 2 fois.
-
benmora Gamer Hardcore
benmora Wrote:Kira340 Wrote: ce n'est plus vraiment du Metal Gear...
Metal gear ou metal gear solid ?... Parce que metal gear sans le solid peut laisser place à d'autres personnages.
La kojima prod travaille sur le déroulement de l'histoire de metal gear rising et le côté artistique et design.
Arrêtez de vous plaindre auprès d'une entreprise qui ne fait que suivre des ordres.
Certes il ne font que suivre les ordres , mais c'est comme remixé a la sauce Platinum Games !
Du moment que Kojima n'a pas mis sa pate dessus sa reste un mixe de Metal Gear sans le "solid" vu c'est une version Rising type fruit ninja avec Raiden ...

-
Lindow Gamer Bronze
Eaque Wrote:benmora Wrote:Kira340 Wrote: ce n'est plus vraiment du Metal Gear...
Certe il ne font suivre , mais c'est comme remixé a la sauce Platinum Games !
Du moment que Kojima n'a pas mis sa pate dessus sa reste un mixe de Metal Gear sans le "solid" vu c'est une version Rising type fruit ninja avec Raiden ...
Le fruit ninja avec raiden... Ca c'est la patte de Kojima mec. c'est à lui qu'il faut se plaindre.
-
benmora Gamer Hardcore
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2